EST UNE ENTREPRISE AILLE BIEN ET SE TERMINE EN FAILLITE? OUI, LES PROBLEMES ACTUELS ET LE FINANCEMENT BANCAIRE. ASSOCIATES ARRIAGA, EXPERTS ET DE REFINANCEMENT DE FINANCEMENT POUR LES PME PEUVENT ETRE EVITES. EVEN NOW AVOCATS ZARAGOZA. Reviewed by Momizat on . POURQUOI UNE COMPAGNIE VA BIEN ET PEUT SE TERMINER EN FAILLITE? Les institutions financières ont réduit le financement et les deux ont été tellement suspect ave POURQUOI UNE COMPAGNIE VA BIEN ET PEUT SE TERMINER EN FAILLITE? Les institutions financières ont réduit le financement et les deux ont été tellement suspect ave Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » EST UNE ENTREPRISE AILLE BIEN ET SE TERMINE EN FAILLITE? OUI, LES PROBLEMES ACTUELS ET LE FINANCEMENT BANCAIRE. ASSOCIATES ARRIAGA, EXPERTS ET DE REFINANCEMENT DE FINANCEMENT POUR LES PME PEUVENT ETRE EVITES. EVEN NOW AVOCATS ZARAGOZA.

EST UNE ENTREPRISE AILLE BIEN ET SE TERMINE EN FAILLITE? OUI, LES PROBLEMES ACTUELS ET LE FINANCEMENT BANCAIRE. ASSOCIATES ARRIAGA, EXPERTS ET DE REFINANCEMENT DE FINANCEMENT POUR LES PME PEUVENT ETRE EVITES. EVEN NOW AVOCATS ZARAGOZA.

triangulo

POURQUOI UNE COMPAGNIE VA BIEN ET PEUT SE TERMINER EN FAILLITE?

Les institutions financières ont réduit le financement et les deux ont été tellement suspect avec leurs clients, qui sont systématiquement couper le financement du fonds de roulement. Nous entendons cas des PME avec de bons niveaux de rentabilité des entreprises et des problèmes de liquidité et même de solvabilité.

Toute entreprise peut voir que le travail aux besoins de financement du capital des exigences de capital de travail, il est en augmentation parce que les clients entreprises et les entreprises fournisseurs ont plus de problèmes de trésorerie. Par exemple, les clients exigent de plus qu’ils financent. Même si cela ne change pas la date du paiement de retarder la livraison du document de paiement. Si le paiement a été de 90 jours pour payer la date de facture, pour le moment pas habituellement envoyer la note jusqu’au plus près de la date. Raison ¿?, Ils ne savent pas quelle banque va avoir de l’argent ou parce qu’ils ne veulent pas abandonner ne sais pas s’ils peuvent répondre à la note. Avec quelque chose de semblable arrive fournisseurs. Comme les problèmes de liquidité et le risque d’une pression supplémentaire sur tous les paiements et peut établir un plafond de crédit maximale, ce qui en pratique doit être payé avant l’échéance de libérer de nouveaux crédits et de réappliquer plus d’approvisionnement.

Si l’on ajoute la restriction du crédit par les institutions financières avec lesquelles nous sommes plus qu’une entreprise rentable peut être condamnée à la faillite.

Vous devez y consacrer beaucoup d’efforts pour mettre la pression sur les institutions financières qui ont prêté de l’argent à l’entreprise de comprendre que si elles n’augmentent pas le financement de l’entreprise en fonds de roulement peut être condamnée à la faillite. Leur tendance naturelle est de continuer sa politique générale de réduction de financement. Lorsque vous avez peu d’argent investi dans les PME peut être affichée impitoyable mais quand ils ont payé assez d’argent soit sont en faveur de donner plus de financement à moins qu’ils ne savent «convaincre». Sachant n’est pas facile à convaincre. Vous devez connaître la pression, de négocier et, à leur tour, des données convaincantes et des rapports, des plans d’affaires, les budgets, trésorerie, etc.

Associés Arriaga offre ce service aux PME. Arriaga Associates est un expert dans le dialogue avec les institutions financières pour accroître le financement du fonds de roulement. Il ya des histoires de succès à cet égard. Dans certains cas, il a augmenté le financement du fonds de roulement, le refinancement de la dette à long terme et une augmentation du même, tous pour éviter une faillite d’une entreprise avec de bonnes affaires. Nous disons habituellement, «mieux de vache pour le lait pour leur viande, alimentémosla”.

Certaines institutions financières ont déjà réalisé le risque qu’ils ont si elles n’aident pas et ont développé le concept de «banque transactionnelle» comme une section de l’entité, avec de bons clients qui l’obtiennent de tomber en faillite, et déjà étape, profiter de l’occasion pour demander plus de retour sur leur financement. Associés Arriaga peut gérer une ligne de «parapluie» pour faire circuler au sein de cette tendance de certains établissements financiers.

Associés Arriaga obtenus dans ces cas leurs honoraires grandement selon les objectifs atteints.

Jesús María Ruiz Arriaga

Économiste, juriste et consultant. Expert en finance et en droit de la faillite.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir