TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE FINANCEMENT DES ENTREPRISES. ARRIAGA ASSOCIATES CONSULTANTS EN STRATEGIE CORPORATE AND FINANCE. MAINTENANT AUSSI A SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . BUSINESS CONSULTING STRATÉGIE ET FINANCEMENT En ce moment les entreprises sont nécessaires avant tout un recentrage stratégique d'une solution financière. Nous BUSINESS CONSULTING STRATÉGIE ET FINANCEMENT En ce moment les entreprises sont nécessaires avant tout un recentrage stratégique d'une solution financière. Nous Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE FINANCEMENT DES ENTREPRISES. ARRIAGA ASSOCIATES CONSULTANTS EN STRATEGIE CORPORATE AND FINANCE. MAINTENANT AUSSI A SARAGOSSE

TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE FINANCEMENT DES ENTREPRISES. ARRIAGA ASSOCIATES CONSULTANTS EN STRATEGIE CORPORATE AND FINANCE. MAINTENANT AUSSI A SARAGOSSE

triangulo

BUSINESS CONSULTING STRATÉGIE ET FINANCEMENT

En ce moment les entreprises sont nécessaires avant tout un recentrage stratégique d’une solution financière.

Nous disons que les entreprises sont amenés à recentrer leur stratégie parce que le changement apporté par cette crise que le monde a changé et que les entreprises ont de réorienter son chemin. La réduction de la consommation et le manque de crédit bancaire sont à la base de ces changements. La société a changé, changé ses forces et ses faiblesses, de leurs capacités concurrentielles. L’environnement a changé en termes de concurrents, les clients et les forces concurrentielles de ces secteurs. Les touches ne sont plus les mêmes et nous devons redécouvrir.

Ainsi l’entrepreneur et le gestionnaire doivent changer et devrait se comporter différemment.

Par conséquent, les entreprises ont besoin d’un autre genre de conseil. Ils ont besoin de consultants auprès des gestionnaires de découvrir, sur un mi-chemin entre le conseil et coaching de dirigeants, la nouvelle approche stratégique. Conseillers ne doivent pas fournir des solutions. Les solutions doivent trouver les gestionnaires eux-mêmes ainsi. Nous avons besoin d’un dialogue créatif pour trouver des solutions où les gestionnaires eux-mêmes de découvrir par vous-même comment fonctionne le marché et l’environnement, trouver des opportunités en fonction de leurs capacités, et un engagement à aller dans cette direction. Des consultants en stratégie doit développer une pensée stratégique des dirigeants afin qu’ils restent avec “canne” et pas seulement «poissons».

Pourquoi avons-nous dire que les entrepreneurs ont besoin de conseil stratégique et de la finance d’entreprise? Eh bien, aujourd’hui, les entreprises, si pas de résoudre les problèmes de financement pourrait bientôt servir la stratégie et tout cela parce que de nombreuses entreprises sont dans une situation proche de la faillite. Il a dit au sujet du coaching stratégique à proximité de direction de conseil travaille également ici. Les PDG et les entrepreneurs sont très utilisés pour concentrer et de contrôler la partie nucléaire de l’entreprise et les questions financières ont toujours été déléguée à d’autres. D’autre part les services administratifs des entreprises sont plus experts en comptabilité, contrôle, gestion du travail, impôts, etc. mais très peu en matière de planification financière et de gestion et non sur la négociation bancaire. En plus de la gestion financière ces jours-ci est d’impliquer tous les secteurs de l’entreprise parce que vous avez à détourner les ressources des valeurs financières, délais de paiement et le paiement des clients et fournisseurs, gamme de produits, le niveau de service, etc.

Grâce à la société de conseil financier peut résoudre ses problèmes de liquidité et d’apprendre à gérer pour l’avenir de leurs propres fonds d’une manière proactive. Les consultants vont maintenant développer ces compétences sont stratégiques.

En Associés Arriaga, puisque la crise a commencé, nous avons toujours eu à traiter simultanément de redéfinir la stratégie et la solution aux problèmes de liquidité et de financement.

Associés Arriaga a consulté les entreprises qui connaissent du succès dans une très engagé, quelqu’un était sur le bord de la faillite, mais heureusement échappé à un accord de refinancement avec une douzaine de banques majeures.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat et économiste. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir