GÉRER LES BANQUES ET INSTITUTIONS FINANCIÈRES. ASSOCIATES ARRIAGA, FAISABILITÉ FINANCEMENT ET DE CONSULTATION. PME EXPERT. EN ESPAGNE ET SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . GESTION DES BANQUES ET INSTITUTIONS FINANCIÈRES Dans ces années difficiles pour les entreprises, en particulier les PME, est indispensable comment les instituti GESTION DES BANQUES ET INSTITUTIONS FINANCIÈRES Dans ces années difficiles pour les entreprises, en particulier les PME, est indispensable comment les instituti Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » GÉRER LES BANQUES ET INSTITUTIONS FINANCIÈRES. ASSOCIATES ARRIAGA, FAISABILITÉ FINANCEMENT ET DE CONSULTATION. PME EXPERT. EN ESPAGNE ET SARAGOSSE

GÉRER LES BANQUES ET INSTITUTIONS FINANCIÈRES. ASSOCIATES ARRIAGA, FAISABILITÉ FINANCEMENT ET DE CONSULTATION. PME EXPERT. EN ESPAGNE ET SARAGOSSE

triangulo

GESTION DES BANQUES ET INSTITUTIONS FINANCIÈRES

Dans ces années difficiles pour les entreprises, en particulier les PME, est indispensable comment les institutions financières parviennent à ne pas être aussi affecté par la crise du crédit. Derrière les déclarations de nombreux faillite sont les problèmes de financement.

Gérer et résoudre ces problèmes financiers n’est pas facile. Chaque entreprise est dans une situation différente, mais le dénominateur commun peut être le manque de liquidité. Il ya des entreprises lourdement endettées et il ya d’autres peu de dettes. Dans certaines PME partenaires de garantir les dettes et pas d’autres, ou presque rien. Il existe d’autres dettes garantis et non garantis. Beaucoup d’entreprises peuvent demeurer rentable et d’autres pas. Certains ont besoin de davantage de fonds et certains juste besoin d’une période d’un an diluer refinancer le remboursement de la dette ou âgées ayant besoin de la grâce.

Enfin, chaque entreprise est différente et a besoin d’une recette différente. Mais l’expérience, dans la plupart des cas peut être un peu ou beaucoup. Peut-être l’employeur, après avoir tout essayé et voit des possibilités seulement. Mais nous avons essayé de situations qui pourraient sembler impossible et, finalement, n’ont pas été ainsi. Nous avons essayé de cas dans lequel la société était déjà condamnée à la faillite et à la fin évités grâce à une combinaison de nouveaux financements et le refinancement de la dette ancienne.

Cet article ne peut pas faire une explication concrète des solutions qui peuvent être prises parce que, comme indiqué ci-dessus, chaque entreprise est différente. Cependant, les solutions ne sont généralement pas aussi compliqué. Parfois, l’obtention du financement bancaire lourdement endettés, car il voulait épargner et d’emprunter de l’argent. Souvent, un bon plan d’affaires avec de l’argent un bon plan pour encourager les banques à restructurer la dette afin que l’entreprise n’avait pas de problèmes. Nous avons connu des cas d’entreprises qui ont dû organiser des dettes de plus d’une douzaine de banques. Jusqu’ici nous avons toujours atteint nos objectifs, en particulier parce que nous avons travaillé avec des entrepreneurs très intelligent et très collaboratif.

Arriaga Associates est un cabinet de conseil et est également un cabinet d’avocats. Connu pour combiner les deux compétences pour gérer le cadre juridique et consultants, et la partie financière que les avocats. Par exemple, nous avons le financement et de refinancement pour éviter la faillite. Nous avons récupéré les fonds impayés et en retard. Nous avons réussi à obtenir plus de financement en réduisant les besoins opérationnels des fonds de roulement (stocks, créances sur les clients, fournisseurs), sans pénaliser le rendement de l’entreprise.

Donc, si votre entreprise a des problèmes de trésorerie pense Associés Arriaga. Négocier nos honoraires basés sur ce qui est réalisé.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir