GESTION D’AFFAIRES EN TEMPS DE CRISE. L’IMPORTANCE D’UN POSITIF DIRECT AVEC L’INTELLIGENCE EMOTIONNELLE. ARRIAGA EXPERT ASSOCIE COACHING EXECUTIF, LE CONSEIL STRATEGIQUE ET DE LA FORMATION EN ENTREPRISE. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA Reviewed by Momizat on . GESTION D'AFFAIRES EN TEMPS DE CRISE. A l'heure actuelle il est difficile à gérer avec succès une entreprise parce que la situation est beaucoup plus difficile GESTION D'AFFAIRES EN TEMPS DE CRISE. A l'heure actuelle il est difficile à gérer avec succès une entreprise parce que la situation est beaucoup plus difficile Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » GESTION D’AFFAIRES EN TEMPS DE CRISE. L’IMPORTANCE D’UN POSITIF DIRECT AVEC L’INTELLIGENCE EMOTIONNELLE. ARRIAGA EXPERT ASSOCIE COACHING EXECUTIF, LE CONSEIL STRATEGIQUE ET DE LA FORMATION EN ENTREPRISE. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

GESTION D’AFFAIRES EN TEMPS DE CRISE. L’IMPORTANCE D’UN POSITIF DIRECT AVEC L’INTELLIGENCE EMOTIONNELLE. ARRIAGA EXPERT ASSOCIE COACHING EXECUTIF, LE CONSEIL STRATEGIQUE ET DE LA FORMATION EN ENTREPRISE. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

triangulo

GESTION D’AFFAIRES EN TEMPS DE CRISE.

A l’heure actuelle il est difficile à gérer avec succès une entreprise parce que la situation est beaucoup plus difficile qu’auparavant. Avant que le vent soufflait et la gestion a été beaucoup plus facile: la demande était grande, le financement a été abondante et il y avait un climat de vraie prospérité, si elle n’est pas l’euphorie. Dans ces conditions, pas difficile d’être un entrepreneur. Les commentaires de succès à la gestion et le leadership a été très régulier.

Cependant, la crise aujourd’hui tout a changé. Beaucoup de gestionnaires ont même jamais rencontré une autre crise. Maintenant il est difficile d’être positif et faire preuve de leadership. Maintenant, les coups ne sont plus produites et chaque jour il devient plus difficile à gérer. Cependant, avec le désespoir, l’anxiété et le découragement ne mène à rien que ce soit.

Beaucoup de gestionnaires cherchent maintenant plus de contrôle sur votre ordinateur, il soumis à plus de pression et même transférer leur propre pression. Mais une chose peut être réalisé soit.

Que doit faire un gestionnaire pour les entreprises de crise?:

La première chose à faire est de rappeler la fois mieux et accepter la nouvelle situation. Accepter la nouvelle situation, c’est tenter de comprendre afin de découvrir de nouvelles opportunités et de nouveaux atouts que l’entreprise peut avoir.

Une fois que nous acceptons que le monde a changé, que les règles sont différentes, une fois comprise pour être soulevé de nouveaux scénarios et de nouvelles stratégies doivent tracer un plan d’action cohérent qui ne signifie pas tant attrition personnelle et économique.

Surtout, les nouveaux administrateurs doivent avoir une pensée sereine et positive pour explorer ces possibilités nouvelles. Toutes ces nouvelles opportunités ont presque toujours à faire avec les stratégies axées sur la satisfaction de la clientèle.

Un bon gestionnaire doit arrêter de se plaindre et son équipe doivent prendre des dispositions pour la résolution ordonnée des problèmes.

Un bon gestionnaire doit mettre toute son équipe pour travailler dans ces nouveaux scénarios, de nouvelles opportunités.

Un bon gestionnaire doit mener son équipe. Vous devez exciter. Doivent s’engager à elle. En ces temps difficiles, il est plus facile de désespoir et accablé et brûler de l’équipe, mais comme cela n’a pas à faire le contraire.

En bref, en temps de gestionnaires de crise qu’il faut savoir pour gérer le bateau avec le vent. Pour cela vous devez avoir un esprit positif puissant pour comprendre le changement. Elle exige un leadership en mesure d’obtenir de son équipe, y compris les fournisseurs et les clients. Il prend sagesse d’en connaître l’environnement de profiter de nombreuses occasions que la concurrence embourbé dans le pessimisme, ou la dépression, est incapable ou refuse de les voir.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste, consultant et formateur. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir