CONSULTING POUR LE SERVIR RESOUDRE DE NOMBREUX PROBLEMES RENCONTRES PAR LES PME EN INTERVENTION DE CRISE ET JE PEUX VOUS AIDER A GRANDIR. EXPERTS ASSOCIÉS ARRIAGA PME. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA Reviewed by Momizat on . CONSULTANT peut servir à résoudre de nombreux problèmes rencontrés par les PME Beaucoup de PME ont des problèmes, mais quelques problèmes également graves. Évid CONSULTANT peut servir à résoudre de nombreux problèmes rencontrés par les PME Beaucoup de PME ont des problèmes, mais quelques problèmes également graves. Évid Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » CONSULTING POUR LE SERVIR RESOUDRE DE NOMBREUX PROBLEMES RENCONTRES PAR LES PME EN INTERVENTION DE CRISE ET JE PEUX VOUS AIDER A GRANDIR. EXPERTS ASSOCIÉS ARRIAGA PME. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

CONSULTING POUR LE SERVIR RESOUDRE DE NOMBREUX PROBLEMES RENCONTRES PAR LES PME EN INTERVENTION DE CRISE ET JE PEUX VOUS AIDER A GRANDIR. EXPERTS ASSOCIÉS ARRIAGA PME. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

triangulo

CONSULTANT peut servir à résoudre de nombreux problèmes rencontrés par les PME

Beaucoup de PME ont des problèmes, mais quelques problèmes également graves. Évidemment, en tant qu’individus, quand on est immergé dans leurs difficultés sont encore plus difficiles à sortir d’eux et ont besoin de plus d’aide de quelqu’un d’extérieur qui peut l’écouter, il est sensible et permet de voir les choses différemment.

Pourquoi est-il si difficile pour les PME à surmonter les difficultés de la crise? Parce que quand une petite entreprise est dans une situation difficile est également impliqué dans la logique des problèmes, dans la précipitation, la vision à court terme et surtout le temps se sentent peu à penser à comment faire un retour à la situation. Pour inverser la situation, à son tour l’entreprise, quelqu’un presque toujours nécessaire de l’extérieur, avec assez d’expérience et avec bon sens grand, être capable de voir de nouvelles opportunités et de nouvelles solutions et aussi les aider à mettre en œuvre.

Comme disait Einstein, nous avons besoin de nouvelles façons de penser pour corriger les problèmes causés par les anciennes façons de penser. Et cela est encore plus vrai quand il s’agit d’une crise, une crise qui signifie que la situation a changé et a changé les règles. Ce que nous appelons crise est vraiment un changement. Il ya des moments où il ya eu un changement de règles paysages et de gibier. Ce sont des moments d’opportunités et de nouvelles façons de concurrencer. Il est urgent de comprendre et d’agir en conséquence.

La même chose s’applique quand une PME, une petite entreprise, il est en croissance. Croître, particulièrement en temps de crise, la créativité exige des stratégies et des approches audacieuses et sensible à la fois.

Si cela est compris, il peut être possible de sauver une entreprise, grandir, trouver des financements, créer un nouveau business model, même s’il est basé sur la racine de l’entreprise, s’adapte aux circonstances nouvelles et de nouvelles opportunités

Mais nous devons contribuer à changer. Ce soutien doit venir de l’extérieur, de quelqu’un qui est capable de comprendre ces changements, qui ont de l’expérience en donnant l’argent nécessaire, vous avez, en bref, les outils de croissance en temps de crise.

Aussi un bon consultant doit considérer en termes qui permettent de résoudre les problèmes financiers qui sont des PME. Les PME n’ont pas le budget pour la consultation. Mais cela ne devrait pas être un problème, parce que si le consultant est vraiment bon de relier les frais basés sur le revenu effectivement produite.

En Associés Arriaga garantir à nos liens avec le plan d’affaires établir nos honoraires sur les objectifs de performance. Ce système largement utilisé aux États-Unis garantit à nos liens avec le plan d’affaires et de notre recherche active d’opportunités.

Donc, la façon dont nous travaillons consiste à mettre une analyse spécifique pour chacun de nos clients, étudier le potentiel de réalisation des objectifs et proposer un budget et une forme très intéressante de paiement. Pourquoi nos services coûtera aux clients qui ne gagnent pas d’argent ou ils ne récompensent pas l’effort.

Jesús María Ruiz Arriaga Remirez

Directeur associé, économiste et juriste

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir