ACHAT EN TEMPS DE CRISE. ACHAT GESTION DANS LES PME AVEC DES PROBLEMES FINANCIERS. CONSULTANTS COÛT ARRIAGA ASSOCIATES, ACHETER ET EXPLOITER. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA Reviewed by Momizat on . ACHAT EN TEMPS DE CRISE. LA GESTION DES ACHATS Une des conséquences les plus graves de la crise est le manque de liquidité. PME éprouvent des problèmes de liqui ACHAT EN TEMPS DE CRISE. LA GESTION DES ACHATS Une des conséquences les plus graves de la crise est le manque de liquidité. PME éprouvent des problèmes de liqui Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » ACHAT EN TEMPS DE CRISE. ACHAT GESTION DANS LES PME AVEC DES PROBLEMES FINANCIERS. CONSULTANTS COÛT ARRIAGA ASSOCIATES, ACHETER ET EXPLOITER. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

ACHAT EN TEMPS DE CRISE. ACHAT GESTION DANS LES PME AVEC DES PROBLEMES FINANCIERS. CONSULTANTS COÛT ARRIAGA ASSOCIATES, ACHETER ET EXPLOITER. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

triangulo

ACHAT EN TEMPS DE CRISE. LA GESTION DES ACHATS

Une des conséquences les plus graves de la crise est le manque de liquidité. PME éprouvent des problèmes de liquidité pour de nombreuses raisons. Parmi les autres sont les suivantes:

Principalement parce que les institutions financières ont réduit travailler financement du capital, le crédit en particulier financiers et dans une moindre mesure. crédit commercial.

Les entreprises sont confrontées à une baisse des profits. Cela signifie, premièrement, une réduction du crédit bancaire, car elle réduit la capacité de rembourser les prêts, et d’autres, des prestations moindres ce qui signifie moins de capacité à l’auto-financement.

Les clients sont des retards de paiement et les défaillances surviennent, les faillites et les procédures de faillite.

Les fournisseurs comptent chaque jour de moins et un crédit maximal accordé et parfois exiger le paiement en espèces. Le resserrement du crédit maximal oblige les entreprises à avoir à payer longtemps avant la période visée au s’ils veulent racheter.

Face à ce dilemme de la société doit obtenir d’autres sources de financement qui peuvent survenir principalement de circulation. Parmi eux se trouve à réduire les stocks et d’améliorer les conditions de vente et de paiement.

Mais il ne s’agit pas assez exploitées avoir à faire avec la gestion des achats. De nombreuses entreprises ont de graves problèmes de liquidités parce qu’ils ont à faire face aux paiements trop nombreux pour les fournisseurs. Cela se produit à cause de trop de matériel qu’ils ont recueilli trop tôt. Peut-être cette avance dans les commandes aussi grand ou que le même être faits pour obtenir des prix moins cher ou parce qu’ils veulent s’assurer qu’il n’ya pas de problèmes de production ou de service après-vente.

Toutefois, si les fournisseurs sont atteints en fournissant flexible pour être progressivement, au besoin, à des niveaux de qualité et de sécurité de l’approvisionnement assez bon, les paiements seront aussi progressivement de décisions et de la société aura investi tant d’argent sur stocks de matières premières.

Si une entreprise a des problèmes de liquidité graves ne devraient pas acheter plus que ce dont vous avez besoin à chaque instant, même si cela coûte plus cher, ou même s’il ya un risque d’arrêt de production. Toujours mieux d’avoir des inefficacités productives qui ont des problèmes de liquidités, les liquidités en ces temps est une variable stratégique.

Mais en ces temps peut être inversé de temps pour trouver les meilleurs fournisseurs qui ne pénalisent pas parce qu’ils demandent des livraisons plus flexible basé sur les besoins de production. Parfois, la décision de faire de grosses commandes de cautionnement pour dépens ou cache un manque de coordination interne de l’entreprise, de prévision et aussi un manque d’effort dans la recherche de meilleurs fournisseurs, plus fiable et plus flexible. Les liens affectifs sont parfois mis sur les obstacles à la recherche d’autres fournisseurs plus flexible.

Aujourd’hui plus que jamais, tous les ministères doivent être coordonnés et il nous faudra ramer dans la même direction, la direction de maintenir les investissements au minimum financières investies dans les stocks. Si le financement ne peut échouer et l’effondrement de la même entreprise.

Arriaga Associates est une entreprise de consultation avec des lignes différentes de celles qui sont le financement et le refinancement des entreprises et de conseil des opérations, la production et des achats.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir