AS DANS DES CIRCONSTANCES DE L’INSOLVABILITE DES ENTREPRISES. AVOCATS, EXPERTS ECONOMISTES. ASSOCIES ARRIAGA, MAINTENANT A SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . COMMENT ABORDER LA INSOLVABILITE DES ENTREPRISES? Quand une société ne peut pas payer ses dettes devraient envisager une stratégie proactive pour sauver l'entre COMMENT ABORDER LA INSOLVABILITE DES ENTREPRISES? Quand une société ne peut pas payer ses dettes devraient envisager une stratégie proactive pour sauver l'entre Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » AS DANS DES CIRCONSTANCES DE L’INSOLVABILITE DES ENTREPRISES. AVOCATS, EXPERTS ECONOMISTES. ASSOCIES ARRIAGA, MAINTENANT A SARAGOSSE

AS DANS DES CIRCONSTANCES DE L’INSOLVABILITE DES ENTREPRISES. AVOCATS, EXPERTS ECONOMISTES. ASSOCIES ARRIAGA, MAINTENANT A SARAGOSSE

triangulo
COMMENT ABORDER LA INSOLVABILITE DES ENTREPRISES?

Quand une société ne peut pas payer ses dettes devraient envisager une stratégie proactive pour sauver l’entreprise, et si elle n’est pas pour sauver l’entreprise, au moins, pour sauver l’employeur. Ce sont des directives qui proposent:

La première idée est de penser à la façon d’obtenir un refinancement.

Sûrement les banques qui ont emprunté de l’argent ne veulent pas payer plus d’argent mais ne veulent pas perdre l’argent que vous avez investi dans l’entreprise. Ceci est très important de développer un projet de faisabilité dans laquelle les banques peuvent voir que l’entreprise peut générer de la trésorerie si vous aider, ou ce que j’ai l’habitude de dire à mes clients, vous devez dire à la banque que «la vache vaut plus pour leur lait , qui peut donner, que leur chair. “

Si nous faisons face à de nombreuses banques peuvent vouloir freiner toute attente pour les autres banques sont mouillés. Mais si une ou deux banques, ou si, ayant plus d’un ou deux accumulent trop de dettes, nous obtenons les banques à prendre en compte.

L’utilisation de la faillite comme une possibilité.

La simple menace de la faillite rend fournisseurs, en particulier les banques, mettre les piles. C’est une situation très difficile pour tous et à chacun cette possibilité sera très nerveux et veulent une solution.

Il est important de faire très attention parce que si le mot se peut fournisseurs ne veulent pas perdre de servir et d’approvisionnement de l’entreprise. Il existe de nombreuses stratégies pour faire cela ici nous ne pouvons pas expliquer. Ce serait un prochain post je promets d’.

Pose d’une faillite graves

Lorsque le refinancement n’est pas atteint, nous devons réfléchir sérieusement faillite. Il a de nombreux avantages, la loi oblige l’employeur et une occasion de relancer l’entreprise. Une réunion bien posé des créanciers sur le temps est une mesure de protection pour l’entreprise et il peut être sauvé. Récemment General Motors fait le monde et a donc été sauvé. Tout le monde applaudit le PDG de GM.

Les conséquences de ne pas augmenter le temps de la procédure d’insolvabilité sont nuisibles à la société, en particulier pour l’entrepreneur qui peut perdre le contrôle de l’entreprise et ont à répondre avec leurs biens personnels actuels et futurs.

S’il devient difficile de faire un plan de liquidation ordonnée, en évitant des ventes aux enchères judiciaires.

Ce qui ne peut être fait est pour l’entrepreneur, se sentant vaincus, ne rien faire et de parvenir à un arrangement avec les créanciers sans options. Dans de tels cas, en plus de responsabilités que l’employeur aurait pu, vous risquez de votre entreprise est vendue pour rien, le mécontentement des fournisseurs restent dans le monde entier, les créanciers, les banques, les employés et l’employeur

Jesús María Ruiz Arriaga Remirez

Avocat, économiste, spécialisé dans le droit des faillites et de conseil aux entreprises

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir