ÊTES-VOUS. UN MARTINSA FADESA TOUCHÉS? NOUS VOULONS RETOURNER L’ARGENT DONNE POUR L’ACHAT D’UNE MAISON? ASSOCIÉS ARRIAGA GAGNE TOUS CRÉANCES. LES ACHETEURS ONT TOUJOURS PAYE DANS UN MOIS DU JUGEMENT ET INTÉRÊTS. Reviewed by Momizat on . FADESA MARTINSA TOUCHÉS. Associés Arriaga a eu de nombreux cas des acheteurs de maisons et de complots contre Martinsa Fadesa quand il a raté la date limite. Il FADESA MARTINSA TOUCHÉS. Associés Arriaga a eu de nombreux cas des acheteurs de maisons et de complots contre Martinsa Fadesa quand il a raté la date limite. Il Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » ÊTES-VOUS. UN MARTINSA FADESA TOUCHÉS? NOUS VOULONS RETOURNER L’ARGENT DONNE POUR L’ACHAT D’UNE MAISON? ASSOCIÉS ARRIAGA GAGNE TOUS CRÉANCES. LES ACHETEURS ONT TOUJOURS PAYE DANS UN MOIS DU JUGEMENT ET INTÉRÊTS.

ÊTES-VOUS. UN MARTINSA FADESA TOUCHÉS? NOUS VOULONS RETOURNER L’ARGENT DONNE POUR L’ACHAT D’UNE MAISON? ASSOCIÉS ARRIAGA GAGNE TOUS CRÉANCES. LES ACHETEURS ONT TOUJOURS PAYE DANS UN MOIS DU JUGEMENT ET INTÉRÊTS.

triangulo

FADESA MARTINSA TOUCHÉS.

Associés Arriaga a eu de nombreux cas des acheteurs de maisons et de complots contre Martinsa Fadesa quand il a raté la date limite. Il a toujours gagné et de ses clients a toujours fait connaître au mois de la phrase et toujours avec intérêt, les acheteurs de maison et des acheteurs de parcelles.

A ce moment les acheteurs sont dans des situations différentes. En fonction de chaque situation est différente stratégie juridique. Si vous voulez savoir ce que la situation n’est pas obligatoire de l’appel téléphonique 902 090381 et vous informer. Vous pouvez également soumettre votre cas en remplissant le formulaire de CONSULTATION SUR la section en ligne et expliquer brièvement votre cas. Nous allons bientôt vous donner une réponse sans aucun engagement de votre part. Bien que n’étant pas Martinsa Fadesa acheteur, mais tout autre promoteur, également disponible gratuitement sur votre situation.

Pour gérer ces questions doivent être expert en la résiliation de contrats, mais aussi dans la loi sur la faillite. Les deux spécialités ont dans des entreprises associées Arriaga. Donc ce n’est pas pas un hasard si nous avons toujours gagné tous les procès et que nos clients ont toujours pris si tôt. Par ailleurs, l’expérience nous a appris à mieux faire notre travail.

Nous savons que nous sommes les avocats qui gagnent et perdent des essais, mais nous avons souvent protégés par les juges. Les juges ont un important arriéré de travail et ont pour aborder les questions dans toutes les branches du droit. Il est l’avocat qui doit être spécialisé est chargé et que vous devez savoir la meilleure façon d’approche, qui doit trouver la jurisprudence qui renforce votre demande et qui a finalement de fournir diverses options et stratégies à poursuivre .

C’est pourquoi nous vous invitons à consulter votre situation et vous dire notre opinion librement. Et seulement si vous voulez, vous pouvez prendre en charge et sans obligation pour vous. Si nous voyons clairement responsable selon la façon dont le procès vient.

Jesús María Ruiz Arriaga

Fadesa affectés. Avocat, économiste et consultant. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir