FAILLITE. COMMENT GEREZ-VOUS?. AVOCATS A SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . CONCOURS GESTION DE LA DETTE La faillite est une figure créée par le législateur pour protéger avant tout de l'entreprise. Quand une entreprise est mise en fail CONCOURS GESTION DE LA DETTE La faillite est une figure créée par le législateur pour protéger avant tout de l'entreprise. Quand une entreprise est mise en fail Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » FAILLITE. COMMENT GEREZ-VOUS?. AVOCATS A SARAGOSSE

FAILLITE. COMMENT GEREZ-VOUS?. AVOCATS A SARAGOSSE

triangulo

CONCOURS GESTION DE LA DETTE

La faillite est une figure créée par le législateur pour protéger avant tout de l’entreprise. Quand une entreprise est mise en faillite pour empêcher les créanciers de saisir vos biens et ainsi paralyser l’entreprise, l’entrepreneur, une obligation légale de convoquer l’assemblée des créanciers. Déclaré concours de toutes les dettes antérieures sont paralysés, les saisies sont également paralysés et ne peuvent pas envie de nouvelles exécutions, même l’hypothèque des bâtiments que l’entreprise a besoin pour son activité.

De cette façon, nous pouvons tirer quelques conclusions:

Le concours n’est pas une conséquence de l’échec, mais un outil pour l’employeur de sauver l’entreprise.

L’employeur a une obligation légale de convoquer l’assemblée des créanciers. Sinon, il peut faire de leurs fournisseurs, ce qui augmente le risque de perdre le contrôle de l’entreprise et d’atteindre un niveau de responsabilités personnelles.

La faillite peut être un outil pour relancer l’entreprise.

Si l’on devait liquider l’entreprise à mieux liquider dans un système organisé et sous contrôle de la société aux enchères judiciaires.

Néanmoins, la gestion de la peur qui a des banques et des créanciers de la faillite, vous pouvez négocier avec eux à ce sujet. Notre expérience en tant que consultants et d’avocats nous a appris combien il est facile de négocier sous la menace de faillite. Et nous ne parlons pas de grandes entreprises mais aussi pour les PME.

Pour une bonne gestion des séances d’entraînement ou d’une situation de faillite, vous avez besoin de l’appui d’une équipe de professionnels spécialisés composé d’économistes, d’avocats, de conseillers et de consultants. La question est si importante que plus tôt sera le mieux pour l’entreprise et l’employeur.

L’argent doit être un problème puisque une bonne consultation a également pour élever un bon plan financier. Si un consultant vraiment bon saura gagner de l’argent et des avantages pour acquérir des liquidités pour l’entreprise le savoir.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste, spécialisé dans le droit des faillites.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir