POURQUOI ACCESSION A LA PROPRIETE ET DES PARCELLES A AVOIR DES PROBLEMES FADESA MARTINSA RECOUVRER L’ARGENT PAYE. COMMENT RESOUDRE LES PROBLEMES CAUSES PAR L’ECHEC DE MARTINSA FADESA. Reviewed by Momizat on . ACCESSION A LA PROPRIETE ET DES PARCELLES A AVOIR DES PROBLEMES FADESA MARTINSA RECUPERER L'ARGENT PAYÉ Dans notre bureau, nous trouvons une multitude d'acheteu ACCESSION A LA PROPRIETE ET DES PARCELLES A AVOIR DES PROBLEMES FADESA MARTINSA RECUPERER L'ARGENT PAYÉ Dans notre bureau, nous trouvons une multitude d'acheteu Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » POURQUOI ACCESSION A LA PROPRIETE ET DES PARCELLES A AVOIR DES PROBLEMES FADESA MARTINSA RECOUVRER L’ARGENT PAYE. COMMENT RESOUDRE LES PROBLEMES CAUSES PAR L’ECHEC DE MARTINSA FADESA.

POURQUOI ACCESSION A LA PROPRIETE ET DES PARCELLES A AVOIR DES PROBLEMES FADESA MARTINSA RECOUVRER L’ARGENT PAYE. COMMENT RESOUDRE LES PROBLEMES CAUSES PAR L’ECHEC DE MARTINSA FADESA.

triangulo

ACCESSION A LA PROPRIETE ET DES PARCELLES A AVOIR DES PROBLEMES FADESA MARTINSA RECUPERER L’ARGENT PAYÉ

Dans notre bureau, nous trouvons une multitude d’acheteurs de maisons ou parcelles à de graves problèmes Martinsa Fadesa. Comme les acheteurs vers l’avant beaucoup d’argent, parfois de l’argent de sa vie, et bien que Martinsa Fadesa n’a pas fourni eux ou de la maison ou la parcelle, de la difficulté à récupérer l’argent. Je ne sais pas comment faire pour forcer l’entreprise à faire progresser leur dos d’argent plus les intérêts. Autant que leurs contrats ont été violés, même s’ils veulent annuler les contrats, pour plus qui veulent récupérer leur argent, Martinsa Fadesa refuse. Tout ce qui a servi le contrat est rompu, il doit être levé, ce qui devrait se tourner vers la situation antérieure, toujours Martinsa Fadesa, comme une tactique pour dissuader, on s’attend à réclamer justice, et il est utilisé.

Les gens ont peur de poursuites judiciaires, l’incertitude, la côte … et passe parfois le temps d’attente pour une solution qui ne vient jamais.

Beaucoup d’acheteurs se sentent l’angoisse du problème causé par une entreprise, peut-être à cause de la faillite, n’a pas pu terminer le travail mais refuse de rendre l’argent, affirmant aussi ses propres problèmes. La société fournit également des réponses pour ne pas respecter son obligation de garantie ou une assurance pour les acheteurs comme le droit et le contrat lui a été indiqué.

Dans notre expérience tout acheteur qui veut résilier son contrat de vente et de Martinsa Fadesa demander de revenir l’argent avancé rencontrerez un problème sérieux et une mauvaise surprise. Martinsa Fadesa plate refuser de résilier le contrat et rembourser l’argent avancé, mais, oui, si vous pardonnez, par exemple 50%, l’entreprise peut conclure un accord-mêmes si on leur donne un délai pour payer.

Mais s’il vous plaît ne suivent pas le jeu Martinsa Fadesa. Notre expérience en tant que juristes, c’est que c’est seulement possible à travers les tribunaux que l’entreprise va remettre tout l’argent plus les intérêts, et tous dans un délai raisonnable.

L’expérience de l’entreprise jusqu’ici a été de 100% de succès et le processus a duré de 3 mois à 8 mois. Bien sûr, soulevé le concours ne sera pas le tribunal de commerce de La Corogne qui a porté l’affaire, mais qui peuvent s’appliquer. Il faut dire aussi que les cas qu’il a gagné ce bureau a toujours été sur les situations que nos clients étaient clairement de droite.

Donc si vous êtes dans cette situation problématique avec Martinsa Fadesa, en cas de problèmes avec eux et les contrats ne sont pas résolus, consultez un avocat spécialisé en bonne le sujet et, si possible, une expérience positive avec Martinsa Fadesa .

Jesús María Ruiz Arriaga Remirez

Martinsa Fadesa affectés. Avocat, consultant et économiste

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir