EST L’ARME EST JURIDIQUEMENT PME FACE A LA CONCURRENCE DES CREANCIERS? DEJA EMBAUCHE AVOCATS ET CONSULTANTS DE GESTION DU TEMPS INSOLVABLES? ASSOCIÉS ARRIAGA, MAINTENANT À SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . COMMENT FAIRE FACE A LA PROCEDURE D'INSOLVABILITE? Peu de PME sont conscients de l'importance de se préparer juridiquement une éventuelle faillite. Ils ne saven COMMENT FAIRE FACE A LA PROCEDURE D'INSOLVABILITE? Peu de PME sont conscients de l'importance de se préparer juridiquement une éventuelle faillite. Ils ne saven Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » EST L’ARME EST JURIDIQUEMENT PME FACE A LA CONCURRENCE DES CREANCIERS? DEJA EMBAUCHE AVOCATS ET CONSULTANTS DE GESTION DU TEMPS INSOLVABLES? ASSOCIÉS ARRIAGA, MAINTENANT À SARAGOSSE

EST L’ARME EST JURIDIQUEMENT PME FACE A LA CONCURRENCE DES CREANCIERS? DEJA EMBAUCHE AVOCATS ET CONSULTANTS DE GESTION DU TEMPS INSOLVABLES? ASSOCIÉS ARRIAGA, MAINTENANT À SARAGOSSE

triangulo
COMMENT FAIRE FACE A LA PROCEDURE D’INSOLVABILITE?

Peu de PME sont conscients de l’importance de se préparer juridiquement une éventuelle faillite. Ils ne savent pas que ces choses doivent être préparés à temps pour atteindre une meilleure situation pour l’entreprise et l’employeur.

Il est également important d’avoir de bonnes séances d’entraînement d’armer toute la scène pour une meilleure négociation avec les banques en particulier, mais aussi avec les créanciers qui ne sont pas payés.

Legalmene bras est de savoir quelle position est la société, sachant ce qui peut et ne peut pas faire. Armement soi-même signifie donner à l’entreprise une approche proactive afin de mieux utiliser tous les outils à votre disposition.

Mon expérience professionnelle m’a amené à la conclusion que la faillite n’a pas, est géré.

Mon expérience est que les employeurs considèrent la faillite comme si cela le problème. Mais le problème est que la PME n’a pas d’argent. La faillite est configuré comme un mécanisme de protection, comme je le disais, vous avez à gérer le temps.

Les employeurs devraient assumer qu’ils ont à gérer une arme, la procédure de faillite, pour résoudre un problème d’insolvabilité par le manque de financement ou d’affaires.

Un entrepreneur enjeux sont élevés. Joué de la société, et typique des PME, joue son propre argent et des biens.

Ainsi, lorsque les problèmes qui assaillent, il est temps d’anticiper. Par conséquent, lorsque ce qui est en jeu, c’est le patrimoine de l’entreprise et l’entrepreneur, il est temps d’engager une équipe d’experts avec l’expérience. Il est temps d’engager un consultant pour des avocats, des consultants et des économistes.

En Associés Arriaga ont déjà une expérience réussie dans ce domaine. Une société connue de graves problèmes de liquidités à venir, il a préparé le terrain et le refinancement bancaire a été obtenu avec une traction de pas moins de onze banques. Associated Arriaga a collaboré sur le projet avec quelques hommes d’affaires qui a su jouer ses cartes bien.

Jesús María Ruiz Arriaga

Les avocats et les économistes. Un expert en droit de la faillite.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir