APPROUVÉ FAILLITE. ET MAINTENANT? L’IMPORTANCE DU TEMPS ET ONT COMMENCE AVANT D’AVOIR CONSULTE AVOCATS ET LES SPÉCIALISTES LA FAILLITE. ASSOCIÉS ARRIAGA, MAINTENANT À SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . L'IMPORTANCE DU TEMPS ET AVOIR COMMENCE AVANT CONSULTING AVEC DES AVOCATS ET LA FAILLITE SPÉCIALISTES Beaucoup d'entreprises viennent à une entente avec les cré L'IMPORTANCE DU TEMPS ET AVOIR COMMENCE AVANT CONSULTING AVEC DES AVOCATS ET LA FAILLITE SPÉCIALISTES Beaucoup d'entreprises viennent à une entente avec les cré Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » APPROUVÉ FAILLITE. ET MAINTENANT? L’IMPORTANCE DU TEMPS ET ONT COMMENCE AVANT D’AVOIR CONSULTE AVOCATS ET LES SPÉCIALISTES LA FAILLITE. ASSOCIÉS ARRIAGA, MAINTENANT À SARAGOSSE

APPROUVÉ FAILLITE. ET MAINTENANT? L’IMPORTANCE DU TEMPS ET ONT COMMENCE AVANT D’AVOIR CONSULTE AVOCATS ET LES SPÉCIALISTES LA FAILLITE. ASSOCIÉS ARRIAGA, MAINTENANT À SARAGOSSE

triangulo

L’IMPORTANCE DU TEMPS ET AVOIR COMMENCE AVANT CONSULTING AVEC DES AVOCATS ET LA FAILLITE SPÉCIALISTES

Beaucoup d’entreprises viennent à une entente avec les créanciers trop tard. Tout ce que nous pouvons faire maintenant est de presque rien. Peut-être qu’il a perdu le contrôle de l’entreprise, personne n’est disposé à le soutenir et c’est un peu plus l’horizon d’un règlement ridicule de propriété dans une vente aux enchères que l’employeur n’a rien à dire.

Mais l’entrepreneur doit faire face non seulement perd de l’entreprise, mais face à une nouvelle dalle suspendue au-dessus de sa tête. Si vous ne l’assemblée des créanciers sur le temps peuvent avoir des responsabilités biens personnels. Si le concours est enfin considéré comme le coupable pourrait avoir à répondre avec leurs biens personnels des dettes de pas satisfait avec les actifs liquidés.

Mais si vous regardez en arrière, vous pouvez vous demander si vous auriez pu faire quelque chose. Oui, il aurait pu faire quelque chose avant.

Ils pourraient avoir été une petite équipe d’avocats et de consultants à présenter un plan pour la négociation avec les créanciers et les banques. Peut-être qu’ils pourraient avoir refinancé l’entreprise sans que l’employeur avait hypothéqué ses biens personnels.

Peut-être aurions pu une proposition qui est favorable à la viabilité de l’entreprise.

Peut-être qu’il aurait pu appeler l’assemblée des créanciers beaucoup plus tôt pour arrêter les saisies en attente, les saisies, le paiement des dettes, et l’entreprise, la concurrence aurait été viable.

Arriaga Associates a vu des situations de ce genre et a même réussi à l’insolvabilité, gérés par d’autres entrepreneurs et des avocats, ils auraient déclaré une faillite. Il a récemment dirigé un Zaragoza insolvabilité totale crise avec une entreprise qui a empêché la déclaration de faillite par une sage gestion de la crise.

Si vous n’êtes toujours pas laissé le temps passer toute la journée. Est-ce que sauver l’entreprise ou de prévenir quelque chose de pire pour vous et pour l’entreprise. Ne vous inquiétez pas au sujet du financement, trouver une solution.

Jesús María Ruiz Arriaga

Les économistes et les juristes. Gestion des partenaires.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir