N’ONT PAS ENCORE PAYÉ POUR MARTINSA FADESA? SAVEZ-VOUS QUEL EST VOTRE SITUATION? NE SAIT PAS QUOI FAIRE? ENVOYEZ UN COURRIEL A PARTENAIRES ARRIAGA ET WILL TELL QUELLE EST VOTRE SITUATION SANS OBLIGATION. ARRIAGA AVOCATS ASSOCIES ONT GAGNE TOUS LES CAS, QUI A PRIS SURTOUT POUR LA PROMOTION DE SAN MATEO GALLEGO, SARAGOSSE, AU TERME DE LA SABOYAL. Reviewed by Momizat on . N'ONT PAS ENCORE PAYÉ POUR MARTINSA FADESA? Il ya encore des centaines d'acheteurs qui n'ont pas encore récupéré l'argent et les intérêts sur l'argent qu'ils on N'ONT PAS ENCORE PAYÉ POUR MARTINSA FADESA? Il ya encore des centaines d'acheteurs qui n'ont pas encore récupéré l'argent et les intérêts sur l'argent qu'ils on Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » N’ONT PAS ENCORE PAYÉ POUR MARTINSA FADESA? SAVEZ-VOUS QUEL EST VOTRE SITUATION? NE SAIT PAS QUOI FAIRE? ENVOYEZ UN COURRIEL A PARTENAIRES ARRIAGA ET WILL TELL QUELLE EST VOTRE SITUATION SANS OBLIGATION. ARRIAGA AVOCATS ASSOCIES ONT GAGNE TOUS LES CAS, QUI A PRIS SURTOUT POUR LA PROMOTION DE SAN MATEO GALLEGO, SARAGOSSE, AU TERME DE LA SABOYAL.

N’ONT PAS ENCORE PAYÉ POUR MARTINSA FADESA? SAVEZ-VOUS QUEL EST VOTRE SITUATION? NE SAIT PAS QUOI FAIRE? ENVOYEZ UN COURRIEL A PARTENAIRES ARRIAGA ET WILL TELL QUELLE EST VOTRE SITUATION SANS OBLIGATION. ARRIAGA AVOCATS ASSOCIES ONT GAGNE TOUS LES CAS, QUI A PRIS SURTOUT POUR LA PROMOTION DE SAN MATEO GALLEGO, SARAGOSSE, AU TERME DE LA SABOYAL.

triangulo

N’ONT PAS ENCORE PAYÉ POUR MARTINSA FADESA?

Il ya encore des centaines d’acheteurs qui n’ont pas encore récupéré l’argent et les intérêts sur l’argent qu’ils ont donné pour une maison ou une parcelle qui n’a pas reçu et ne sera probablement jamais.

Beaucoup d’acheteurs donner pour perdre cet argent. D’autres ont eu de mauvaises expériences avec des avocats et sont découragés.

Mais ne vous découragez pas. Écrivez-nous un courriel et vous dire ce qui peut être fait sans compromis.

Associés Arriaga, sa division juridique, a une longue expérience de cette situation et a toujours gagné, a récupéré pour les acheteurs tout l’argent investi, plus les intérêts, car ils effectué les paiements, et aussi avoir pris un mois depuis la sentence a été prononcée.

A approuvé l’accord, la situation a légèrement changé. Il sera votre seule option sera admissible au paragraphe 1.2 de l’accord et tous les frais autres que d’intérêts avant le reste des créanciers ordinaires et sur une date non précisée, mais ne pas être trop long.

D’autres, cependant, n’aura pas la possibilité d’aller à la convention, devra élever une action en justice, mais chargé d’intérêt.

Il est important de noter que l’acheteur ne peut pas choisir, mais qui correspond à votre situation.

Si vous voulez savoir ce que votre situation, nous vous suggérons de nous écrire sans aucun engagement: arriaga.abogado @ gmail.com

Nous allons donner une réponse appropriée et vous conseiller ce que nous pensons est le mieux pour leurs intérêts. Nous insistons, sans aucun engagement.

Jesús María Ruiz Arriaga Remirez

Martinsa Fadesa Aphek. Avocat. Économiste. Expert en droit des faillites.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir