CONSEIL AUX ENTREPRISES POUR LES SOCIETES EN CRISE. BUSINESS CONSULTING PAR OBJECTIFS DES PME. FAILLITE PAR OBJECTIFS. AVOCATS, DES ECONOMISTES ET DES CONSULTANTS DESORMAIS A SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . CONSEIL AUX ENTREPRISES POUR LES ENTREPRISES EN CRISE A l'heure actuelle de nombreuses entreprises sont des dépenses de sérieuses difficultés. Ces difficultés s CONSEIL AUX ENTREPRISES POUR LES ENTREPRISES EN CRISE A l'heure actuelle de nombreuses entreprises sont des dépenses de sérieuses difficultés. Ces difficultés s Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » CONSEIL AUX ENTREPRISES POUR LES SOCIETES EN CRISE. BUSINESS CONSULTING PAR OBJECTIFS DES PME. FAILLITE PAR OBJECTIFS. AVOCATS, DES ECONOMISTES ET DES CONSULTANTS DESORMAIS A SARAGOSSE

CONSEIL AUX ENTREPRISES POUR LES SOCIETES EN CRISE. BUSINESS CONSULTING PAR OBJECTIFS DES PME. FAILLITE PAR OBJECTIFS. AVOCATS, DES ECONOMISTES ET DES CONSULTANTS DESORMAIS A SARAGOSSE

triangulo

CONSEIL AUX ENTREPRISES POUR LES ENTREPRISES EN CRISE

A l’heure actuelle de nombreuses entreprises sont des dépenses de sérieuses difficultés. Ces difficultés sont principalement causées par la crise générale dans tous ses aspects.

Presque toutes les PME, à un degré plus ou moins, sont des problèmes ayant des ventes en baisse, tombant sur les résultats, le financement, et certains d’insolvabilité, le manque de liquidité.

En Associés Arriaga nous avons une équipe professionnelle hautement qualifiée composée d’économistes, de juristes et de consultants experts renflouement des entreprises, la stratégie d’affaires, des finances et des procédures de faillite.

Jamais ces entreprises ont besoin d’une aide extérieure pour sortir d’une situation où ils ont déjà tout essayé. Les entreprises ont essayé de réduire les coûts, d’ajuster la structure de base, trouver des financements, explorer de nouveaux marchés, nouveaux produits … mais presque toujours pas été une solution définitive ou n’a pas été suffisant.

Les gestionnaires et les entrepreneurs de PME sont tout à fait seul, tout seul dans une direction qui est de plus en plus difficile et plus problématique. Toutes les prescriptions de gestion qui a travaillé dans le passé aujourd’hui ne fonctionnent plus parce que la réalité a changé, a changé le marché, les consommateurs et le secteur financier.

La plupart des consultants et des avocats ne sont pas préparés pour aider à gérer une telle situation dramatique. Bien sûr, ils sont capables de produire des rapports et des documents et peut fournir des solutions partielles. Très peu sont engagés à faire une société de gestion avec son employeur pour aider à sauver votre entreprise. A peine un compromis avec une performance cabinet de conseil, et non pas un seul département. Pour ce faire ne prend pas beaucoup de confiance en soi, une expérience dans la réalisation de cette formation de haute direction générale, en plus de l’expertise technique.

En plus des problèmes de liquidité empêchent les entreprises de location d’une solution externe qui peut aussi venir à la méfiance.

Certaines entreprises peuvent être dans une situation d’insolvabilité. Grâce à la figure de la faillite beaucoup peut être fait par l’entreprise. Peut être atteint par le refinancement ou d’un accord pour sauver l’entreprise. Vous pouvez arrêter les saisies et les reprises de possession. Il peut être fait pour garder le contrôle de l’entreprise et empêcher les marchandises d’être vendus aux enchères à prix d’aubaine. Arriaga Associates est un expert dans la gestion de ces situations et ne se limite pas seulement à exécuter la procédure judiciaire.

Dans partenaires Arriaga si nous avons la formation, les compétences et l’expérience pour mener à bien une société de conseil aux résultats de l’entreprise d’impact. Nous sommes habitués à effectuer une consultation, une formation en gestion pour les entrepreneurs et le coaching pour l’entreprise de donner un tour positif.

Nous sommes si confiants de notre succès la plupart des frais sont fixés en fonction des résultats. Pourquoi les PME ne disposent pas de risquer beaucoup d’argent et d’atteindre leurs consultants et des avocats de commettre à votre projet.

Associés travaillera avec Arriaga pour la gestion de l’entreprise une grande libération parce sera pas en trouver un. Les consultants feront part de leurs problèmes et à dynamiser la résolution ordonnée des problèmes, élargir les possibilités, explorer de nouveaux scénarios et de développer l’équipe de direction.

Jesús María Ruiz Arriaga

Les avocats et les économistes. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir