COMMENT DÉVELOPPER UN PLAN FINANCIER POUR LES PME EN TEMPS DE CRISE. ASSOCIATES ARRIAGA, AVOCATS ET CONSULTANTS. CONSULTATION ET SPÉCIALISÉS FINANCER DES ENTREPRISES RENFLOUEMENT. À TRAVERS L’ESPAGNE. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA. Reviewed by Momizat on . COMMENT DÉVELOPPER UN PLAN FINANCIER POUR LES PME EN TEMPS DE CRISE. Dans ce court article, nous allons définir une indication très brève de notre expérience da COMMENT DÉVELOPPER UN PLAN FINANCIER POUR LES PME EN TEMPS DE CRISE. Dans ce court article, nous allons définir une indication très brève de notre expérience da Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » COMMENT DÉVELOPPER UN PLAN FINANCIER POUR LES PME EN TEMPS DE CRISE. ASSOCIATES ARRIAGA, AVOCATS ET CONSULTANTS. CONSULTATION ET SPÉCIALISÉS FINANCER DES ENTREPRISES RENFLOUEMENT. À TRAVERS L’ESPAGNE. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA.

COMMENT DÉVELOPPER UN PLAN FINANCIER POUR LES PME EN TEMPS DE CRISE. ASSOCIATES ARRIAGA, AVOCATS ET CONSULTANTS. CONSULTATION ET SPÉCIALISÉS FINANCER DES ENTREPRISES RENFLOUEMENT. À TRAVERS L’ESPAGNE. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA.

triangulo

COMMENT DÉVELOPPER UN PLAN FINANCIER POUR LES PME EN TEMPS DE CRISE.

Dans ce court article, nous allons définir une indication très brève de notre expérience dans le financement et le refinancement des sociétés en crise ou des sociétés qui ont à vivre la crise de l’environnement.

Vive la crise nombreuses entreprises parce que les ventes ont baissé. Parfois, la crise provient du défaut, les arriérés ou d’une procédure de faillite de ses clients. Il ya de nombreux cas que les problèmes viennent de la restriction du crédit par les institutions financières qui ne souhaite pas renouveler les comptes de crédit.

Nous savons également des cas d’entreprises qui avaient fait des investissements en réponse à la croissance des ventes, et maintenant ils ne peuvent pas rembourser ou à financer ce n’était pas encore financés.

Toute PME peut éprouver des difficultés dans un ou plusieurs des causes que nous avons décrits. Cela signifie que vous ne pouvez pas planter une prescription générique et que la solution dépendra de chaque entreprise et chaque employeur.

Par conséquent, ces directives doivent être adaptées à chaque entreprise en fonction de votre situation particulière.

Nous recommandons toujours un chiffre d’affaires régime de retraite pour les prochains mois, voire des années, même en sachant la difficulté de la prévision et l’énorme incertitude et la volatilité de ces temps. Puisque nous considérons très important de procéder à un compte d’exploitation de retraite. Mais le plus important est de faire de soldes de retraite. À partir des soldes de retraite peut faire des prévisions de trésorerie, les prévisions de la façon dont les flux de trésorerie pour l’entreprise. Comme cette analyse est une feuille de calcul peut facilement voir comment tout cela affecte la liquidité dans la modification d’une variable comme le roulement, les marges, délais de paiement, délais de paiement, le niveau des stocks, investissements, désinvestissements, le retour prêts, les nouveaux prêts, les renouvellements de comptes de crédit, etc.

L’utilisation de ces feuilles de calcul ne sera pas obtenir un plan financier fiable. Rien n’est plus fiables de nos jours. Mais je ne reçois est un outil qui nous permettra de simuler ce qui pourrait arriver en termes des variables avec lesquelles nous travaillons et en fonction de comment vous êtes changé.

L’employeur, la gestion financière et va alors commencer à se concentrer sur la réalisation des différents objectifs qui pourrait sauver l’entreprise: réduction des stocks, de renouveler les comptes de crédit, des raffinements, de paiement et les périodes de collecte, les marges, ventes, etc.

Avec ce système de planification, nous n’avons pas atteint tout. Nor nous aurons atteint les objectifs pour le simple fait d’avoir une simulation de l’avenir. Mais il est le premier à se concentrer la gestion des finances, crucial pour la survie d’une entreprise.

Ensuite, vous devez établir des stratégies de négociation interne pour parvenir à une réduction de la circulation des investissements financiers sans sacrifier la rentabilité au-delà de l’entreprise. De là, vous pouvez entrer dans des négociations avec les institutions financières pour obtenir du financement que vous voulez. Avec ces outils de planification financière peut démontrer sa capacité à rembourser sa dette. Ceci est absolument essentiel que les institutions financières ont déjà lourdement investi dans l’entreprise, parce que si l’entreprise promesses seront prêts à investir un peu plus de garder l’argent déjà investi.

Comme nous avons aussi une division de la faillite Associés Arriaga, nous avons parfois mélangé avec une possibilité de convoquer une réunion des créanciers afin de s’assurer que la société avait besoin de financement.

Si vous êtes intéressé à récupérer les fonds perdus, d’augmenter le financement ou le refinancement pour éviter l’insolvabilité de nous appeler au 902 090 381 ou laisser un message expliquant dans notre section CONSULTATION EN LIGNE. Peu de temps nous prendrons contact avec vous, nous sommes prêts à travailler pour des buts. Il ya de nombreuses situations étapes réussi.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Expert en finance et en droit de la faillite.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir