AVOCATS FAILLITE. GESTION FAILLITE. AVOCATS EXPERTS FAILLITE A SA GESTION. FAILLITE POUR SAUVER L’ENTREPRISE. Reviewed by Momizat on . AVOCATS FAILLITE. AVOCATS FAILLITE CAPABLE DE GÉRER EFFICACEMENT. FAILLITE QUI PEUT SAUVER LA SOCIETE. Un processus de faillite n'est pas suffisant. La plupart AVOCATS FAILLITE. AVOCATS FAILLITE CAPABLE DE GÉRER EFFICACEMENT. FAILLITE QUI PEUT SAUVER LA SOCIETE. Un processus de faillite n'est pas suffisant. La plupart Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » AVOCATS FAILLITE. GESTION FAILLITE. AVOCATS EXPERTS FAILLITE A SA GESTION. FAILLITE POUR SAUVER L’ENTREPRISE.

AVOCATS FAILLITE. GESTION FAILLITE. AVOCATS EXPERTS FAILLITE A SA GESTION. FAILLITE POUR SAUVER L’ENTREPRISE.

triangulo

AVOCATS FAILLITE. AVOCATS FAILLITE CAPABLE DE GÉRER EFFICACEMENT. FAILLITE QUI PEUT SAUVER LA SOCIETE.

Un processus de faillite n’est pas suffisant. La plupart des avocats ne savent comment gérer la faillite. Cependant, très peu d’entreprises savent comment gérer d’une manière qui permet à l’entreprise et l’entrepreneur.

Qu’est-ce que la gestion d’une faillite?. La gestion d’une faillite, c’est traiter d’une manière efficace et rentable pour l’entrepreneur et ainsi sauver l’entreprise ou de la responsabilité de l’employeur.

Grâce à une bonne gestion de la faillite peut être évitée, même les mêmes. Associés Arriaga, par exemple, dans le cas d’une société, a informé le Tribunal de Commerce le début des négociations d’adhésion à un arrangement proposé avec les créanciers qui a été utilisé pour parvenir à un accord avec les institutions financières créancières dans lequel ils se sont engagés pour financer et refinancer l’entreprise et ainsi éviter la faillite.

Une gestion de la faillite de bons moyens de développer des plans d’affaires et de la faisabilité de négocier avec ses créanciers pour éviter la faillite elle-même ou pour parvenir à un accord avec les créanciers sur la dette qui est différé pendant plusieurs années et avec des réductions significatives ou décoller.

En tant qu’avocats, nous avons veillé à ce que certaines réclamations de parents d’administration est considéré comme régulier.

Les entrepreneurs ont besoin d’être sauvé en obtenant des responsabilités personnelles, le concours est décrit comme fortuite. Les entrepreneurs ont besoin pour maintenir le contrôle de la société au cours du processus de faillite et d’un bon avocat peut aider beaucoup.

Un bon avocat peut légalement construire l’entreprise et l’entrepreneur ne peut l’empêcher de tomber dans ses propres risques de faire glisser les actifs personnels.

Si une entreprise est insolvable est présente ou imminente obligation de demander la protection de faillite. Si aucun créancier ne pas finalement être en mesure d’. Dans ce cas, vos risques personnels va augmenter et pourrait perdre le contrôle de l’entreprise. Et en tout cas, si la situation ne peut être sauvé, il est inévitable d’être déclaré en faillite.

Ainsi, le temps de faillite, il est contrôlé comme une bonne occasion de sauver l’entreprise, l’arrêt des paiements de la dette, l’arrêt des saisies et des spectacles uniques, contrats qui doivent restaurer et réorganiser l’entreprise. La faillite ne C’est le problème, le problème est le manque de liquidité. Avec la faillite peut remédier au manque de liquidité.

Par conséquent, il est essentiel d’engager un cabinet d’avocats qui a aussi des experts économiques et les consultants capables de gérer au nom de l’entreprise et l’employeur.

Arriaga Associés dispose d’une équipe multidisciplinaire hautement qualifiée capable d’effectuer cette tâche.

Associés Arriaga peut financer les frais processus de faillite.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Expert en droit des faillites.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir