POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE FIGURE ECONOMISTES, DES AVOCATS ET DES CONSULTANTS POUR L’ASSEMBLEE DES CREANCIERS. L’IMPORTANCE D’UNE EQUIPE MULTIDISCIPLINAIRE POUR LA FAILLITE PRE-PHASE ET L’INSOLVABILITE. ASSOCIÉS ARRIAGA, EXPERTS DANS LES PME. MAINTENANT AUSSI À SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . Scène Scène pré-faillite et l'insolvabilité Les entreprises quand elles ont des difficultés financières, en particulier les PME, ont une tendance à supporter, s Scène Scène pré-faillite et l'insolvabilité Les entreprises quand elles ont des difficultés financières, en particulier les PME, ont une tendance à supporter, s Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE FIGURE ECONOMISTES, DES AVOCATS ET DES CONSULTANTS POUR L’ASSEMBLEE DES CREANCIERS. L’IMPORTANCE D’UNE EQUIPE MULTIDISCIPLINAIRE POUR LA FAILLITE PRE-PHASE ET L’INSOLVABILITE. ASSOCIÉS ARRIAGA, EXPERTS DANS LES PME. MAINTENANT AUSSI À SARAGOSSE

POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE FIGURE ECONOMISTES, DES AVOCATS ET DES CONSULTANTS POUR L’ASSEMBLEE DES CREANCIERS. L’IMPORTANCE D’UNE EQUIPE MULTIDISCIPLINAIRE POUR LA FAILLITE PRE-PHASE ET L’INSOLVABILITE. ASSOCIÉS ARRIAGA, EXPERTS DANS LES PME. MAINTENANT AUSSI À SARAGOSSE

triangulo
Scène Scène pré-faillite et l’insolvabilité

Les entreprises quand elles ont des difficultés financières, en particulier les PME, ont une tendance à supporter, sans espoir de solution, jusqu’à la fin. Gestion ont tendance à faire une survie jusqu’à la situation est insoutenable, et seulement à la fin, s’adresser à des professionnels pour tenter de sauver peut-être la dernière ou de ce qu’elle est, mais, pour organiser l’ordre du jour. La faillite est souvent l’échec de certifier finale. La faillite est considérée comme une punition pour l’image de l’entrepreneur et non pas comme un outil pour protéger l’entreprise et l’entrepreneur. La faillite a la stigmatisation sociale plus que comme une opportunité pour l’employeur, ce qui peut bien dépensé élévation.

Cependant, une entreprise, l’acte précédent, plus elle est susceptible de renverser la situation de détresse financière pour éviter la faillite ou de l’utiliser d’une manière qui permet de restaurer l’entreprise. Parfois, le but est de sauver la responsabilité de l’employeur et ses biens personnels.

Mais les chefs d’entreprise, les propriétaires d’entreprise ont beaucoup de difficultés à se hisser dans une dynamique et organisé le financement ou le refinancement de l’entreprise, à conclure des ententes avec toutes les affaires touchant les banques, institutions financières, fournisseurs, créanciers, clients, travailleurs, etc. Les gestionnaires des sociétés en crise, en particulier les PME, sont généralement impliqués dans une situation d’étouffement, ne disposent pas de liquidités et de nombreux fournisseurs refuser de fournir des ordres. Cette situation est très difficile à tourner autour de l’entreprise.

Cependant, un cabinet de conseil, juristes, économistes, consultants, l’expérience juridiques et de consultation des entreprises, peut présenter un plan pour résoudre de nombreux problèmes. Vous pouvez utiliser la peur pour les fournisseurs et les institutions financières qui ont prêté de l’argent à l’entreprise. Est-ce qu’un plan de réorganisation de la dette dans lequel tous les créanciers, les banques et les fournisseurs, ne peut être garantie que votre dette est protégé, ou du moins, n’est pas plus durement touchés.

Les économistes et les juristes, consultants et conseillers peuvent jouer un rôle clé dans l’élaboration des propositions, rapports et toute la documentation est essentielle dans une négociation.

Mais pas toutes les solutions viendront d’élever un pré-insolvabilité ou de faillite comme levier pour forcer les créanciers à négocier, mais peut aussi être une nouvelle approche commerciale plan qui pourrait exploiter les opportunités.

Aussi, si il ya un plan d’affaires différentes, le consultant aura besoin d’empiler la mise en œuvre du nouveau plan. Les entreprises ignorent la mesure dans laquelle ils sont impliqués dans au jour le jour à considérer une entreprise se tourner vers l’impact des résultats différents. Les gestionnaires et propriétaires d’entreprise sont très attentifs à résoudre au jour le jour et peut difficilement relever de nouveaux défis. Aussi, parfois, le manque de ressources humaines et financières pour empêcher un changement qui influe positivement sur les résultats.

Arriaga Associates a une équipe de consultants, avocats et économistes spécialisés en faillite et les entreprises de refinancement. Ainsi, il peut aider les entreprises parce que:

  • Nous nous spécialisons dans les PME, où il ya plus de flexibilité pour travailler plus efficacement.
  • Nous avons une équipe hautement qualifiée dans les domaines juridique, financier, marketing, achats, opérations, ressources humaines, etc. expérience pour proposer et livrer un changement positif et radical.
  • Nous nous impliquons avec nos clients afin que nous-mêmes qui nous traitent avec beaucoup de processus.
  • Nous garantissons notre lien à établir votre plan d’affaires de nos droits sur les objectifs de performance. Ce système largement utilisé aux États-Unis garantit notre lien avec son plan d’affaires et de notre recherche active d’opportunités.

La façon dont nous travaillons consiste à mettre une analyse spécifique pour chacun de nos clients, étudier le potentiel de réalisation des objectifs et proposer un budget et une forme très intéressante de paiement. Donc si vous voulez continuer à parler de ce que nous pouvons faire pour vous et votre entreprise, s’il vous plaît nous contacter, demander une entrevue et de parler de comment nous pouvons nous tourner pour votre entreprise. Il vous en coûtera de l’argent que vous ne gagnez pas, ou si vous ne récompense pas les efforts.

Jesús María Ruiz Arriaga Remirez

Avocat, économiste. Consultant et conseiller en affaires

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir