LIENS ENTRE LA CONCURRENCE ET CREDIT CRUNCH CREANCIERS. AVOCATS EXPERTS AUSSI EN ZARAGOZA Reviewed by Momizat on . LIENS ENTRE LA CONCURRENCE ET CREDIT CRUNCH CRÉANCIERS Il ya plusieurs raisons pour lesquelles une entreprise entre dans la faillite, la crise générale qui entr LIENS ENTRE LA CONCURRENCE ET CREDIT CRUNCH CRÉANCIERS Il ya plusieurs raisons pour lesquelles une entreprise entre dans la faillite, la crise générale qui entr Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » LIENS ENTRE LA CONCURRENCE ET CREDIT CRUNCH CREANCIERS. AVOCATS EXPERTS AUSSI EN ZARAGOZA

LIENS ENTRE LA CONCURRENCE ET CREDIT CRUNCH CREANCIERS. AVOCATS EXPERTS AUSSI EN ZARAGOZA

triangulo
LIENS ENTRE LA CONCURRENCE ET CREDIT CRUNCH CRÉANCIERS

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles une entreprise entre dans la faillite, la crise générale qui entraîne une baisse des ventes, la dette de beaucoup d’entreprises en raison d’investissements dans les moments d’euphorie, de la difficulté à ajuster la structure au niveau de l’activité courant, et ainsi de suite. Cependant il ya une raison qui affecte d’une manière définitive: la restriction du crédit bancaire. Les institutions financières, les banques et l’épargne surtout pas de crédit à n’importe qui, et pire encore, ne sont pas renouveler financement à court terme des entreprises.

Il ya plusieurs conséquences du resserrement du crédit:

• Les individus ne mangent pas, ne pas acheter des biens ou des services parce qu’ils n’ont pas la capacité d’emprunter.
• Les entreprises ne peuvent pas vendre parce que les clients finaux achètent moins parce qu’ils ont moins de financement.
• les entreprises à embaucher moins de personnes ou de licencier des travailleurs.
• Les travailleurs consomment encore moins parce qu’ils sont soit au chômage ou ont peur d’être.

Mais les entreprises, en particulier les PME, de vivre dans leur propre chair, la crise du crédit.

• les banques avaient réduit leur financement à des PME.
• Les fournisseurs ne veulent pas servir si les frais ne sont pas garantis ou non payés en espèces.
• Les entreprises Beaucoup apparaissent dans le CIRBE, la RAI, ASNEF, etc. au moindre choc. Quand ils apparaissent dans ces registres publics, personne ne veut servir.
• Même si une entreprise fait des affaires, si vous avez de financement, peut conduire à la faillite.
• Pratiquement aucun entreprise sait comment tirer parti de l’outil de la faillite pour gérer la crise.

C’est pourquoi les entreprises ont beaucoup de difficultés. Action décisive du gouvernement est nécessaire de rouvrir le robinet.

Les entreprises ont besoin de bons économistes, financiers, consultants, conseillers et avocats pour traverser cette mauvaise période. De l’expérience comme avocat, économiste financier et m’a appris que c’est possible.

Jesús María Ruiz Arriaga

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir