L’IMPORTANCE DE L’AVIS À LA POSSIBILITÉ DE PRÉVENTION LA FAILLITE. PROCUREUR. MAINTENANT AUSSI À SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . AVIS À LA POSSIBILITÉ DE PRÉVENTION LA FAILLITE Souvent, l'employeur ne connaissez pas votre statut juridique. Vous cherchez une faillite ne sais pas comment lé AVIS À LA POSSIBILITÉ DE PRÉVENTION LA FAILLITE Souvent, l'employeur ne connaissez pas votre statut juridique. Vous cherchez une faillite ne sais pas comment lé Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » L’IMPORTANCE DE L’AVIS À LA POSSIBILITÉ DE PRÉVENTION LA FAILLITE. PROCUREUR. MAINTENANT AUSSI À SARAGOSSE

L’IMPORTANCE DE L’AVIS À LA POSSIBILITÉ DE PRÉVENTION LA FAILLITE. PROCUREUR. MAINTENANT AUSSI À SARAGOSSE

triangulo
AVIS À LA POSSIBILITÉ DE PRÉVENTION LA FAILLITE

Souvent, l’employeur ne connaissez pas votre statut juridique. Vous cherchez une faillite ne sais pas comment légalement et comment cela peut vous affecter à l’entreprise, à leur propre patrimoine et de leur propre responsabilité. Risques inconnus de perte de contrôle de la société, ils sont les créanciers qui demandent instamment à la faillite. En bref, les problèmes de troubles crise joindre à d’autres entreprises de connaître les risques et les responsabilités peuvent être confrontés.

Toute entreprise en difficulté doit investir du temps et d’argent pour un expert pour analyser ce que la situation que vous.

Il peut être encore temps de restructurer la dette, d’élaborer un plan de faisabilité ou de procéder à une réévaluation stratégique.

Comptage, puis, avec une bonne équipe d’avocats, de consultants, économistes et consultants, travaillant comme une équipe pluridisciplinaire, peut-être le meilleur investissement qu’une entreprise peut faire. Profitez des occasions qui correspondent, de minimiser les risques et les conséquences négatives, et surtout, avoir la tranquillité d’esprit.

Jesús María Ruiz Arriaga Remirez

Les avocats et les économistes. Consultant spécialisé en droit de la faillite, de recouvrement de créances, des finances et des plans d’affaires.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir