RESILIATION DU CONTRAT. RESOLUTIONS EN DROIT DES CONTRATS ET DES EXPERTS DE RÉCUPÉRATION DE L’ARGENT INVESTI AVEC INTERET. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA. CONSULTATION GRATUITE. Reviewed by Momizat on . RESOLUTIONS EN DROIT DES CONTRATS ET DES EXPERTS DE RÉCUPÉRATION AVEC LES INTERETS DE L'ARGENT INVESTI Beaucoup d'entreprises et de nombreuses personnes aimerai RESOLUTIONS EN DROIT DES CONTRATS ET DES EXPERTS DE RÉCUPÉRATION AVEC LES INTERETS DE L'ARGENT INVESTI Beaucoup d'entreprises et de nombreuses personnes aimerai Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » RESILIATION DU CONTRAT. RESOLUTIONS EN DROIT DES CONTRATS ET DES EXPERTS DE RÉCUPÉRATION DE L’ARGENT INVESTI AVEC INTERET. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA. CONSULTATION GRATUITE.

RESILIATION DU CONTRAT. RESOLUTIONS EN DROIT DES CONTRATS ET DES EXPERTS DE RÉCUPÉRATION DE L’ARGENT INVESTI AVEC INTERET. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA. CONSULTATION GRATUITE.

triangulo
RESOLUTIONS EN DROIT DES CONTRATS ET DES EXPERTS DE RÉCUPÉRATION AVEC LES INTERETS DE L’ARGENT INVESTI

Beaucoup d’entreprises et de nombreuses personnes aimeraient mettre fin au contrat et récupérer votre argent. Dans des situations comme la crise actuelle de l’intérêt que l’acheteur devait acheter une maison, une maison, une machine, un contrat d’approvisionnement, une marchandise, etc. peut-être changé. Parfois, parce que maintenant il n’est plus un bon investissement ou parce qu’ils peuvent avoir besoin d’obtenir cet argent pour survivre ou pour d’autres investissements plus intéressants.

Il ya de nombreuses situations où le vendeur ne parvient pas à accomplir ou à se conformer en feuilles très pauvres et sans défense à l’acheteur sans donner à la chose promise, et sans revenir l’argent promis.

Il ya des cas étranges où le vendeur profite de la nécessité de recouvrer l’argent que l’acheteur a offert la moitié de ce que vous avez payé pour éviter un procès et les coûts des incertitudes.

Associés Arriaga a vu comment Martinsa Fadesa, défaillant pour défaut de fournir des logements promis ou colis, à condition de sa représentait un rabais de 50%. À ce jour Associés Arriaga a gagné tous les procès contre Martinsa Fadesa, et déjà quelques-uns.

Eh bien, ne laissez pas fournisseur défaillant profiter de cette situation. Ne pas renoncer à une défense juridique qui peut vous permettre d’être dans une position de force dans les négociations.

Sûrement beaucoup d’acheteurs ne veulent pas recourir à des avocats parce qu’ils pensent qu’ils sont très coûteux et prendre un risque, en plus de ne pas gagner, perdre de l’argent aux avocats.

Cependant, à partir Associés Arriaga offre une solution. La solution est de laisser une grande partie des frais en fonction de ce qui a été réalisé dans les négociations avec le vendeur. La solution est de laisser une grande partie des honoraires basés sur ce qui a été réalisé dans un litige avec le vendeur. Ainsi, l’acheteur peut faire face à une résiliation du contrat beaucoup plus forte ne risque pas, sachant que les coûts élevés parce que leurs avocats, Associés Arriaga, chargé la plupart des frais si vous obtenez ce qui a été promis.

Bras LÉGALEMENT DANS LE TRAITEMENT PAS a coûté beaucoup d’ARGENT. Bras LÉGALEMENT peut arriver à éviter un procès parce que le vendeur se sentir moins arrogant et ne peut plus menacer.

 

  Ainsi Arriaga Associates est engagée envers ses clients et que seule la réalisation des objectifs que vous pouvez obtenir la majeure partie de leurs honoraires.

Arriaga Associates a une expérience réussie dans contractuelles décisions amicales et judiciaire, pratiquement toujours en mesure de récupérer tout l’argent investi majoré des intérêts puisque les livraisons ont été faites de l’argent.

Jesús María Ruiz Arriaga

Martinsa Fadesa affectés. Juristes et économistes. Managing Partner

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir