SI L’ACHETEUR ET LES PARCELLES LOGEMENT FADESA MARTINSA OBTENIR DE COLLECTE ET OBTENIR GRATUITEMENT, OU JUSTE UNE MOITIE. Reviewed by Momizat on . Avec l'article suivant, je veux répondre aux questions suivantes et les questions qui ont vécu dans mon expérience avec certains litiges que les acheteurs conse Avec l'article suivant, je veux répondre aux questions suivantes et les questions qui ont vécu dans mon expérience avec certains litiges que les acheteurs conse Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » SI L’ACHETEUR ET LES PARCELLES LOGEMENT FADESA MARTINSA OBTENIR DE COLLECTE ET OBTENIR GRATUITEMENT, OU JUSTE UNE MOITIE.

SI L’ACHETEUR ET LES PARCELLES LOGEMENT FADESA MARTINSA OBTENIR DE COLLECTE ET OBTENIR GRATUITEMENT, OU JUSTE UNE MOITIE.

triangulo

Avec l’article suivant, je veux répondre aux questions suivantes et les questions qui ont vécu dans mon expérience avec certains litiges que les acheteurs conseil et Martinsa Fadesa parcelles à laquelle j’ai participé:

- Pourquoi certains acheteurs de maisons et de parcelles de Martinsa Fadesa charge et pas d’autres?
– Pourquoi certains acheteurs obtiennent tout l’argent avec intérêt, car ils ont fait leur progrès et d’autres seulement à partir de cette déposé la plainte, et d’autres seulement de récupérer l’argent investi?

D’abord je pense que la plupart des acheteurs ont été accueillies avec beaucoup de confusion lorsque le terrible événement s’est produit que Martinsa Fadesa a fait faillite. Personne n’a donné d’informations précises sur comment vous devez procéder. Dans la presse les informations étaient contradictoires, des éléments qui sont apparus sur l’Internet, même publiés par des avocats ou des plates-formes promu par des avocats, ne clarifie pas beaucoup. La plupart des avocats ont été complètement ignorants de la façon dont ce monde de la garantie, la procédure de faillite, la faillite du crédit, de crédit contre la succession …. Et last but not least, ADICAE, association de consommateurs qui ont cherché à capitaliser sur ce processus, ni une claire et a été très lent dans ses décisions et recommandations, ne réussit pas toujours.

Beaucoup de gens m’ont contacté après avoir été en contact avec des personnes et des agents mentionnés ci-dessus. Les expériences ont été le plus coloré, a exhorté les procédures de mauvais jugements gagné d’une manière préjudiciable à leurs intérêts, procès perdus, soumettre des demandes, sans hésitation ni retard des expéditions … Mais il y avait des situations différentes: seuls clients de l’argent qu’ils ont gagné qui s’était avancé, tandis que d’autres qui n’ont pas de récupérer quoi que ce soit d’autres gagné l’avance avec l’intérêt de l’introduction du recours et d’autres depuis qu’ils ont fait le paiement.
Je me demandais pourquoi ce qui se passait. Après une analyse parvenue aux conclusions suivantes:

- Beaucoup d’avocats ne sont pas familiers avec les procédures de faillite et aucune particularités juridiques de la vente de maisons.
– D’autres avocats ont été formés dans d’autres domaines, mais ne rejette pas les clients des commandes et augmenter leurs revenus à leurs bureaux.
– Mais le plus terrible est que les acheteurs ne savaient pas à qui s’adresser et à qui demander des conseils juridiques. Autant demander plus la confusion.

Je mets des exemples bien documentés de clients que je suis venu d’autres entreprises et groupes de consommateurs:

- Beaucoup d’acheteurs de parcelles à San Mateo Gallego a obtenu un contrat pour régler leurs dos d’argent investi, mais le seul intérêt de soumettre la poursuite. Pour avoir réalisé que l’intérêt avait été gagné puisque les paiements ont été faits aurait atteint un montant supérieur à € 10.000 chacun. Quelle était la raison? J’avais gagné plusieurs cas similaires devant le même tribunal, avec le résultat de la charge d’intérêt sur les paiements ont été effectués, à savoir le fait d’avoir gagné plus de $ 10,000 chacun. En comparant les déclarations faites par d’autres paiements, j’ai remarqué que les premières revendications n’ont pas été suffisamment informés des arguments juridiques fondés sur des articles pertinents juridique et aucun de ces cas ont contribué à mieux soutenir votre demande. Les tribunaux sont parfois très occupé et si les avocats ne font pas facilement, nous mal à nos clients.
– J’ai reçu une affaire qui avait soulevé une demande de résolution du contrat pour défaut de produire avant le concours avec l’effet pervers que, malgré gagner le procès, ne pouvait pas reprendre immédiatement, mais serait tout comme une conséquence de l’accord qui a été approuvé à l’époque, ce qui pourrait entraîner le décollage et attendre. Insane stratégie qui a produit que les acheteurs vivent des moments d’ennuis pour une erreur stratégique qui a même remporté le client, il ne se charge pas, et celui du cuivre, du cuivre plus tard que n’a toujours pas gagné.
– Les clients sont à venir, je ne sais pas quoi faire. Elle me demande de négocier avec Martinsa Fadesa de les payer que ce soit, de décantation pour la moitié de charge pour tous les conseils reçus jusqu’ici avait indiqué qu’il ne peut jamais être inculpé. Il a vraiment attristé par le manque de professionnalisme de certains collègues.

Tout cela m’a surpris. Mon expérience professionnelle avec des réclamations contre Martinsa Fadesa a toujours été couronnée de succès. Je comprends que l’essentiel était d’être un expert en droit des faillites et de consacrer le temps nécessaire pour chaque cas. Nous ne pouvons pas, comme les avocats, prendre tout de nous, mais nous pouvons traiter avec une professionnalité exquis. Nous devons dire non – parce que vous n’avez pas le temps ou parce qu’ils ne sont pas familiers avec ce domaine. Nos clients ont souvent toutes leurs économies d’une vie ou d’avoir une dette à jamais, et ils méritent la meilleure offre pour votre argent ou d’annuler leurs prêts.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont lu cet article et apprécierions recevoir vos commentaires.

Jesús María Ruiz Arriaga Remirez

Martinsa Fadesa affectés.
Diplôme de droit en administration des affaires, de recherche et des techniques de marché et des Sciences du Travail et candidat docteur.
Il dispose de 7 diplômés en écoles de commerce telles que l’IESE de l’Université de Navarre, ESIC, Université de Saragosse, EEN, et ainsi de suite.

 

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir