LES ÉQUIPES DE HAUTE PERFORMANCE Reviewed by Momizat on .   La crise actuelle est que les entreprises jouent connaissent une situation nouvelle, très différente de ce qui a été connu depuis de nombreuses années. Après   La crise actuelle est que les entreprises jouent connaissent une situation nouvelle, très différente de ce qui a été connu depuis de nombreuses années. Après Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » LES ÉQUIPES DE HAUTE PERFORMANCE

LES ÉQUIPES DE HAUTE PERFORMANCE

triangulo

 

La crise actuelle est que les entreprises jouent connaissent une situation nouvelle, très différente de ce qui a été connu depuis de nombreuses années. Après une situation à long prospère, dans lequel presque toutes les entreprises se portaient bien, où il y avait la place pour tous, des deux sociétés solides et bien gérées “que de” médiocres “Soudain, l’environnement change de façon drastique. Dans un environnement d’entreprises à forte croissance se sont habitués à l’essor et de nombreux avait pris des décisions d’investissement important à exploiter de nouvelles opportunités. Soudain, une secousse de la société crise mondiale et donc pour les entreprises. Les entreprises soudaine et inattendue des ventes subissent de lourdes pertes, le besoin de réduire les coûts, sous la pression des baisses de prix, sont confrontés à la nécessité de «structure fine», ils doivent chercher de nouveaux marchés et créer de nouveaux produits, et ont pour enquêter sur de nouvelles stratégies …

Les entreprises sont confrontées à la nécessité d’améliorer, d’optimiser leurs processus à être plus flexible, pour être plus précis et adaptable, en ajustant les structures à la nouvelle situation. Il ne s’agit pas simplement de faire des changements et des ajustements, il est en pleine évolution, ou peut-être de transformer ou de se réinventer.

Le traitement que les entreprises sont obligées signifie qu’elles doivent définir une nouvelle stratégie, ayant une compréhension de la situation nouvelle, une fois que vous avez trouvé de nouveaux débouchés et de nouveaux risques, une fois qu’ils ont compris les sacrifices à faire .

Le problème est que les changements à apporter à changer les vieilles structures et de mettre en œuvre la nouvelle stratégie ne sera pas retardé en raison de retarder le processus peut succomber et mourir. Il est nécessaire de mettre en œuvre la stratégie, rapidement et sans erreur.

Nous ne pouvons pas faire l’erreur que les changements seront mis en œuvre tout simplement en rencontrant des gens dans l’organisation de la nouvelle situation, haranguant ou menaçant, en encourageant ou en appuyant sur. Nous devons surmonter les anciennes idées erronées sur le changement suppose que, avec une déclaration d’intention ou de ces valeurs vont changer, et par conséquent le changement de tous les processus, les moyens d’organiser les gens, d’améliorer les routines organisationnelles et s’adapter à la nouvelle situation, qui va développer de nouveaux produits, des stratégies différentes, des compétences mieux et différent, etc.

Ce que nous faisons en fait, après une idée claire de là où pour diriger l’entreprise (nouvelle approche stratégique), organise le travail des personnes dans des équipes de haute performance, déterminé qu’il existe une façon d’organiser leur travail individuel et le travail groupe, où les changements se produisent dans les deux populations et la manière dont ils rapportent les uns aux autres.

Les nouvelles routines organisationnelles doivent être montés doivent être résolument mis en œuvre. Ce sont des temps de guerre. Vous ne pouvez pas laisser tout le monde faire leur travail comme avant, même mieux qu’avant, mais en même temps des travaux des autres et avec les nouveaux objectifs qui en découlent. Ce sont des temps de guerre où les erreurs ne peuvent être produits parce qu’ils coûtent trop cher. Ce sont des temps de guerre où tout le monde doit travailler et de penser de manière coordonnée et de pousser fort, où aucun effort ne peut être laissé sans être soutenu par un autre effort.

L’idée proposée est la création d’équipes de haute performance (AER). Ces EAR sont des équipes qui se rencontrent régulièrement (par exemple tous les lundis à 10h00). Les membres de ces EAR sont responsables de différents services impliqués (par exemple, production, finance, marketing, ventes, etc.), Un consultant, un expert, et quelqu’un de la direction ou quelqu’un avec une force exécutoire acquis par la direction. Dans ces EAR propose les objectifs à atteindre et explique comment les réaliser. La discussion devrait impliquer des tâches de coordination interministérielle, mais aussi la discussion sur la manière dont chaque département des objectifs peuvent être atteints. Dans l’AER pour discuter du travail de chaque département, et pas seulement de coordonner les départements ou domaines fonctionnels, mais la fonction et le rôle de chaque département devrait être discuté au sein de l’AER. Chaque réunion doit se conclure par des engagements d’actions pour la prochaine réunion doit être érigé dans un dossier et examiné à la prochaine réunion. Ces engagements doivent être pris, mais doivent toujours être suivies. L’AER devrait travailler avec discipline et la transparence, mais aussi très solidaires.

Le top management doit s’assurer que direct et des conseillers à l’AER au niveau individuel et par équipe.

Utilisation de l’EAR en œuvre la nouvelle stratégie. Mais grâce à l’AER sera de développer les compétences de gestion de ses membres, il y aura de coaching des gestionnaires impliqués, et surtout, ils vont préparer les gens à la responsabilité de la guerre.

par Jésus M. Ruiz Arriaga

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir