VOUS POUVEZ RECUPERER L’ARGENT DONNE AUX MARTINSA FADESA POUR VIOLATION DE CONTRAT, MAJORE DES INTERETS. ASSOCIÉS ARRIAGA GAGNE TOUS DOSSIERS DEPOSES AVANT ET A OBTENU UN CHARGE MOIS DU JUGEMENT OUTRE LES INTERETS, LES DEUX CHAMBRES DE SITES. SUCCÈS EN PROMOTION DE SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . LIVRÉ DE RECUPERER L'ARGENT FADESA MARTINSA Beaucoup d'acheteurs de maisons et de parcelles à Martinsa Fadesa ont donné de grosses sommes pour une maison qui n' LIVRÉ DE RECUPERER L'ARGENT FADESA MARTINSA Beaucoup d'acheteurs de maisons et de parcelles à Martinsa Fadesa ont donné de grosses sommes pour une maison qui n' Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » VOUS POUVEZ RECUPERER L’ARGENT DONNE AUX MARTINSA FADESA POUR VIOLATION DE CONTRAT, MAJORE DES INTERETS. ASSOCIÉS ARRIAGA GAGNE TOUS DOSSIERS DEPOSES AVANT ET A OBTENU UN CHARGE MOIS DU JUGEMENT OUTRE LES INTERETS, LES DEUX CHAMBRES DE SITES. SUCCÈS EN PROMOTION DE SARAGOSSE

VOUS POUVEZ RECUPERER L’ARGENT DONNE AUX MARTINSA FADESA POUR VIOLATION DE CONTRAT, MAJORE DES INTERETS. ASSOCIÉS ARRIAGA GAGNE TOUS DOSSIERS DEPOSES AVANT ET A OBTENU UN CHARGE MOIS DU JUGEMENT OUTRE LES INTERETS, LES DEUX CHAMBRES DE SITES. SUCCÈS EN PROMOTION DE SARAGOSSE

triangulo

LIVRÉ DE RECUPERER L’ARGENT FADESA MARTINSA

Beaucoup d’acheteurs de maisons et de parcelles à Martinsa Fadesa ont donné de grosses sommes pour une maison qui n’ont pas été et, éventuellement, ne le sera jamais. Avec les nouvelles de la procédure de faillite, le manque d’information et avec les résultats négatifs obtenus par certaines demandes hâtives ou mal présentés, de nombreux acheteurs se méfier qu’ils peuvent récupérer leur argent.

Il ya aussi des informations sur l’accord qui protège les créanciers qui semble un peu plus près aux acheteurs de maison qui rend de nombreux créanciers, à tort, sont en attente, ne faisant rien et en retardant leurs possibilités.

Martinsa Fadesa lui-même encourage cette situation de désinformation et de confusion avec l’espoir que les gens à rester sur la route sans payer. Ce bureau a exigé la restitution des montants versés à résilier le contrat à l’amiable et sa réponse a toujours été qu’ils pardonnent une quantité importante pour éviter les poursuites, un comportement hautement éthique.

Arriaga Associates est un expert dans ces situations et a très clairement ce qu’il faut faire. Il a présenté diverses demandes, toujours avec les intérêts gagnés, et ont toujours exigé de ses clients d’un mois pour connaître le verdict. Presque tous les cas ont été référés à la promotion de l’San Mateo Saboyal Gallego (Saragosse)

En résumé, il faut dire qu’il avait qualifié de crédit ordinaire, car elle a été déclarée une rupture de contrat avant que la voiture a fait faillite, ils doivent attendre l’accord, tel que prévu par l’article 1.2 et doit leur laisser savoir Martinsa Fadesa. Cette caractérisation de crédit ordinaire a été essentiellement pour deux raisons: parce qu’ils ont déposé une poursuite à cet égard (mal à notre avis) et a gagné le procès. Il pourrait également être s’il avait envoyé une communication demandant burofax ou la résiliation du contrat pour défaut avant la déclaration d’insolvabilité et de l’administration aurait accepté la faillite. Ceux qui étaient dans cette situation ne serez facturé que l’argent, mais n’a pas promouvoir leurs intérêts et si l’accord le dit.

Toutefois, si la rupture de contrat est, après la déclaration de faillite, Martinsa Fadesa avoir à payer tout l’argent versé majoré des intérêts puisque les livraisons ont été faites. Comme vous ne pouvez pas vouloir payer volontairement seront nécessaires pour encourager une action en justice. Comme je dis toujours Associés Arriaga a gagné le procès dans cette situation et a été chargé dans un court laps de temps tous les avance, plus les intérêts sur les paiements ont été effectués.

Si vous avez des questions envoyez un email à: arriaga.aboado @ gmail.com téléphone, ou par téléphone: 666954221 et nous vous informerons de votre situation. Il n’a aucun engagement. Nous vous tiendrons informés de ce que vous la situation et de décider ensuite ce qui vous convient.

Jesús María Ruiz Arriaga Remirez

Martinsa Fadesa affectés. Juristes et économistes. Un expert en droit de la faillite.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Comentarios (1)

  • Hermane

    Siento indignacif3n total hacia la gestif3n que ha levdalo ADICAE a lo largo de todo este proceso, acompaf1ada de oscurantismo, escasa atencif3n e informacif3n a sus asociados, y resultados incompletos, ya que los intereses que no ha querido pelear ADICAE, sed que los ha querido pelear Arriaga y Asociados, y con alta probabilidad de e9xito, como ya este1 demostrado en otros casos que ha levdalo Arriaga y Asociados.Enhorabuena a Jesfas Mareda / Arriaga y Asociados.

Deje su comentario

triangulo

Subir