L’AVOCAT ET LA FAILLITE. LE CONSULTANT ET LA FAILLITE. LEQUEL CHOISIR? LES DEUX. ASSOCIES ARRIAGA. MAINTENANT AUSSI À SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . L'AVOCAT ET LA FAILLITE. LE CONSULTANT ET LA FAILLITE. LEQUEL CHOISIR? Généralement les entreprises à choisir un cabinet d'avocats pour lequel ils traités de la L'AVOCAT ET LA FAILLITE. LE CONSULTANT ET LA FAILLITE. LEQUEL CHOISIR? Généralement les entreprises à choisir un cabinet d'avocats pour lequel ils traités de la Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » L’AVOCAT ET LA FAILLITE. LE CONSULTANT ET LA FAILLITE. LEQUEL CHOISIR? LES DEUX. ASSOCIES ARRIAGA. MAINTENANT AUSSI À SARAGOSSE

L’AVOCAT ET LA FAILLITE. LE CONSULTANT ET LA FAILLITE. LEQUEL CHOISIR? LES DEUX. ASSOCIES ARRIAGA. MAINTENANT AUSSI À SARAGOSSE

triangulo

L’AVOCAT ET LA FAILLITE. LE CONSULTANT ET LA FAILLITE. LEQUEL CHOISIR?

Généralement les entreprises à choisir un cabinet d’avocats pour lequel ils traités de la faillite. Ils considèrent qu’il est une question qui devrait apporter un bon avocat. Lorsque l’on parle généralement d’un bon avocat signifie un bon avocat.

Cependant, la faillite ne doit pas être vu d’une perspective unique de la procédure judiciaire. Une faillite est partie d’une procédure d’insolvabilité des entreprises découlant des problèmes que l’entreprise en raison de la performance des entreprises pauvres ou les problèmes causés par le resserrement du crédit.

La faillite ne doit pas seulement gérer et traiter. Le chiffre de la faillite peut être un outil pour négocier avec les banques et les créanciers. La faillite peut être utilisé pour soulever une situation où les saisies et exécutions arrêter, mettre fin aux expulsions et à paralyser le paiement des dettes.

La faillite est de gérer en temps pour éviter de plus grands maux, avant de stopper l’approvisionnement des fournisseurs, l’employeur avant d’entrer dans la responsabilité personnelle devant les banques n’ont plus confiance à l’entreprise.

C’est pourquoi nous devons avoir une vision stratégique de l’entreprise et les objectifs à atteindre. Une vision stratégique qui intègre des avocats et des consultants pour gérer la procédure de faillite, leur temps et leurs négociations.

Arriaga Associates a une équipe de juristes, d’économistes et de consultants spécialisés dans le domaine du droit commercial. Mais elle a aussi des spécialistes financiers et de consultants ayant une expérience dans la planification stratégique, marketing, etc. Elle est utilisée pour développer des plans d’affaires, les plans de la faisabilité, l’accord proposé, et ainsi de suite.

Beaucoup d’entreprises sont surpris d’embaucher une équipe pluridisciplinaire capable d’effectuer la gestion complexe et ambitieux coûterait plus cher. Au contraire, il peut payer moins cher et surtout, ce qui est plus important, les objectifs à atteindre sera beaucoup plus satisfaisante.

Jesús María Ruiz Arriaga Remirez

Avocat, économiste. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir