FINANCEMENT D’UNE FAILLITE. PROCUREUR. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA Reviewed by Momizat on . FINANCEMENT DE LA DETTE DE LA CONCURRENCE Parmi les objections que les entreprises ne facturons pas convoquer l'assemblée des créanciers est son coût. Ils souti FINANCEMENT DE LA DETTE DE LA CONCURRENCE Parmi les objections que les entreprises ne facturons pas convoquer l'assemblée des créanciers est son coût. Ils souti Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » FINANCEMENT D’UNE FAILLITE. PROCUREUR. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

FINANCEMENT D’UNE FAILLITE. PROCUREUR. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

triangulo
FINANCEMENT DE LA DETTE DE LA CONCURRENCE

Parmi les objections que les entreprises ne facturons pas convoquer l’assemblée des créanciers est son coût. Ils soutiennent que l’insolvabilité lui-même vous empêche d’aborder l’assemblée des créanciers.

Certes, nous entendons un arrangement avec les créanciers, parvenir à un accord avec les différents créanciers et obtenir le consensus d’un plan de faisabilité bonne peut aider à éviter la faillite elle-même, ou est un projet d’accord nécessite un travail spécialisé d’avocats , des économistes et des consultants, des experts en finance et en négociation. Mais les avantages sont également précieux pour l’entreprise.

Dans le pire des cas vaut également une face faillite avec les garanties maximales comme il joue comment liquider les actifs d’une entreprise, comment faire les biens et les moyens de combler le passif de l’employeur.

Si l’employeur est au courant de ce qui est de jouer, vous vous rendrez compte que le processus est utile, peu importe quoi.

Il ya des cabinets d’avocats et de consultants que Arriaga associés qui peuvent fournir tous les services nécessaires pour gérer le processus de faillite, y compris l’obtention de financement est inclus.

Associés Arriaga peuvent également offrir ce service dans le financement de la faillite.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir