VAUT-IL ÉVITER FAILLITE?. AVOCATS, ÉGALEMENT À SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . Est-il utile Évitez la faillite? Peut-être la réponse semble évidente. Personne ne veut en aucun cas d'une faillite. Tout le monde comprend que la concurrence e Est-il utile Évitez la faillite? Peut-être la réponse semble évidente. Personne ne veut en aucun cas d'une faillite. Tout le monde comprend que la concurrence e Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » VAUT-IL ÉVITER FAILLITE?. AVOCATS, ÉGALEMENT À SARAGOSSE

VAUT-IL ÉVITER FAILLITE?. AVOCATS, ÉGALEMENT À SARAGOSSE

triangulo
Est-il utile Évitez la faillite?

Peut-être la réponse semble évidente. Personne ne veut en aucun cas d’une faillite. Tout le monde comprend que la concurrence est le résultat d’un échec qui n’a pas de solution.

Mais rien n’est plus éloigné de cette déclaration. Une faillite est une mesure de protection pour l’entreprise, de sorte que, lorsque dans une situation d’insolvabilité, ne peut arrêter et reporter les paiements de la dette pour l’entreprise à son tour de faire revivre et repenser leur financement.

Cela est vrai quand une entreprise a recours à une procédure de faillite dans le temps. Si nous l’appliquons où presque tout est perdu, la faillite sera aussi une bonne étape, mais peut-être il ne sera pas pour sauver l’entreprise mais aussi pour minimiser les effets négatifs sur les actifs de l’entreprise et l’employeur.

Dans les PME le problème peut être plus élevé parce que la conduite de l’employeur peuvent être plus émotionnelle pour son implication personnelle avec le projet d’entreprise. Dans ces cas, l’employeur ne veut pas habituellement de parler de la faillite. Ne le prenez pas comme un outil, comme une ressource pour réorganiser la société, comme une mesure d’arrêter et de faire un plan de viabilité de nouvelles.

Une PME est oublier que la procédure de faillite, ou la possibilité de le mettre, c’est un bon outil pour la négociation. Mais, les employeurs ne veulent pas en parler.

C’est pourquoi la plupart des PME lors de l’utilisation de la liquidation de faillite saisir tout les grandes entreprises à travers cette figure sont sauvés. Le cas le plus spectaculaire fut celle de General Motors dans le monde entier, qui jouissent de la protection accordée par la loi sur les faillites a été réorganisé.

Si vous êtes un employeur, s’il vous plaît contactez un conseil bonne avec des avocats, des économistes et des consultants, qui donnent une vue intégrée. N’essayez pas uniquement avec des avocats, des consultants en affaires aussi impliqués. Et si ils font tous partie d’une équipe, mieux c’est.

Le plus important pour la survie d’une entreprise est d’avoir des affaires. Si les affaires de l’entreprise est enregistrée, s’il n’ya pas d’affaires à se tourner vers la figure de la faillite pour éviter plus grand mal.

Jesús María Ruiz Arriaga Remirez

Les avocats et les économistes. Spécialiste des faillites.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir