GESTION DE PROJET COMME UNE ACTIVITE GLOBALE DANS L’ENTREPRISE. PROJETS ARRIAGA MINISTÈRE DES ASSOCIÉS. MAINTENANT AUSSI À SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . SOCIETE DE GESTION DE PROJET   Les gestionnaires passent beaucoup de leur temps sur la gestion de projets, généralement sans une méthodologie. Tout d'abord SOCIETE DE GESTION DE PROJET   Les gestionnaires passent beaucoup de leur temps sur la gestion de projets, généralement sans une méthodologie. Tout d'abord Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » GESTION DE PROJET COMME UNE ACTIVITE GLOBALE DANS L’ENTREPRISE. PROJETS ARRIAGA MINISTÈRE DES ASSOCIÉS. MAINTENANT AUSSI À SARAGOSSE

GESTION DE PROJET COMME UNE ACTIVITE GLOBALE DANS L’ENTREPRISE. PROJETS ARRIAGA MINISTÈRE DES ASSOCIÉS. MAINTENANT AUSSI À SARAGOSSE

triangulo

SOCIETE DE GESTION DE PROJET

 

Les gestionnaires passent beaucoup de leur temps sur la gestion de projets, généralement sans une méthodologie.

Tout d’abord la gestion de projet est une question de bon sens et l’expérience

Dans la gestion de projet, nous devons garder à l’esprit qu’il est important de gérer le temps, savoir comment gérer le coût, sait comment gérer la portée.

Cependant, la plupart des projets ne sont pas satisfaites des délais ou ne le budget et défini et planifié.

Il ya plusieurs étapes à considérer:

♦ Nous avons clairement identifier les projets que nous avons sur la table et nous devons être conscients que les projets sont complexes, les ressources sont limitées, et a un calendrier et des budgets spécifiques.

♦ Nous devons tenir compte du droit de Parkinson de 1955 qui stipule que le travail se développe toujours à remplir tout le temps disponible.

♦ Comme nous le disions, nous avons besoin de déterminer clairement quelle est la portée de notre projet, indépendamment de cela, ce que nous avons des échéances pour le développer et quels sont les coûts au maximum prévu.

♦ La définition du projet ont aussi à prendre un soin particulier afin de déterminer l’équipe qui nous allons attribuer le projet, quelles sont les attentes et les besoins de tous les membres du groupe.

♦ Nous devons mettre en œuvre une bonne planification du projet. Autrement dit, nous devons nous préparer pour la bataille, à savoir quels sont les plans pour obtenir la victoire.

♦ Mais ne tombez pas dans les erreurs typiques de la planification, la rigidité trop, manque d’agilité ou de mentalité ouverte à peu de changement.

♦ Nous avons toujours le problème de la difficulté d’estimer ce que le temps requis pour effectuer les activités qui pourraient ne jamais avoir été faite. Une distinction entre ce qui est et ce qui est des risques incertains. Quand nous parlons de l’incertitude des variations des éléments connus tels que le coût. Mais quand il s’agit de risques, sont des événements avec une probabilité d’occurrence et ont un impact particulier.

♦ Nous mettons matelas de minimiser les incertitudes et d’établir des plans d’urgence pour couvrir les risques.

Nous savons où nous sommes, nous savons où nous allons, maintenant, nous avons à travailler dur. Peter Drucker a prévenu: «Les plans ne sont que de bonnes intentions à moins qu’ils éventuellement changer ou devenir dur labeur.”

Il est essentiel dans la phase de surveillance d’établir un système pour nous fournir des informations suffisantes pour gérer l’évolution du projet et des plans pour établir d’autres mesures correctives en cas de dérogations.

Finalement nous avons atteint le stade de l’identification et la documentation des leçons apprises, c’est voir ce que les choses nous avons bien fait dans le projet, quels sont les plans ont travaillé, à transmettre ces connaissances apprises à d’autres membres de notre département des opérations, voire la société à travers l’entreprise en général.

Département des Opérations. Associés Arriaga.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir