EST LE COÛT D’UN PROBLÈME LA FAILLITE POUR UNE PME? EST-IL UN PROBLÈME AU FINANCEMENT D’UN CONCOURS DE CREANCIERS POUR LES PME? POUVEZ-VOUS AIDER LES AVOCATS, ECONOMISTES, CONSEILLERS ET CONSULTANTS? ASSOCIES ARRIAGA, MAINTENANT A SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . Est-ce un problème de financement d'une faillite?   Il soulève souvent le problème du coût comme une raison pour ne pas utiliser la ressource de la faillite, ou Est-ce un problème de financement d'une faillite?   Il soulève souvent le problème du coût comme une raison pour ne pas utiliser la ressource de la faillite, ou Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » EST LE COÛT D’UN PROBLÈME LA FAILLITE POUR UNE PME? EST-IL UN PROBLÈME AU FINANCEMENT D’UN CONCOURS DE CREANCIERS POUR LES PME? POUVEZ-VOUS AIDER LES AVOCATS, ECONOMISTES, CONSEILLERS ET CONSULTANTS? ASSOCIES ARRIAGA, MAINTENANT A SARAGOSSE

EST LE COÛT D’UN PROBLÈME LA FAILLITE POUR UNE PME? EST-IL UN PROBLÈME AU FINANCEMENT D’UN CONCOURS DE CREANCIERS POUR LES PME? POUVEZ-VOUS AIDER LES AVOCATS, ECONOMISTES, CONSEILLERS ET CONSULTANTS? ASSOCIES ARRIAGA, MAINTENANT A SARAGOSSE

triangulo

Est-ce un problème de financement d’une faillite?

 

Il soulève souvent le problème du coût comme une raison pour ne pas utiliser la ressource de la faillite, ou du moins de reporter la décision. Mais plus le délai de la mesure, si elle est pratique, bien pire pour l’entreprise et l’entrepreneur.

Comme une deuxième raison, il est soutenu combien il peut être difficile de financer ses coûts. On pense que les ressources nécessaires au financement du conseil de gestion de la procédure de faillite, ou de l’éviter, vous pouvez parfois, est un obstacle sérieux.

Le premier problème ne doit pas être vraiment important. Le coût d’une procédure de faillite doit être en relation avec les avantages d’être atteint. Bien que il doit y avoir une grande quantité, je dois dire que l’employeur devrait envisager de convenir d’utiliser cette mesure ou non.

Peut-être beaucoup d’entrepreneurs pensent que les avocats de charge beaucoup d’argent. Ils croient que si elles utilisent les services d’un consultant, le coût des consultants et conseillers doivent être très élevé. Mais je ne veux pas reconnaître, c’est que vous n’aimez pas l’idée, et en sachant que votre coût, ne veux même pas envisager. Bientôt, il vous en coûterait demander un devis ou d’en discuter. Si vous souhaitez utiliser la situation pour gérer vos séances d’entraînement est insolvable ou le financement devrait en discuter avec ces professionnels juridiques et économiques et d’évaluer la faisabilité de la mesure.

Mais le problème que vous pouvez afficher l’employeur est la difficulté de financer le processus de faillite. Si vous avez l’argent pour payer les banques, les fournisseurs et les créanciers, ont aussi de l’argent pour ces professions dans le domaine juridique et économique. Eh bien, ya des consultants et associés Arriaga, qui peut financer la faillite sans problème du financement est l’obstacle. Comme une équipe multidisciplinaire habitude de travailler pour les buts, et avec une expérience positive dans ce domaine, les Associés Arriaga que le conseil peut faire une approche sur mesure, dans laquelle les frais sont établis sur la base des avantages à obtenir. Cela garantit la participation de votre équipe avec les résultats et permet à l’entrepreneur décide d’agir compter sur le soutien et les conseils d’une équipe professionnelle avec l’expérience.

Jesús María Ruiz Arriaga Remirez

Avocat, consultant, expert en faillite

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir