FINANCEMENT D’UNE ENTREPRISE EN TEMPS DE CRISE. COMMENT? EST-IL ENCORE POSSIBLE? COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME? PARTENAIRES EXPERTS ARRIAGA ET REFINANCEMENT FINANCEMENT DES PME. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA. Reviewed by Momizat on . FINANCEMENT D'UNE ENTREPRISE EN TEMPS DE CRISE Beaucoup d'entreprises et de nombreux professionnels considèrent qu'il est plus important de financement des entr FINANCEMENT D'UNE ENTREPRISE EN TEMPS DE CRISE Beaucoup d'entreprises et de nombreux professionnels considèrent qu'il est plus important de financement des entr Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » FINANCEMENT D’UNE ENTREPRISE EN TEMPS DE CRISE. COMMENT? EST-IL ENCORE POSSIBLE? COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME? PARTENAIRES EXPERTS ARRIAGA ET REFINANCEMENT FINANCEMENT DES PME. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA.

FINANCEMENT D’UNE ENTREPRISE EN TEMPS DE CRISE. COMMENT? EST-IL ENCORE POSSIBLE? COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME? PARTENAIRES EXPERTS ARRIAGA ET REFINANCEMENT FINANCEMENT DES PME. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA.

triangulo

FINANCEMENT D’UNE ENTREPRISE EN TEMPS DE CRISE

Beaucoup d’entreprises et de nombreux professionnels considèrent qu’il est plus important de financement des entreprises est d’avoir des experts ayant une expertise dans la finance, des gens qui connaissent les instruments financiers et qui peut préparer des rapports que les banques exigent. Cependant, dans mon expérience de plus d’une décennie dans les gestionnaires des finances de formation, puis prendre de nombreuses années en conseillant les entreprises pour négocier avec les institutions financières et obtenir le financement, après mes études de troisième cycle à l’école de commerce IESE et d’autres, Je suis venu à la conclusion que les clés du succès sont différents.

Bien qu’il soit important d’avoir une idée de la façon dont se déplace liquidités au sein de l’entreprise, la chose la plus importante est d’avoir beaucoup de bon sens, être créatif et être très positif et ambitieux. En tant que consultant financier, j’ai résolu le même problème plusieurs fois, mais jamais de la même manière. Cela a dépendu des circonstances de chaque entreprise, le style de gestion de l’historique de vos opérations bancaires, du niveau d’endettement, sa base de clientèle, vos ambitions, garanties, etc. Et tout cela n’est pas une question technique, c’est une question de gestion, la gestion, la recherche d’opportunités pour apprendre à négocier, à être créatifs, à gérer les relations interpersonnelles, travail d’équipe …

Par conséquent, il sera impossible d’obtenir crise de liquidité d’une entreprise si la personne qui gère la recherche de liquidités qu’elle ne le fait que d’un point de vue technique. Les ratios, les réponses négatives de la part des banques, des fournisseurs de financement qui ne veulent pas, c’est que ce soit, va convaincre une simple formalité qu’il est absolument impossible pour l’entreprise de réaliser le financement ou de refinancement. Diront que la société est à un point de non retour vouée à la faillite, s’il n’est pas à sa liquidation ou de fermeture.

Toutefois, si une personne est positive et créative travaille dans une recherche d’opportunité et géré par une bonne négociation, sera presque certainement être en mesure de réaliser ce que personne ne pensait peut être atteint. Arriaga Associates a travaillé avec une équipe de gestion PME, étant insolvable, a réussi, en plus de refinancement, obtenir un financement beaucoup plus. Cet exemple a été la clé que la société avait entreprise et que plusieurs banques avaient déjà emprunté de l’argent et doit mettre de l’argent frais, mais veulent perdre déjà investi.

Sinon Associés Arriaga a collaboré avec une PME de maintenir le financement des banques voulaient l’enlever. Cette entreprise avait plus d’un million d’euros de prêts et les différentes banques, étant donné que ce que la crise, ont indiqué qu’ils étaient prêts à renouveler les factures. Très difficile à négocier en position de force pour laisser un solde des comptes à zéro. Entreprises et de devenir tout le crédit des comptes de prêts ICO à plusieurs années. La société a été sauvée.

Dans un autre cas, nous opérons de manière combinée pour réduire les stocks, de mieux gérer les prêts aux clients, les fournisseurs cherchent plus souple, renégocier avec les banques, etc. et aussi réussi à sauver la situation de manque de liquidité.

Ce disant qu’il est possible d’obtenir un financement en temps de crise. Notre expérience le prouve. Notre expertise dans la finance nous a aidé et aussi notre expérience. Mais chaque cas est différent. Nous avons également beaucoup appris. Mais nous n’avons pas de recettes. Nous avons une expérience et une attitude.

En Associés Arriaga nous avons une équipe multidisciplinaire composée de juristes, d’économistes, des éducateurs et des consultants. Nous sommes habitués à travailler ensemble dans un engagement intime avec nos clients. Nous sommes habitués à définir des objectifs et de travailler pour une partie des honoraires basés sur la façon dont nous atteindre.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Managing Partner

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir