CONSEIL POUR INCIDENCE SUR LE RENDEMENT DANS UN TEMPS DE CRISE. CONSULTANTS SPECIALISES ASSOCIÉ ARRIAGA PME. CONSULTATION PAR OBJECTIFS. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA Reviewed by Momizat on . CONSEIL POUR INCIDENCE SUR LE RENDEMENT DANS UN TEMPS DE CRISE Les entreprises, et plus particulièrement les PME, plus que jamais besoin d'un conseil bien. Mais CONSEIL POUR INCIDENCE SUR LE RENDEMENT DANS UN TEMPS DE CRISE Les entreprises, et plus particulièrement les PME, plus que jamais besoin d'un conseil bien. Mais Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » CONSEIL POUR INCIDENCE SUR LE RENDEMENT DANS UN TEMPS DE CRISE. CONSULTANTS SPECIALISES ASSOCIÉ ARRIAGA PME. CONSULTATION PAR OBJECTIFS. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

CONSEIL POUR INCIDENCE SUR LE RENDEMENT DANS UN TEMPS DE CRISE. CONSULTANTS SPECIALISES ASSOCIÉ ARRIAGA PME. CONSULTATION PAR OBJECTIFS. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

triangulo

CONSEIL POUR INCIDENCE SUR LE RENDEMENT DANS UN TEMPS DE CRISE

Les entreprises, et plus particulièrement les PME, plus que jamais besoin d’un conseil bien. Mais plus que jamais méfiant envers elle et ont moins de budget pour embaucher.

Les entreprises ont de sérieux problèmes avec la crise, le marché et le secteur financier. Les gestionnaires et les entrepreneurs ont à travailler dans des circonstances qui n’ont jamais rencontré. La recette est généralement appliqué pour réduire les coûts et d’affiner la structure. Mais après avoir fait tout cela n’est pas d’obtenir des résultats acceptables. Bien sûr, il a pris ce qui peut être construit, mais n’a ni rien de nouveau à rendre l’entreprise à reprendre le vol.

L’employeur est disposé à travailler dur mais voir cela ne suffit pas pour vous d’essayer plus fort. Et c’est parce que tout a changé. Les êtres humains lorsqu’ils sont confrontés à des choses qui ne vont pas ensemble à éviter. Quand les choses deviennent complexes et impossible de les traiter et de les éviter.

Toutefois, les gestionnaires ont à gérer cette complexité, le besoin d’accepter et de comprendre. Jusqu’à maintenant, était limité à répondre aux tendances du marché, mais il n’est pas capable de comprendre et de visualiser la nouvelle image présentée. Bien sûr, ils savent ou Intuit ou savoir comment il pourrait être prévu.

Mais si l’employeur n’est pas en mesure d’anticiper une action sera toujours réactive, défensive et exisgirá efforts inhumains.

Le plus curieux de tous est que plus est impliqué dans la situation, qui est plus proche de votre marché, probablement la moins susceptible de voir par lui-même les nouvelles tendances, des discontinuités se produisent.

Ainsi, le gestionnaire et l’employeur doivent l’aide d’experts de l’extérieur, situation concrète non contaminée par la formation en gestion générale et des compétences de coaching personnel, coaching pour les cadres.

Au moment où l’employeur est en mesure de construire une nouvelle hypothèse de la façon dont fonctionne le marché et tous les facteurs qui l’affectent, y compris la crise en général et en particulier financières, plus tôt vous développer une stratégie qui mènera à la réussite pas d’usure à la fois personnelle et avec de meilleurs résultats.

Donc, plus tôt, le manager a besoin d’une aide extérieure. Arriaga Associates est l’aide étrangère devrait intégrer le conseil stratégique, formation en gestion et de coaching personnel. Cela a donné un combiné et structuré.

Le résultat de cette consultation doit être que le gestionnaire d’améliorer leurs capacités stratégiques, c’est à dire d’acquérir une réflexion stratégique d’anticipation des changements et de la découverte de nouvelles clés de la réussite.

Mais le résultat devrait être que l’entreprise obtenir un plan réaliste et efficace pour modifier les résultats des entreprises. L’entreprise doit réorienter son sens sur une voie qui ne comporte pas beaucoup d’effort et dans le même temps d’améliorer considérablement les résultats et une entreprise saine.

Last but not least, le gestionnaire a besoin d’améliorer leurs compétences en gestion afin qu’il plus facile de prendre des décisions et avoir du succès avec eux. La direction exécutive acquérir un. Plus naturelle, plus confortable que de mieux gérer les incertitudes et sera un leadership plus fort de votre équipe, car vous savez qu’il ya quelqu’un en charge

Manque commentaires que les entreprises n’ont pas beaucoup de ressources financières. Cette question nous résoudre Associés frais Arriaga budgétisation axée sur les objectifs concrets à atteindre notamment les objectifs financiers sont inclus.

Arriaga Associates a une équipe bien préparée habitude de travailler pour obtenir des résultats.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir