OBTENIR UN FINANCEMENT OU DE REFINANCEMENT FAILLITE. ASSOCIÉS ARRIAGA, LES AVOCATS DE DROIT DES FAILLITES POUR LES PME. MAINTENANT AUSSI À SARAGOSSE. Reviewed by Momizat on . COMMENT OBTENIR UN FINANCEMENT OU DE REFINANCEMENT DE FAILLITE? Bien que n'étant pas utilisé, le chiffre de la faillite, il peut offrir des opportunités de fina COMMENT OBTENIR UN FINANCEMENT OU DE REFINANCEMENT DE FAILLITE? Bien que n'étant pas utilisé, le chiffre de la faillite, il peut offrir des opportunités de fina Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » OBTENIR UN FINANCEMENT OU DE REFINANCEMENT FAILLITE. ASSOCIÉS ARRIAGA, LES AVOCATS DE DROIT DES FAILLITES POUR LES PME. MAINTENANT AUSSI À SARAGOSSE.

OBTENIR UN FINANCEMENT OU DE REFINANCEMENT FAILLITE. ASSOCIÉS ARRIAGA, LES AVOCATS DE DROIT DES FAILLITES POUR LES PME. MAINTENANT AUSSI À SARAGOSSE.

triangulo

COMMENT OBTENIR UN FINANCEMENT OU DE REFINANCEMENT DE FAILLITE?

Bien que n’étant pas utilisé, le chiffre de la faillite, il peut offrir des opportunités de financement et de refinancement:

Vous pouvez profiter d’une éventuelle faillite imminente d’apporter des banques et d’essayer de parvenir à un accord de refinancement et à éviter une faillite qu’aucun créancier ne veut. Si vous obtenez le refinancement de la faillite n’est plus nécessaire.

Si aucun choix peut poser un véritable banqueroute. Du moment où il est déclaré ne plus pouvoir payer les anciennes dettes, même pour les banques. Mais si elles peuvent continuer à charger les clients. Avec la concurrence des dettes antérieures sera établi un accord de payer sur plusieurs années et peut-être enlevé.

Si la réunion des créanciers appels sont arrêtés forclusions et les saisies.

Déclaré le concours peut être réhabilité certains contrats comme les fournitures, le loyer d’immeubles ou de bureaux qui sont nécessaires à l’activité. Vous pouvez même annuler les expulsions et pratiqué. Cela signifie que si un contrat est essentiel de poursuivre l’activité, en dépit d’être réglé par défaut, vous pouvez la réhabilitation et la verser dans la masse, le cas échéant.

Normalement les employeurs, en particulier les PME, ne posent pas parce que sa décision d’accepter la faillite comme une possibilité ou une réalité que faire lorsque l’entreprise ne peut plus être sauvé. Mais elles soulèvent à l’heure, d’une manière proactive, c’est une bonne possibilité.

Ils ont souvent peur de nuire à l’image que l’entreprise peut en souffrir. Les fournisseurs seront vraiment prêts à servir après le concours beaucoup mieux qu’avant, car la société en faillite a maintenant plus de la capacité de payer et de ne plus avoir la pression de la dette qui ne pouvaient pas payer. En général, les clients continuent à compter sur l’entreprise si elle offre une bonne valeur pour l’argent. Mais sans doute, un concours conduisant à un retard de paiement, ont de pires conséquences pour l’image de l’entreprise et l’employeur comme il laissera de nombreux travailleurs et des créanciers dans le pétrin.

La réforme de la faillite de nouvelles est en cours tente de faciliter le refinancement des entreprises insolvables. Entrez dans les négociations avec les institutions financières pour obtenir un accord de refinancement aura les mêmes effets pour être en négociations avec les créanciers pour obtenir un accord avec les créanciers. L’accord de refinancement conclu avec 75% de la dette bancaire va forcer toutes les banques à l’accord. Les banques qui mettent de l’argent dans un accord de refinancement, ou allonger le temps qui garantit 50% de celui-ci et qui sera considéré comme un crédit contre la succession, c’est à dire, la première charge.

Pour tout ce qui précède est important d’avoir la procédure de faillite comme indiqué pour gérer le financement et le refinancement de l’entreprise. Il est très important de prendre le temps pour des questions de responsabilités des gestionnaires, mais surtout pour arriver à sauver l’entreprise si votre problème est la liquidité.

Arriaga Associés est expert dans la gestion de la procédure de faillite, non seulement de traitement, mais gère également traiter tous les faillites pré-comme la faillite. Effectue un travail technique et techniques économiques, financières et juridiques. Mais surtout il offre un service de conseil pour la bonne gouvernance.

Arriaga Associates est prêt à financer le processus de faillite.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste, spécialisé dans le droit des faillites. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir