CONSEIL STRATEGIQUE DES AFFAIRES, LES PME, LES AVOCATS, LA FAILLITE, CONSULTANTS ET EXECUTIVE COACHING. QUEL EST EN COMMUN? QUEL EST NÉCESSAIRE? MÊME MAINTENANT ASSOCIE ARRIAGA SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . BUSINESS CONSULTING STRATEGIQUE POUR LES PME Il pourrait sembler que tous ces concepts sont différents et se rapportent à des situations indépendantes. Par exem BUSINESS CONSULTING STRATEGIQUE POUR LES PME Il pourrait sembler que tous ces concepts sont différents et se rapportent à des situations indépendantes. Par exem Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » CONSEIL STRATEGIQUE DES AFFAIRES, LES PME, LES AVOCATS, LA FAILLITE, CONSULTANTS ET EXECUTIVE COACHING. QUEL EST EN COMMUN? QUEL EST NÉCESSAIRE? MÊME MAINTENANT ASSOCIE ARRIAGA SARAGOSSE

CONSEIL STRATEGIQUE DES AFFAIRES, LES PME, LES AVOCATS, LA FAILLITE, CONSULTANTS ET EXECUTIVE COACHING. QUEL EST EN COMMUN? QUEL EST NÉCESSAIRE? MÊME MAINTENANT ASSOCIE ARRIAGA SARAGOSSE

triangulo

BUSINESS CONSULTING STRATEGIQUE POUR LES PME

Il pourrait sembler que tous ces concepts sont différents et se rapportent à des situations indépendantes. Par exemple ne pas voir le conseil aux entreprises stratégiques liées aux PME (et oui avec les grandes entreprises). Peut-être les avocats pourraient se rapportent à la faillite, mais très peu avec le coaching de dirigeants ou d’orientation stratégique. Les consultants sont faciles à trait à l’orientation stratégique, mais très peu avec les avocats et la faillite.

Pourtant, dans Arriaga partenaires si nous concernent. Et nous concernent parce que ces jours est très fréquent de trouver de nombreuses PME qui vivent des situations compliquées pour des raisons diverses telles que la crise du crédit, de marché ou économie globale. Cela nécessite une équipe externe pour aider l’entrepreneur à gérer cette difficile et très critique. Une situation qui exige de refinancer l’entreprise, des décisions cruciales, se préparer à une assemblée des créanciers, et ainsi de suite. Et l’employeur est seul, très seul.

Maintenant plus que jamais une entreprise a besoin de savoir ce que l’orientation stratégique a à faire. Besoin de consultants pour vous aider à prendre des décisions dans un environnement qui ne s’étaient jamais rencontrés et vous pouvez le tuer.

L’insolvabilité obligent les entreprises à engager des avocats pour demander les crédits ne sont pas chargées, comme légalement s’armer de procéder à une éventuelle faillite.

Vivre dans une situation de crise des affaires a besoin d’aide personnelle que le gestionnaire est en mesure de composer avec tous ces nouveaux défis de la terrible solitude de leadership.

En raison de cela, nous pouvons comprendre que de nombreux entrepreneurs jouent vos actifs professionnels et personnels.

Alors, que nous avons besoin est d’avoir une très petite équipe de professionnels de l’extérieur qui sont aptes à servir comme d’un fronton, un entraîneur avec une grande habileté technique pour vous aider à lancer une attaque déterminée à renverser une situation d’insolvabilité potentielle.

En Associés Arriaga nous sommes en mesure de présenter un plan stratégique réaliste développé avec l’employeur, à fournir coaching pour développer une des compétences de gestion de clés pour gérer une crise, nous sommes en mesure de fournir des conseils juridiques et un soutien à agir de manière proactive avec les les créanciers et les institutions financières, et finalement une capacité de négociation de conseil pour aider à gérer l’ensemble du processus telles que le refinancement de l’entreprise ou la gestion intelligente d’une faillite possible si nécessaire.

En réalité, ces services ne sont pas chères et les professionnels qui sont polyvalents et a été gérée la crise des affaires. Cela signifie que d’une équipe de 2 ou 3 professionnels peut aider l’entrepreneur dans un court laps de temps. Mais le plus important est que le coût doit être liée à des avantages à obtenir. Sont les avantages que les coûts ne seront pas concernés. Et vous pouvez même augmenter les frais en fonction des objectifs.

Jesús María Ruiz Arriaga

Les avocats et les économistes. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir