PAS EVITER LA FAILLITE, EN PROFITER. CONCOURS CREANCIERS PEUVENT SERVIR A SAUVER VOTRE ENTREPRISE. EXPERT ARRIAGA RENFLOUEMENT DES SOCIETES ASSOCIEES D’FINANCEMENT ET REFINANCEMENT DES PME ET LA FAILLITE AVOCATS. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA. Reviewed by Momizat on . PAS EVITER LA FAILLITE, EN PROFITER Quand une société est en manque de liquidité graves et même d'insolvabilité est temps de penser à la faillite. La faillite e PAS EVITER LA FAILLITE, EN PROFITER Quand une société est en manque de liquidité graves et même d'insolvabilité est temps de penser à la faillite. La faillite e Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » PAS EVITER LA FAILLITE, EN PROFITER. CONCOURS CREANCIERS PEUVENT SERVIR A SAUVER VOTRE ENTREPRISE. EXPERT ARRIAGA RENFLOUEMENT DES SOCIETES ASSOCIEES D’FINANCEMENT ET REFINANCEMENT DES PME ET LA FAILLITE AVOCATS. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA.

PAS EVITER LA FAILLITE, EN PROFITER. CONCOURS CREANCIERS PEUVENT SERVIR A SAUVER VOTRE ENTREPRISE. EXPERT ARRIAGA RENFLOUEMENT DES SOCIETES ASSOCIEES D’FINANCEMENT ET REFINANCEMENT DES PME ET LA FAILLITE AVOCATS. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA.

triangulo

PAS EVITER LA FAILLITE, EN PROFITER

Quand une société est en manque de liquidité graves et même d’insolvabilité est temps de penser à la faillite. La faillite est un outil dont vous avez besoin de savoir comment se débrouillent très bien.

Si vous avez déjà une dette importante auprès de banques et si votre entreprise pourrait fonctionner si ce n’était pas pour les problèmes de liquidité, vous avez la possibilité de négocier avec les institutions financières pour obtenir du financement supplémentaire dans le meilleur moment pour refinancer des dettes existantes. La banque veut éviter la faillite plus que vous

Si les banques ne sont pas le travail n’a pas peur de présenter la procédure de faillite, oui, bien présentés et bien géré. Le plus vous retardez, plus elle devient un point de non retour. Posé au temps de conclure une entente dans laquelle les dettes précédent concours sont arrêtés et payées au cours des années, de supprimer, et avoir une chance de retrouver son image et de marché. Il sera cesser les exécutions et les privilèges, de récupérer contrats d’approvisionnement ou de location nécessaires à la société et ne pas perdre le contrôle de l’entreprise.

Défaut de déposer la situation de faillite va se détériorer et deviennent plus difficiles à atteindre un accord avec les créanciers pour élever la concurrence. Puis la faillite va devenir plus craintifs et plus inévitable pour l’entreprise. L’employeur risque de perdre le contrôle de l’entreprise et même d’avoir à répondre à leur propre valeur nette personnelle des dettes. Vous pourriez perdre le contrôle de l’entreprise et de voir comment les actifs productifs sont vendus à prix d’aubaine aux enchères publiques.

Il est donc très important d’être proactif avec la faillite. Vous avez de bien faire avec une équipe qui peut profiter de la situation. Avec des avocats, des économistes et des consultants, et je sais tout le travail technique de la gérer d’une manière qui peut-être je peux enregistrer la même compétition ou d’obtenir la meilleure affaire pour l’entreprise et sauvegarder les actifs de l’employeur. .

Arriaga Associates est une équipe pluridisciplinaire composée de juristes, d’économistes et de consultants ayant une expérience dans la gestion de la faillite.

Jesús María Ruiz Arriaga

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir