RECUPERER L’ARGENT INVESTI DANS L’ACHAT D’UN DEVELOPPEUR ACCUEIL ECHOUE LORSQUE LE VENDEUR. L’IMPORTANCE DE L’OBLIGATION DE APPROUVONS LA QUANTITE LIVREE A RENDRE COMPTE DE L’ACHAT DE LOGEMENTS DES PLANS POUR ASSURER LES QUANTITES LIVREES. AVOCATS Reviewed by Momizat on . RECUPERER L'ARGENT INVESTI DANS L'ACHAT D'UN DEVELOPPEUR ACCUEIL ECHOUE LORSQUE LE VENDEUR. La loi 57/1968 de 27 Juillet réglementant les perceptions des sommes RECUPERER L'ARGENT INVESTI DANS L'ACHAT D'UN DEVELOPPEUR ACCUEIL ECHOUE LORSQUE LE VENDEUR. La loi 57/1968 de 27 Juillet réglementant les perceptions des sommes Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » RECUPERER L’ARGENT INVESTI DANS L’ACHAT D’UN DEVELOPPEUR ACCUEIL ECHOUE LORSQUE LE VENDEUR. L’IMPORTANCE DE L’OBLIGATION DE APPROUVONS LA QUANTITE LIVREE A RENDRE COMPTE DE L’ACHAT DE LOGEMENTS DES PLANS POUR ASSURER LES QUANTITES LIVREES. AVOCATS

RECUPERER L’ARGENT INVESTI DANS L’ACHAT D’UN DEVELOPPEUR ACCUEIL ECHOUE LORSQUE LE VENDEUR. L’IMPORTANCE DE L’OBLIGATION DE APPROUVONS LA QUANTITE LIVREE A RENDRE COMPTE DE L’ACHAT DE LOGEMENTS DES PLANS POUR ASSURER LES QUANTITES LIVREES. AVOCATS

triangulo

RECUPERER L’ARGENT INVESTI DANS L’ACHAT D’UN DEVELOPPEUR ACCUEIL ECHOUE LORSQUE LE VENDEUR.

La loi 57/1968 de 27 Juillet réglementant les perceptions des sommes avancées par la construction et la vente de maisons, déclare que c’est l’obligation d’assurer les promoteurs de logements par une garantie bancaire ou d’assurance des montants versés au titre par les acheteurs.

Cette loi donne aussi l’obligation, essentielle pour les acheteurs de récupérer l’argent versé sur le compte de plus les intérêts légaux à partir des paiements qui ont été faites quand le développeur n’a pas à commencer à travailler à temps ou remettre le bien tard.

Il est également exigé par la loi de la Loi il ya une date de début de la construction et la date promise dans le contrat. Et dans le contrat doit indiquer son engagement à s’assurer que les montants versés au titre d’une garantie bancaire ou d’assurance pour garantir l’échec possible de livrer le logement promis. Vous devez également inclure une obligation dans le contrat l’obligation de restituer l’argent si la propriété n’est pas livré à temps.

Car en dépit de ces obligations, comme on dit, sont impératives pour le développeur et leurs droits sont annulés pour l’achat, de nombreux développeurs ne comprennent pas dans le contrat, et ce qui est pire, ne pas souscrire à la garantie bancaire correspondant ou de l’assurance pour les acheteurs. La chose terrible est que cette circonstance si aucune garantie ou assurance, que pour certains juges et le public provincial est un élément essentiel du contrat, de sorte que son échec ne donne pas droit à l’acheteur de résilier le contrat et exiger la restitution des sommes versées.

Ce bureau connaît aucun cas que votre honneur a compris que l’échec de la date de livraison de plus d’un an n’est pas une clause essentielle du contrat pour défaut d’inclure cette clause que la règle de droit doit avoir été inclus dans le contrat.

Donc, à partir Associés Arriaga vous recommandons fortement de vous soucier de vérifier que le contrat a inclus les dates de début de la construction et la date de livraison du logement dans une assez clair. Ils doivent aussi s’assurer que vous avez inclus dans le contrat l’obligation de restituer l’argent versé majoré des intérêts de retard en conformité avec la livraison de logements. Et ce qui est plus important, que s’engagent à garantir ou de souscrire une assurance pour l’acheteur.

Si, après un court laps de temps le développeur ne se soumet pas la garantie bancaire ou d’assurance pour l’acheteur sait qu’il doit le faire de façon convaincante que cela doit être fait immédiatement. Si le vendeur ne donne pas la garantie, s’il vous plaît réclamer l’argent et ne pas continuer.

Associés Arriaga a réussi à récupérer l’argent aux acheteurs de maison sans aucune garantie, mais le manque de ce qui a conduit à beaucoup d’ennuis et les tribulations des souffrances des acheteurs.

Si vous réclamez de l’argent exceptionnelle à un promoteur a échoué, nous vous suggérons de nous contacter. Nous avons l’expérience en elle.

Jesús María Ruiz Arriaga

Martinsa Fadesa affectés. Avocat, économiste. Directeur Associé.

 

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir