ENTREPRISES CONSULTATIFS FINANCIERS. EXPERT ASSOCIE D’AFFAIRES AVEC DES PROBLEMES DE SOLVABILITE ARRIAGA, EXPERT EN REFINANCEMENT. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA. Reviewed by Momizat on . ENTREPRISES CONSULTATIFS FINANCIERS. Bien que tout est inventé pense n'est pas vrai. Bien qu'il existe de grands experts dans le conseil financier tout il se ré ENTREPRISES CONSULTATIFS FINANCIERS. Bien que tout est inventé pense n'est pas vrai. Bien qu'il existe de grands experts dans le conseil financier tout il se ré Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » ENTREPRISES CONSULTATIFS FINANCIERS. EXPERT ASSOCIE D’AFFAIRES AVEC DES PROBLEMES DE SOLVABILITE ARRIAGA, EXPERT EN REFINANCEMENT. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA.

ENTREPRISES CONSULTATIFS FINANCIERS. EXPERT ASSOCIE D’AFFAIRES AVEC DES PROBLEMES DE SOLVABILITE ARRIAGA, EXPERT EN REFINANCEMENT. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA.

triangulo

ENTREPRISES CONSULTATIFS FINANCIERS.

Bien que tout est inventé pense n’est pas vrai. Bien qu’il existe de grands experts dans le conseil financier tout il se réfère à des environnements plus stables et en croissance et les entreprises de toute taille. Cependant, quelques consultants sont en mesure de fournir des solutions aux graves problèmes de liquidités que les PME souffrent en ces temps de crise financière et non financière.

Beaucoup de PME sont dans une situation très critique car leur activité ne génère pas les flux de trésorerie a généré dans le passé, les clients tardent à payer, de nombreux fournisseurs nécessitent des risques de paiement raccourcir ou problèmes de liquidité, et des créances douteuses glisser la faillite de nombreuses entreprises, et last but not least, les banques ont réduit la liquidité. Les banques échouent systématiquement à renouveler les comptes de crédit, de réduire les crédits commerciaux et ne fournissent pas de fonds nouveaux. Et, last but not least, de nombreuses entreprises ont été pris avec des investissements qui étaient prévus pour la croissance des ventes.

Ici, il est inutile de conseil financier classique. Toutes les ventes estimées de planification financière, les investissements à faire, VAN, TRI, Pay Back, etc. ressembler à une blague. Il ne fait guère l’analyse des investissements et de bons du coût du capital. Le pouvoir qui avait le directeur des finances avec les banques a complètement inversé. Les directeurs des établissements financiers ne vendent plus uniquement récupérer impayés.

À ce stade des PME se demandent si elles ont quelque chose à faire. Associés à Arriaga pense qu’il est, vous pouvez faire beaucoup et il ya beaucoup de possibilités. Son expérience l’a démontré.

Aujourd’hui, il est très important de comprendre que la gestion financière est une gestion de la guerre et de survie. Vous avez à gérer que jamais travailler le capital financier (clients, fournisseurs, stocks, le crédit commercial, etc) ..

Nous avons besoin d’établir des politiques cohérentes de service aux clients ayant de faibles niveaux de stock et des paiements en ligne avec les possibilités de l’entreprise.

Vous devez acheter envisage délais de paiement et la réduction des stocks, et pas seulement sur les coûts.

Ne pas laisser toute banque qui ne renouvelle pas un compte de crédit et mis dans le dilemme de la course. Nous devons offrir la possibilité de comptes de crédit prestamizar, c’est à dire la conversion des comptes de crédit de prêt, leur laissant peu à peu.

Vous avez pour refinancer les banques à long terme de la dette, y compris son extension, sous peine d’avoir à aller à la faillite, mauvais pour les affaires mais aussi mauvais pour la banque.

Soyez original dans la recherche de nouvelles sources d’avance de trésorerie de financement, par l’endossement de lettres ou de notes, payables par lettres d’approbation ou de notes, par des crédits de transfert.

En bref, les solutions sont nombreuses et ne sont pas tous s’adaptera toutes les entreprises. La solution financière est aussi une solution stratégique et doit être considérée d’un point de vue de la direction générale. Les problèmes de liquidité sont des problèmes de survie pour les PME.

Associés Arriaga a sauvé les entreprises avec des problèmes de liquidité très graves sans compromettre gravement le patrimoine de l’employeur en utilisant les solutions ci-dessus et d’autres très spécifiques à chaque entreprise.

Associés Arriaga peuvent facturer pour des services basés sur les résultats.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir