NON SEULEMENT LES AVOCATS DE LA FAILLITE. CONSULTANTS EXPERTS BESOIN DE FINANCEMENT, LE REFINANCEMENT ET LE NEGOCE. AVOCATS ET EXPERTS CONSULTANTS ASSOCIATES ARRIAGA POUR LA FAILLITE DES PME. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA. Reviewed by Momizat on . EXPERTS CONSULTANTS FINANCEMENT, REFINANCEMENT ET LE NEGOCE. La plupart des procédures de faillite sont mal géré. En retard et sont faites seulement les avocats EXPERTS CONSULTANTS FINANCEMENT, REFINANCEMENT ET LE NEGOCE. La plupart des procédures de faillite sont mal géré. En retard et sont faites seulement les avocats Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » NON SEULEMENT LES AVOCATS DE LA FAILLITE. CONSULTANTS EXPERTS BESOIN DE FINANCEMENT, LE REFINANCEMENT ET LE NEGOCE. AVOCATS ET EXPERTS CONSULTANTS ASSOCIATES ARRIAGA POUR LA FAILLITE DES PME. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA.

NON SEULEMENT LES AVOCATS DE LA FAILLITE. CONSULTANTS EXPERTS BESOIN DE FINANCEMENT, LE REFINANCEMENT ET LE NEGOCE. AVOCATS ET EXPERTS CONSULTANTS ASSOCIATES ARRIAGA POUR LA FAILLITE DES PME. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA.

triangulo

EXPERTS CONSULTANTS FINANCEMENT, REFINANCEMENT ET LE NEGOCE.

La plupart des procédures de faillite sont mal géré. En retard et sont faites seulement les avocats impliqués dans le traitement d’une faillite. Mais il faut beaucoup plus pour être expérimenté dans la manipulation est nécessaire pour être des experts en financement, le refinancement et la négociation.

Une faillite peut être une réelle opportunité pour l’entreprise de cesser les saisies et les exécutions, afin d’obtenir de refinancement, d’organiser et de réorganiser l’entreprise. La gestion d’une faillite est un processus qui doit être gérée de manière stratégique, dans un processus riche et complexe de la négociation, où vous pouvez parvenir à des accords importants. Aussi du point de vue de la consultation est de faire des études des plans d’affaires, les budgets, la trésorerie à court, moyen et long terme, les accords proposés avec les créanciers, et ainsi de suite.

Il ya plusieurs avantages d’un concours de cette façon:

Vous pouvez obtenir un refinancement et à éviter la faillite.

Vous pouvez arrêter les saisies et les forclusions.

Les paiements peuvent être paralysé avant la déclaration d’insolvabilité par les dettes de congélation.

Vous pouvez trouver un accord dans lequel les créanciers obtenir des dérogations et des retards dans les paiements.

Vous pouvez garder le contrôle de l’entreprise

Vous pouvez empêcher l’employeur et les gestionnaires ont à prendre la responsabilité pour les dettes.

Vous pouvez obtenir beaucoup plus.

Toutefois, si la faillite des appels plus tard et mal géré, les conséquences peuvent être désastreuses:

Il se pourrait que les fournisseurs refusent de servir.

Ils perdent la capacité à obtenir du financement ou de refinancement.

L’employeur peut perdre le contrôle de l’entreprise.

L’employeur pourrait venir prendre la responsabilité pour les dettes.

Cela pourrait être un processus actifs

Pourrait vendre des actifs à prix d’aubaine aux enchères publiques.

Une raison pour laquelle de nombreux entrepreneurs ne prennent pas le temps et garantit le processus de faillite est le manque d’argent. Whiting souvent que vous mangez de la queue. Sans argent, ne vous précipitez pas la situation, mais de ne pas précipiter la situation chaque jour perdre plus d’argent et peuvent même perdre leur propre argent, leurs biens personnels.

Mais Associés Arriaga peut financer le processus de faillite en offrant d’autres prises par l’entreprise.

Associés Arriaga, Division de la faillite, est un expert en cas de faillite pour les PME et dispose d’une équipe de gestion possédant une expertise dans la faillite, avec des économistes, des avocats, des consultants et des financiers.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir