NE DESESPEREZ PAS AVEC UNE ENTREPRISE PREND LA CRISE. DOIVENT SE COMPORTER COMMENT SAUVER SES DIRIGEANTS ET RÉUSSITE. ARRIAGA EXPERT EN COACHING MANAGEMENT ASSOCIATES, FORMATIONS INTRA-ENTREPRISES ET LA STRATEGIE COMMERCIALE. PME SPÉCIALISÉES. AVOCATS MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA Reviewed by Momizat on . COMMENT VOUS. PEUT SAUVER VOTRE ENTREPRISE? Manger une politique à faible coût peuvent exiger des problèmes financiers. La meilleure façon de réduire les coûts COMMENT VOUS. PEUT SAUVER VOTRE ENTREPRISE? Manger une politique à faible coût peuvent exiger des problèmes financiers. La meilleure façon de réduire les coûts Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » NE DESESPEREZ PAS AVEC UNE ENTREPRISE PREND LA CRISE. DOIVENT SE COMPORTER COMMENT SAUVER SES DIRIGEANTS ET RÉUSSITE. ARRIAGA EXPERT EN COACHING MANAGEMENT ASSOCIATES, FORMATIONS INTRA-ENTREPRISES ET LA STRATEGIE COMMERCIALE. PME SPÉCIALISÉES. AVOCATS MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

NE DESESPEREZ PAS AVEC UNE ENTREPRISE PREND LA CRISE. DOIVENT SE COMPORTER COMMENT SAUVER SES DIRIGEANTS ET RÉUSSITE. ARRIAGA EXPERT EN COACHING MANAGEMENT ASSOCIATES, FORMATIONS INTRA-ENTREPRISES ET LA STRATEGIE COMMERCIALE. PME SPÉCIALISÉES. AVOCATS MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

triangulo

COMMENT VOUS. PEUT SAUVER VOTRE ENTREPRISE?

Manger une politique à faible coût peuvent exiger des problèmes financiers. La meilleure façon de réduire les coûts est moins flexible: faire de grosses commandes pour abaisser le prix d’achat et d’assurer une production beaucoup plus organisée. Il s’agit de produire de grandes quantités et les cycles de production pour éviter les coûts de préparation des machines et éviter les pertes indisponibilité. Sortie uniforme est destiné aux grosses commandes qui servira également à améliorer la productivité du travail et des machines. Ils génèrent d’importants stocks de matières premières et produits finis pour s’assurer un bon approvisionnement pour la production et de distribution et ne peut donc être chargé par camion et de réduire les coûts de transport. En bref, si une entreprise a une politique à craquer tableau de réduction des coûts pour être plus compétitifs peuvent être sujettes à un plus grand investissement dans les stocks et une perte de service à la clientèle qu’ils offriront en termes d’organisation interne production et l’optimisation des transports.

En revanche, une politique de réduction de l’investissement financier dans les stocks avec des petits ordres d’achat, avec une production en petits lots et ventes avec les transports moins optimisé, une augmentation des coûts. En outre, une politique de réduction basée sur le financement politique implique généralement la réduction du crédit pour les clients et la période de collecte des bas, ce qui rend encore plus de ventes.

Dans cette situation, il ya des entreprises qui balancent à la réduction des coûts pour être plus compétitif, mais peut avoir de graves problèmes financiers pour l’énorme augmentation des stocks. Une entreprise qui s’incline pour la réduction du financement peut avoir une augmentation des coûts qui rend l’entreprise moins compétitive et la vente, il est difficile pour la politique de réduction des délais de paiement.

Notre expérience en tant que consultants nous a appris plusieurs choses:

Les entreprises doivent équilibre entre deux pôles: la réduction des coûts ou la réduction des besoins de financement de capital de travail. Si une entreprise est plus assailli par la baisse des ventes et moins de problèmes de liquidités ont plus de latitude pour poursuivre la réduction de coût plus élevé que celui qui est presque insolvables à cause du manque de ressources financières.

Il faut briser la recherche de l’efficacité cherchant départemental d’efficacité globale de l’entreprise. Les ministères doivent être coordonnés. La direction générale doit changer les objectifs ministériels et d’essayer de changer la culture. Si un département est évaluée uniquement en termes de productivité ne seront jamais intéressés à la coordination avec le département des finances ou de la vente si cela pénalisé.

Elle devrait faciliter les réunions de l’équipe de gestion pour assurer cette coordination. Parfois, les objectifs ministériels et de l’équilibre va changer et nous devons nous mettre d’accord sur les activités de chaque département.

Vous devez travailler dur pour rendre l’entreprise plus flexible. Nul doute que la réduction des coûts ou de réduire les besoins de financement peuvent être en conflit s’envenimer entreprise est très flexible. Cependant, quand une entreprise devient plus flexible les deux buts peuvent être compatibles, comme nous l’avons démontré par la société japonaise Toyota avec ses politiques de juste à temps.

Associés Arriaga a travaillé sur des projets avec les PME avec des graves problèmes de liquidités, avec une nécessité de réduire les coûts et améliorer leur capacité de service et d’approvisionnement aux clients. Les résultats ont été excellents.

Département de production, des achats et des opérations. Associés Arriaga.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir