CONSEIL POUR LES AFFAIRES. UNE SOCIETE DE CONSEIL QUI A UN IMPACT SUR LES RESULTATS QUI ONT, EN PLUS DE VOTRE EXPERTISE, UNE APPROCHE STRATEGIQUE. SARAGOSSE ARRIAGA PARTENAIRES CONSULTING PROPOSE UNE APPROCHE STRATÉGIQUE AVEC SPÉCIALISÉS Reviewed by Momizat on . Société de conseil qui impact sur les résultats doivent être en plus à votre expertise, une approche stratégique Il existe plusieurs types de consultants spécia Société de conseil qui impact sur les résultats doivent être en plus à votre expertise, une approche stratégique Il existe plusieurs types de consultants spécia Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » CONSEIL POUR LES AFFAIRES. UNE SOCIETE DE CONSEIL QUI A UN IMPACT SUR LES RESULTATS QUI ONT, EN PLUS DE VOTRE EXPERTISE, UNE APPROCHE STRATEGIQUE. SARAGOSSE ARRIAGA PARTENAIRES CONSULTING PROPOSE UNE APPROCHE STRATÉGIQUE AVEC SPÉCIALISÉS

CONSEIL POUR LES AFFAIRES. UNE SOCIETE DE CONSEIL QUI A UN IMPACT SUR LES RESULTATS QUI ONT, EN PLUS DE VOTRE EXPERTISE, UNE APPROCHE STRATEGIQUE. SARAGOSSE ARRIAGA PARTENAIRES CONSULTING PROPOSE UNE APPROCHE STRATÉGIQUE AVEC SPÉCIALISÉS

triangulo
Société de conseil qui impact sur les résultats doivent être en plus à votre expertise, une approche stratégique

Il existe plusieurs types de consultants spécialisés. Normalement chaque consultant vend et fournit des services en fonction de leur spécialité. Chaque consultant essaie d’être le meilleur dans votre domaine, plus spécialisés.

Cette approche, dans le passé, pourrait être suffisant. Les entreprises ont recruté les services de consultants spécialisés dans chaque région ou département sans qu’on lui demande ou qui est nécessaire pour améliorer les résultats des entreprises. C’était déjà la responsabilité de l’employeur. L’employeur a embauché, par exemple, une société d’informatique, ressources humaines, opérations, marketing, etc. Le consultant a été la prestation de services hautement spécialisés et, enfin, que les compagnies ont augmenté et a gagné beaucoup d’argent, bien sûr, tout cela avant la crise, personne ne se soucie de mesurer ou d’évaluer dans quelle mesure le conseil avait fourni une valeur pour obtenir les résultats .

Mais aujourd’hui, beaucoup d’entreprises ont de sérieux problèmes et ne semble pas d’utiliser un consultant peut fournir à court terme de valeur. Les consultants peuvent fournir optimisation administratifs, opérationnels des systèmes d’information, dans des créances, etc. Mais ne peut pas provoquer un impact significatif sur les résultats. Il en est ainsi parce que les problèmes d’affaires ne sont pas enracinés dans les défauts de leurs ministères. Le résultat est que le marché a baissé, a des problèmes financiers, leurs clients souffrent également de problèmes financiers et, surtout, le monde a changé et a changé la manière dont elles opèrent. Il ne s’agit plus d’optimiser l’efficacité des ministères, mais de les redéfinir afin qu’ils puissent contribuer aux résultats. Vous pouvez y parvenir que si elles sont recentrées.

Nous ne disons pas que les entreprises n’ont pas besoin de consultation spécialisée dans tous les domaines mentionnés précédemment. Ce que nous disons est que le conseil qui est fourni doit avoir une approche globale de vision stratégique et à la consultation qui aide à résoudre les problèmes pressants des entreprises aujourd’hui. Ils doivent comprendre comment définir chaque domaine d’activité afin qu’il soit poussé dans la nouvelle direction.

Prenons un exemple. Si une entreprise a des problèmes de liquidité graves et est insolvable, il serait une erreur d’engager un avocat pour gérer la faillite. Juste ce qu’il nous faut est d’embaucher une firme de consultation, avec la faillite avocats en droit, a été capable de gérer un refinancement, ont aptitudes à la négociation pour parvenir à une proposition d’accord ou être capable de gérer intelligemment les créanciers. Dans l’exemple présenté, comme Arriaga et Associés a prouvé, il ya une différence radicale entre la gestion d’un accord de simplement le processus bien techniquement. Dans le premier cas peut être réalisé d’importants accords et même sauver l’entreprise, la seconde peut-être ce qui est réalisé est tout simplement arriver à une liquidation plus ou moins dignes d’être.

Qu’est-ce que vous dites dans ce post courte est que maintenant plus que jamais, nous avons à offrir, plus un conseil de qualité, un cabinet de conseil en mesure de comprendre les problèmes de l’entreprise et de la même valeur ajouter à résoudre les problèmes .

Associates a fourni des conseils d’optimisation des processus administratifs Arriaga a servi à générer des liquidités grâce à une meilleure gestion des collections, les mauvaises créances, des systèmes d’alerte, etc. Associés Arriaga a fourni des opérations des services de consultation pour réaliser les commandes des clients dans le même temps il le faisait avant la crise, mais réduisant drastiquement les sommes investies dans les stocks.

Associés Arriaga a fourni des services consultatifs financiers aux PME en leur permettant d’éviter une situation d’insolvabilité. Associés Arriaga a fourni des services juridiques pour la faillite pour obtenir le refinancement de l’entreprise et pour éviter la faillite elle-même. Associés Arriaga a fourni des services juridiques de proposer une réunion des créanciers pour les crédits famille de l’employeur ont la même gamme que les autres créanciers.

Finalement nous devons maintenant évaluer l’ampleur d’un conseil, non seulement du point de vue de la façon dont vous pouvez optimiser un secteur de l’entreprise, mais comment ce domaine peut avoir un impact sur les résultats de la de l’entreprise.

Jesús María Ruiz Arriaga

Économiste Avocat. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir