LE FINANCEMENT DES ENTREPRISES, LE REFINANCEMENT ET LA NEGOCIATION BANCAIRE. COMMENT GÉRER DANS UN TEMPS DE CRISE PROBLEMES DE LIQUIDITE DES PME. COMMENT ÊTRE DES EXPERTS SUR LES ENTREPRISES DE FINANCEMENT. MAINTENANT AUSSI A SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . FINANCEMENT DES ENTREPRISES, BANQUE DE REFINANCEMENT ET TRADING Aujourd'hui, presque toutes les sociétés connaissent des problèmes financiers pour la restrictio FINANCEMENT DES ENTREPRISES, BANQUE DE REFINANCEMENT ET TRADING Aujourd'hui, presque toutes les sociétés connaissent des problèmes financiers pour la restrictio Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » LE FINANCEMENT DES ENTREPRISES, LE REFINANCEMENT ET LA NEGOCIATION BANCAIRE. COMMENT GÉRER DANS UN TEMPS DE CRISE PROBLEMES DE LIQUIDITE DES PME. COMMENT ÊTRE DES EXPERTS SUR LES ENTREPRISES DE FINANCEMENT. MAINTENANT AUSSI A SARAGOSSE

LE FINANCEMENT DES ENTREPRISES, LE REFINANCEMENT ET LA NEGOCIATION BANCAIRE. COMMENT GÉRER DANS UN TEMPS DE CRISE PROBLEMES DE LIQUIDITE DES PME. COMMENT ÊTRE DES EXPERTS SUR LES ENTREPRISES DE FINANCEMENT. MAINTENANT AUSSI A SARAGOSSE

triangulo

FINANCEMENT DES ENTREPRISES, BANQUE DE REFINANCEMENT ET TRADING

Aujourd’hui, presque toutes les sociétés connaissent des problèmes financiers pour la restriction du crédit bancaire. Dans de nombreuses entreprises dans les bilans se détériorent par la crise des affaires et des problèmes de collecte avec les clients. Et certains, plus que nous tenons à limiter les situations sont vivant à proximité de l’insolvabilité.

Ce message veut faire une approche sur la façon de gérer les problèmes de liquidité qui souffrent de l’entreprises, en particulier les PME. Pourquoi ne pas parler des ressources financières pour ceux qui ne sont pas éligibles les petites entreprises.

Une relativement bonne santé, si ce n’est obtenir un financement pour les comptes de médias traditionnels de prêts bancaires, des remises commerciales et des prêts bancaires, peuvent exploiter des alternatives telles que le transfert des crédits et le paiement des factures.

Si cela n’est pas possible de l’entreprise peut endosser des billets et lettres de change pour payer les fournisseurs, y compris le transfert des crédits. Bien que n’étant pas une solution parfaite pour de nombreux fournisseurs se sentent plus à l’aise parce qu’elle apporte le soutien de notre entreprise et notre soutien à la clientèle.

Si ce n’est pas assez, ou même avant que la solution précédente, il pourrait chercher à réduire les actifs. Par exemple, vous pouvez réduire les stocks, de raccourcir le temps de récupération avec les clients, de réduire le nombre de références, payez plus tard aux fournisseurs, etc. Bien sûr, ces mesures blessée de l’entreprise commerciale, mais le pire peut être que l’entreprise entre dans une crise de liquidité ou de solvabilité.

Il ya toujours la possibilité de refinancement. Le refinancement de la banque n’est pas aussi difficile que beaucoup de gens pensent. Refinancement est possible parce qu’il ya un financement antérieur, généralement des banques. Par conséquent, on ne peut pas laisser la banque retirer de l’argent qu’il a emprunté. Par exemple, si la banque ne veut pas renouveler un crédit à la banque ont à dire non. Si vous voulez, qui fait de lui un prêt de l’ICO à 5 ans. La banque va préférer cette solution à l’avoir à déclarer un crédit a échoué et entrer dans un procès. Notre expérience en tant que conseillers financiers est que les banques vont essayer à tout prix de ne pas renouveler le compte de crédit ou un prêt. Mais si l’entreprise est ferme, avec un visage impassible à la fin des banques de refinancer l’entreprise à contrecœur. Et les banques ont souvent beaucoup d’argent déjà investi dans l’entreprise. Alors, quand une entreprise est plus endettés ont plus de possibilités de refinancement. Une entreprise sans endettement ne peut pas refinancer.

Il ya aussi les circonstances de l’insolvabilité ou d’illiquidité intense. A l’heure actuelle, la meilleure forme de négociation est de parler aux banques quant à la possibilité d’élever une faillite. Vous pouvez même soumettre la communication informant le tribunal de commerce a entamé des négociations pour un accord de développement proposé. Les banques savent que vous parlez sérieusement et réagir.

Et finalement, je dois dire que posent une faillite sur le temps est le meilleur moyen d’obtenir du financement que les dettes ne sont pas exécutoires, les saisies sont arrêtés et les exécutions et l’employeur ne dispose que de facturer les clients, mais n’a pas de payer les dettes avant la déclaration de faillite. Certes, il peut endommager l’image de l’insolvabilité de l’entreprise, mais à jamais endommagé. Gérez très bien être la communication cruciale.

En Associés Arriaga ont réussi situation financière et sont des experts en refinancement bancaire et de négociation.

Jesús María Ruiz Arriaga

Économiste Avocat. Gestion des partenaires.

 

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir