AMÉLIORER LE RESULTAT D’EXPLOITATION BAS LORSQUE LES VENTES. COMMENT FAIRE POUSSER EN VENTE EN TANT QUE DIMINUE PME. LA PRODUCTION ARRIAGA CONSULTING ASSOCIATES, ACHATS ET OPERATIONS. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA Reviewed by Momizat on . COMMENT EXPLOITATION AUGMENTE LES REVENUS DES VENTES BAS QUAND? Beaucoup de PME ont vu leurs ventes ont diminué de manière significative. Les ventes perdues n'e COMMENT EXPLOITATION AUGMENTE LES REVENUS DES VENTES BAS QUAND? Beaucoup de PME ont vu leurs ventes ont diminué de manière significative. Les ventes perdues n'e Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » AMÉLIORER LE RESULTAT D’EXPLOITATION BAS LORSQUE LES VENTES. COMMENT FAIRE POUSSER EN VENTE EN TANT QUE DIMINUE PME. LA PRODUCTION ARRIAGA CONSULTING ASSOCIATES, ACHATS ET OPERATIONS. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

AMÉLIORER LE RESULTAT D’EXPLOITATION BAS LORSQUE LES VENTES. COMMENT FAIRE POUSSER EN VENTE EN TANT QUE DIMINUE PME. LA PRODUCTION ARRIAGA CONSULTING ASSOCIATES, ACHATS ET OPERATIONS. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

triangulo

COMMENT EXPLOITATION AUGMENTE LES REVENUS DES VENTES BAS QUAND?

Beaucoup de PME ont vu leurs ventes ont diminué de manière significative. Les ventes perdues n’est pas facile, surtout pour ceux qui n’ont aucune expérience des affaires à l’export. Les exportations sont une bonne recette quand nous n’arrivons pas à nos clients domestiques. Mais comme on dit, se vendre ne s’improvise pas et prend du temps. Bien sûr, il ya une option qui ne devrait pas être laissé négligé.

Mais toutes les entreprises devraient examiner la façon de vendre dans d’autres marchés géographiques en Espagne et ne peuvent pas être facile. Et ne peut pas être facilement proposer d’autres possibilités que vous avez déjà travaillé avec nos clients.

Nous connaissons des cas dans lesquels Arriaga Associés a travaillé en tant que consultants, qui n’ont pas été nécessaires pour maintenir les ventes pour être en mesure de maintenir le résultat d’exploitation.

Une entreprise industrielle, en raison des limites de sa capacité productive de la production a été externalisée. De cette façon, votre goulot d’étranglement, le système de production, pas seulement en termes de ventes. Cependant, avec la crise les ventes ont diminué de façon spectaculaire. La société a pris la décision d’investir dans des machines (de seconde main, des prix bas pour la crise, mais en très bon état), et a commencé à produire ce que l’habitude d’être externalisé. Bien sûr, cette mesure mais les ventes n’ont pas augmenté le bénéfice d’exploitation nettement augmenté. En fait sa marge opérationnelle courante est la meilleure de son histoire.

Associé à une entreprise Arriaga collaboré à l’optimisation des opérations de réduction des stocks, sans augmenter le risque de casser ou cassé service à la clientèle des stocks et réalisé deux choses très importantes ces jours-ci: ils réduisent les investissements et les stocks et l’amélioration les coûts en augmentant la productivité. Il a également fait de meilleurs accords avec les fournisseurs abaissant le coût des matières premières.

En conclusion de cet article est à noter que lorsque les ventes devraient retrouver diminue sur les marchés étrangers et de nouveaux canaux de distribution. Mais il ya aussi des mesures opérationnelles qui peuvent conduire à accroître la valeur ajoutée par la production intérieure d’auparavant externalisées ou en améliorant le niveau des opérations d’achat, la productivité et la planification des opérations.

Département des Opérations.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir