ACHETEURS SONT ENCORE 100 FADESA MARTINSA LOGEMENT DANS LA PROMOTION DE SAN MATEO (SARAGOSSE) NE PAS AVOIR PAYE CERTAINES MAISONS QUI NE SEMBLE PAS FAIRE MOINS POUR LE MOMENT. Reviewed by Momizat on . MARTINSA DOMICILIAIRE FADESA DANS LA PROMOTION DE SAN MATEO (SARAGOSSE) NE PAS AVOIR PAYE CERTAINES MAISONS QUI NE SEMBLE PAS FAIRE Je fais écho l'excellent blo MARTINSA DOMICILIAIRE FADESA DANS LA PROMOTION DE SAN MATEO (SARAGOSSE) NE PAS AVOIR PAYE CERTAINES MAISONS QUI NE SEMBLE PAS FAIRE Je fais écho l'excellent blo Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » ACHETEURS SONT ENCORE 100 FADESA MARTINSA LOGEMENT DANS LA PROMOTION DE SAN MATEO (SARAGOSSE) NE PAS AVOIR PAYE CERTAINES MAISONS QUI NE SEMBLE PAS FAIRE MOINS POUR LE MOMENT.

ACHETEURS SONT ENCORE 100 FADESA MARTINSA LOGEMENT DANS LA PROMOTION DE SAN MATEO (SARAGOSSE) NE PAS AVOIR PAYE CERTAINES MAISONS QUI NE SEMBLE PAS FAIRE MOINS POUR LE MOMENT.

triangulo
MARTINSA DOMICILIAIRE FADESA DANS LA PROMOTION DE SAN MATEO (SARAGOSSE) NE PAS AVOIR PAYE CERTAINES MAISONS QUI NE SEMBLE PAS FAIRE

Je fais écho l’excellent blog de ​​LA SABOYAL, http://elsaboyal.blogspot.com/ , qui permettra de recueillir toutes les vicissitudes de cette promotion. Ce blog est maintenu comme un véritable phare de l’information qui est cruciale pour les personnes touchées par Martinsa Fadesa.

Mes plus sincères félicitations à “Laucista” pour son professionnalisme et mon appréciation pour votre volonté de servir.

Article du jour Juin 29, 2011 intitulé «Peu à peu la charge» fait référence à presque tous les acheteurs de cette promotion de Martinsa Fadesa être résolu leur contrat et reprendre l’argent investi dans certaines maisons et des colis présumée ne se construit pas parce que les travaux sont paralysés. Il ya bien longtemps Martinsa Fadesa a pas de permis de construire et / ou de développement, la Ville de San Mateo de Gallego et de ne pas le renouveler, car ils pressentaient, afin de poursuivre le projet.

Mais ce qui me frappe, c’est que plus de 100 personnes qui peuvent être dans une situation passive. Malgré avoir investi l’argent dans leur vie pour l’achat de leur vie, sont toujours en attente de quelque chose.

A partir de ces lignes je voudrais encourager les acheteurs de maisons et de parcelles qui n’ont rien fait jusqu’à présent pour chercher un bon avocat pour les informer de ce qu’ils ont et des opportunités pour lancer des actions juridiques étaient appropriées. Si les élections avaient lieu ce bureau serait heureux de vous conseiller. Notre expérience avec Martinsa Fadesa litige avec a toujours été un succès, avec 100% de réussite.

Jesús María Ruiz Arriaga Remirez

Martinsa Fadesa affectés. Juristes et économistes. Consultant spécialisé en droit de la faillite, de recouvrement de créances, des finances et des plans d’affaires.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir