NE LAISSEZ PAS LA BANQUE LOIN OU DE CREDIT REFUSEE SI VOUS ETES PME. COMMENT? ASSOCIÉS ARRIAGA, MAINTENANT À SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . COMMENT OBTENIR UN CRÉDIT POUR LES PME? Les banques ne veulent pas donner de l'argent. PME ne disposent pas actuellement des financements bancaires et des compa COMMENT OBTENIR UN CRÉDIT POUR LES PME? Les banques ne veulent pas donner de l'argent. PME ne disposent pas actuellement des financements bancaires et des compa Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » NE LAISSEZ PAS LA BANQUE LOIN OU DE CREDIT REFUSEE SI VOUS ETES PME. COMMENT? ASSOCIÉS ARRIAGA, MAINTENANT À SARAGOSSE

NE LAISSEZ PAS LA BANQUE LOIN OU DE CREDIT REFUSEE SI VOUS ETES PME. COMMENT? ASSOCIÉS ARRIAGA, MAINTENANT À SARAGOSSE

triangulo
COMMENT OBTENIR UN CRÉDIT POUR LES PME?

Les banques ne veulent pas donner de l’argent. PME ne disposent pas actuellement des financements bancaires et des compagnies tant de gens ont de sérieux problèmes, beaucoup d’entre eux pour survivre. La crise du crédit est derrière la fermeture de nombreuses entreprises.

Aujourd’hui, les banques n’ont aucun scrupule à laisser leurs clients dans le pétrin et ne pas hésiter à l’honneur du problème de la coupe minimale détectée. Institutions financières Vraiment ont aussi des problèmes et de chercher, comme toute entreprise, enregistrez votre propre situation.

L’employeur est utilisé pour traiter les problèmes d’affaires. Mais les problèmes financiers, pas considéré comme un élément central des affaires, ont presque toujours été déléguée à d’autres professionnels, bien que très efficaces, ils n’ont pas connu cette expérience. Tout cela combiné a traditionnellement été considérée en ce qui concerne les banques.

Mais non, nous ne devons pas permettre aux banques de réduire le financement, qui ne renouvelle pas un métier de compte bancaire ou de crédit, ce qui permettrait de financer des problèmes temporaires de liquidités.

Quelle est la solution? La négociation. Les entreprises ont presque toujours des dettes avec les entreprises et ils veulent revenir un jour. Les banques, bien aveuglés par court terme, ne veulent pas perdre les financements déjà octroyés. Dans cette situation, vous devez maintenir une position de force. Mais une solution à la force des arguments. C’est pourquoi il est nécessaire de montrer que le projet est viable, il ya des affaires, il peut y avoir la capacité de récupération. C’est pourquoi il est important de préparer des plans d’affaires, de la faisabilité, la trésorerie, … et, si nécessaire, et la situation extrême de la proposition de faillite.

Enfin, il est toujours bon d’avoir un avocat autour. La banque va pas osé intimider quand il voit la société derrière un avocat et un économiste qui a préparé un plan de faisabilité et un plan d’urgence si la négociation est compliquée.

Dans mon expérience, une équipe mixte d’économistes et de juristes peut renforcer la négociation avec les banques pour maintenir le financement et même l’augmenter. L’enjeu est l’avenir de l’entreprise.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir