MANAGEMENT CONSULTING COACHING STRATEGIQUE ET POUR PME. BROUILLÉS MAIS ENSEMBLE. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA Reviewed by Momizat on . CONSEIL STRATÉGIQUE ET COACHING EXÉCUTIF Aujourd'hui, de nombreux consultants offrent des services de consultation stratégique. Leurs services ne sont à faire a CONSEIL STRATÉGIQUE ET COACHING EXÉCUTIF Aujourd'hui, de nombreux consultants offrent des services de consultation stratégique. Leurs services ne sont à faire a Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » MANAGEMENT CONSULTING COACHING STRATEGIQUE ET POUR PME. BROUILLÉS MAIS ENSEMBLE. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

MANAGEMENT CONSULTING COACHING STRATEGIQUE ET POUR PME. BROUILLÉS MAIS ENSEMBLE. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

triangulo

CONSEIL STRATÉGIQUE ET COACHING EXÉCUTIF

Aujourd’hui, de nombreux consultants offrent des services de consultation stratégique. Leurs services ne sont à faire avec la présentation d’un rapport sur les résultats atteints par le Gartner. Ceci est un conseil à la direction pour savoir quoi faire.

Le gestionnaire principal est satisfaite quand elle reçoit le rapport et tout à coup avoir à votre disposition ces pilules magiques avec des solutions à leurs problèmes. Le gestionnaire pense », m’a coûté cher, mais j’ai la solution.” Une fois que les consultants sont partis, l’exécutif a déjà un plan stratégique plus d’une centaine de pages dans lequel il explique comment faire des affaires dans les prochaines années.

Malheureusement, l’expérience montre que, malgré les bonnes idées du plan stratégique, tout est plus ou moins comme avant. Pourquoi? Parce que dans l’élaboration du plan stratégique n’a pas été impliqué le directeur et n’a pas été pris en compte la culture de l’entreprise et la manière d’être et de comprendre la société qui a leur propre gestion. Dans cette situation, le plan stratégique continue d’être plus qu’un plan qui ressemble bien à la bibliothèque et sert à montrer aux clients ou aux banques quand elles veulent emprunter de l’argent. Mais pour des raisons pratiques de son efficacité est diluée par de la journée. L’exécutif commence à se détacher de lui parce qu’il pense que la situation a changé et aurait besoin d’être rénovée. Devrait être mis à jour ce qui devrait être changé.

Que la haute direction a échoué avec un plan traditionnel stratégique est de créer un gestionnaires de réflexion stratégique. Les plans stratégiques n’ont jamais été capables de définir clairement les scénarios futurs et devient presque toujours très vite périmées. Dans le même temps ils sont liés sont ancrés dans le passé et ne fournissent pas utile, car la manière envisagée n’existe plus ou est devenue trop accidentée.

Mais ce n’est jamais dépassée et aide toujours, c’est de savoir quel chemin suivre est le développement de la politique de concurrence a appelé la pensée stratégique. Si un directeur développe les compétences professionnelles de la réflexion stratégique dans ton esprit est une machine puissante qui crée et développe la stratégie.

Qu’est-ce que vous devez savoir une personne âgée est à penser globalement, capable de voir et de comprendre leur propre entreprise et l’environnement. Quel est précisément l’employeur savoir comment générer des options et des possibilités pour le moyen plus facile pour votre organisation et à son tour plus de succès. Est-ce que vous avez besoin et non pas un rapport détaillé qui vous dit quoi faire, mais qui n’est plus en vigueur le jour suivant.

Comment pouvez-vous développer ces compétences d’un gestionnaire? La meilleure façon est d’embaucher un consultant, de ne pas faire votre plan stratégique, mais de le faire avec lui. Autrement dit, si le gestionnaire est lui-même l’exécution du plan stratégique, avec l’aide de consultants externes dans le processus de développer leurs capacités à apprendre à penser. En plus de l’adresse a déjà plus d’informations et il économise de l’argent pour la recherche, réinterprété avec le fronton du consultant, le manager se découvre lui-même quelle est la bonne façon et apprendre à connaître de regarder dans l’avenir.

Le plan stratégique, il est fait alors que le processus est fait de coaching.

Comme peut être vu de cette approche a beaucoup de gestionnaire de coaching. Mais l’encadrement est effectué par un consultant, ainsi que l’entraîneur, est un expert en gestion stratégique et l’expérience de gestion. Le point de vue de la direction générale est quelque chose que l’entraîneur doit dominer, tandis que sa capacité à développer d’autres gestionnaires.

En Associés Arriaga fournir des conseils stratégiques aux PME en combinaison avec le coaching exécutif, avec l’intention que ce sont les gestionnaires qui définissent leur propre orientation stratégique. De Associés Arriaga est également disponible pour offrir aux gestionnaires les outils d’analyse et de planification stratégique.

Jesús María Ruiz Arriaga

Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir