EST-IL SAGE D’EVITER LA FAILLITE? LA REPONSE EST NON ET LONG EST INEVITABLE. CONCOURS CREANCIERS EST UNE BONNE CHANCE DE REFINANCER LA SOCIETE. ARRIAGA ASSOCIÉ, LA FAILLITE DÉPARTEMENT. EXPERTS SUR LE DROIT DE LA CONCURRENCE ET PME CREANCIERS. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA. Reviewed by Momizat on . EST-IL SAGE D'EVITER LA FAILLITE? L'employeur est terrifié par l'idée d'augmenter la faillite même si elle est juridiquement contraignante et financièrement imp EST-IL SAGE D'EVITER LA FAILLITE? L'employeur est terrifié par l'idée d'augmenter la faillite même si elle est juridiquement contraignante et financièrement imp Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » EST-IL SAGE D’EVITER LA FAILLITE? LA REPONSE EST NON ET LONG EST INEVITABLE. CONCOURS CREANCIERS EST UNE BONNE CHANCE DE REFINANCER LA SOCIETE. ARRIAGA ASSOCIÉ, LA FAILLITE DÉPARTEMENT. EXPERTS SUR LE DROIT DE LA CONCURRENCE ET PME CREANCIERS. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA.

EST-IL SAGE D’EVITER LA FAILLITE? LA REPONSE EST NON ET LONG EST INEVITABLE. CONCOURS CREANCIERS EST UNE BONNE CHANCE DE REFINANCER LA SOCIETE. ARRIAGA ASSOCIÉ, LA FAILLITE DÉPARTEMENT. EXPERTS SUR LE DROIT DE LA CONCURRENCE ET PME CREANCIERS. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA.

triangulo

EST-IL SAGE D’EVITER LA FAILLITE?

L’employeur est terrifié par l’idée d’augmenter la faillite même si elle est juridiquement contraignante et financièrement impératif. L’employeur ne veut pas parler de la faillite. Pense qu’il va endommager de manière irréversible l’image de son entreprise et il a personnellement apportera une stigmatisation sociale réelle qui ne peut jamais échapper. Mais ce n’est plus vrai en ces temps de crise.

En effet, contrairement à la culture américaine, la société espagnole punit les entreprises qui échouent. Dans la société américaine loue l’entrepreneur qui échoue et renvoie à refaire surface. En Espagne, la peur de l’échec est élevé.

En Espagne, cependant cela change. Les gens comprennent qu’il ya des problèmes avec les entreprises et les particuliers. Tout le monde souffre plus ou moins la moitié de la crise en général et en particulier la crise financière. Looks point critique plus aux banques pour des problèmes de liquidité qui causent les entreprises et la consommation des citoyens.

Mais le plus important est que les employeurs doivent être conscients que la faillite a été un instrument juridique qui était de sauver l’entreprise en difficulté pour avoir une chance d’arrêter la dette, les exécutions et privilèges, et donc donner une chance pour réorganiser l’avenir de l’entreprise. Il ne convoque pas l’assemblée des créanciers quand il doit le faire pourrait entraîner des conséquences graves pour l’employeur pourrait avoir à répondre avec leurs propres dettes des biens personnels.

Comme le comportement général des entreprises a été d’éviter la faillite, et la fin ont été obligés de le porter ou avoir promu les créanciers, à la fin, trop tard, plus de 90% des procédures de faillite ont fini en liquidation , laissant les travailleurs, fournisseurs et clients dans le pétrin, avec des biens vendus à prix d’aubaine, et parfois, des hommes d’affaires reconnus coupables, ils ont eu à répondre avec leurs propres actifs pour les dettes de l’entreprise.

Maintenant, le Parlement a affaire à une réforme de la faillite pour permettre aux employeurs d’exhorter le temps faillite, profiter de l’occasion pour refinancer l’entreprise et encore plus vite et moins cher concurrence. Phase est destinée à l’entraînement, ainsi que d’une proposition de négocier avec les créanciers à l’avance, vous pouvez aussi rejoindre un accord de refinancement garanties bancaires en leur donnant plus d’argent frais pour amener la société.

Mais cela a toujours été possible. Arriaga et Associés a une expérience à obtenir refinancement bancaire avec des banques qui voulaient éviter la faillite et ils ont vu une chance de relancer l’entreprise.

Si vous êtes un entrepreneur ne cherche pas à éviter la faillite. Enfin, si vous faites quelque chose et bientôt, vous aurez à faire la même chose et ce sera pire pour tout le monde. Mais si vous le faites peut-être bientôt en mesure d’obtenir le refinancement dont il a envie. Et si cela ne peut pas obtenir un accord qui va vous permettre de sauver l’entreprise. Avec cet accord obtenu que la dette soit reporté pendant des années et est réduit en grande partie. Cela permettra d’éviter des dommages supplémentaires à l’image de l’entreprise et l’employeur. Enfin une entreprise de la faillite est une entreprise avec un avenir.

Arriaga adjoint, Division de la faillite n’est pas seulement un cabinet d’avocats, a aussi des économistes et des consultants ayant une expérience dans la faillite, capable de gérer un preconcurso ou de faillite d’une manière que l’entreprise va obtenir plus d’avantages et plus de possibilités pour sauver et pour sauver les actifs de l’employeur.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Managing Partner, un expert en droit de la faillite.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir