CONSEIL IMPACT FINANCIER POUR PME ET LES ENTREPRISES EN CRISE. ASSOCIÉS ARRIAGA MAINTENANT EN ZARAGOZA Reviewed by Momizat on . CONSEIL FINANCIER ET DE L'IMPACT ECONOMIQUE DES PME ET ENTREPRISES EN CRISE Presque tous les conseils financiers offerts sur le marché est un consultant de pré- CONSEIL FINANCIER ET DE L'IMPACT ECONOMIQUE DES PME ET ENTREPRISES EN CRISE Presque tous les conseils financiers offerts sur le marché est un consultant de pré- Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » CONSEIL IMPACT FINANCIER POUR PME ET LES ENTREPRISES EN CRISE. ASSOCIÉS ARRIAGA MAINTENANT EN ZARAGOZA

CONSEIL IMPACT FINANCIER POUR PME ET LES ENTREPRISES EN CRISE. ASSOCIÉS ARRIAGA MAINTENANT EN ZARAGOZA

triangulo

CONSEIL FINANCIER ET DE L’IMPACT ECONOMIQUE DES PME ET ENTREPRISES EN CRISE

Presque tous les conseils financiers offerts sur le marché est un consultant de pré-crise fois, quand il y avait un excès de liquidité et les préoccupations financières étaient d’évaluer les retours sur investissement, les flux de trésorerie relatifs aux projets, le coût du capital, la CAPM, la WACC, TRI, VAN, etc.

Le conseiller financier est offert est un grand cabinet de conseil pour la planification financière pour l’expansion vers de nouveaux marchés, afin de maximiser la valeur actionnariale ou de transactions financières sophistiquées en dehors de l’orbite de PME. En plus de toutes ces grandes entreprises ont de haut niveau de gestion technique et professionnel.

Mais les petites entreprises et la crise ont d’autres problèmes. D’une part les problèmes actuels sont très différents. Leurs problèmes sont la liquidité et du financement de l’entreprise et ses clients le financement de la vente. D’autre part, les départements financiers des PME n’existent pas en tant que tels, mais ils sont nommés. Les départements qui existent avec ce nom, sont généralement départements de comptabilité, de fiscalité, du travail et les recettes et les paiements. En fait, jusqu’à la crise a été un problème purement financier, et les gestionnaires et les entrepreneurs ont tendance à déléguer ces fonctions à des personnes transportant de comptabilité.

Mais maintenant il ya un grave problème de liquidité et la solvabilité de nombreuses PME peut être compromettre la viabilité de l’entreprise. Ils sont tellement accablés financièrement incapables d’engager des consultants et des avocats pour gérer cette crise.

La société fait tout ce qu’il peut et ne jusqu’où il peut aller. Certains perdent leurs entreprises et leurs propres biens personnels parce qu’ils ne pouvaient pas faire plus.

Ainsi de nombreuses entreprises ont besoin d’un choc de conseil financier peut inverser cette situation de manière proactive. Même si une société qui a créé toute chose et qu’il n’ya pas de hasard dans Asociados Arriaga nous avons constaté que vous pouvez toujours faire quelque chose qui a vraiment sauver l’entreprise, ou au moins l’employeur.

En Associés Arriaga nous avons une équipe d’experts dans différents domaines pour concevoir une stratégie pour résoudre les problèmes financiers de différentes voies. Non seulement l’argent mais nous avons des avocats et des consultants en stratégie, opérations, marketing et ressources humaines, en élargissant les possibilités d’atteindre les objectifs de l’entreprise et pas seulement le département concerné. Nous avons assez de créativité pour proposer des alternatives que n’importe qui aurait pensé et travaillé.

Nos honoraires sont en partie à établir des objectifs à atteindre, de sorte que nos services seront toujours profitables.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir