PUIS-JE EVITER LA FAILLITE PAR LE REFINANCEMENT DE LA DETTE? ASSOCIES ARRIAGA, DIVISION DE FAILLITE ELLE-MEME L’A FAIT AVEC D’AUTRES CLIENTS. ARRIAGA ASSOCIES AVOCATS EXPERTS EN FAILLITE ET LES PME. MAINTENANT AUSSI A SARAGOSSE. Reviewed by Momizat on . PUIS-JE EVITER LA FAILLITE PAR LE REFINANCEMENT DE LA DETTE? Pour une entreprise est très compliqué à gérer la situation d'avoir des problèmes de liquidité grav PUIS-JE EVITER LA FAILLITE PAR LE REFINANCEMENT DE LA DETTE? Pour une entreprise est très compliqué à gérer la situation d'avoir des problèmes de liquidité grav Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » PUIS-JE EVITER LA FAILLITE PAR LE REFINANCEMENT DE LA DETTE? ASSOCIES ARRIAGA, DIVISION DE FAILLITE ELLE-MEME L’A FAIT AVEC D’AUTRES CLIENTS. ARRIAGA ASSOCIES AVOCATS EXPERTS EN FAILLITE ET LES PME. MAINTENANT AUSSI A SARAGOSSE.

PUIS-JE EVITER LA FAILLITE PAR LE REFINANCEMENT DE LA DETTE? ASSOCIES ARRIAGA, DIVISION DE FAILLITE ELLE-MEME L’A FAIT AVEC D’AUTRES CLIENTS. ARRIAGA ASSOCIES AVOCATS EXPERTS EN FAILLITE ET LES PME. MAINTENANT AUSSI A SARAGOSSE.

triangulo

PUIS-JE EVITER LA FAILLITE PAR LE REFINANCEMENT DE LA DETTE?

Pour une entreprise est très compliqué à gérer la situation d’avoir des problèmes de liquidité graves. Et pourtant, ces jours-ci le problème est exacerbé parce que les institutions financières ne sont pas disposés à fournir des financements, surtout si l’entreprise a un certain genre de problème.

Cependant, dans notre expérience, nous avons vu que dans ces moments-là je pouvais jouer dur et être contraint de refinancer. Comme Associés Arriaga, et un cabinet de conseil, est un cabinet d’avocats, a vécu des situations avec leurs clients, ce qui a été étroitement liés avec le travail financier au travail légal.

Par exemple, en aidant à gérer les liquidités d’une PME et, voyant les difficultés d’obtenir plus de financement ou d’obtenir un refinancement de la dette, l’entreprise et notre cabinet pour forcer la question a été soulevée avec la possibilité de présenter une faillite. Associated Arriaga produit divers rapports tels que les plans d’affaires, les plans de la faisabilité, les budgets, trésorerie, etc. et ce n’était pas suffisant même aidé. Dans le processus de négociation avec plus d’une douzaine de banques qui ont travaillé avec la compagnie a commencé à envisager la possibilité d’une faillite. Toutefois, la situation n’a pas beaucoup changé. A la fin envoyant une lettre au tribunal de commerce demandant la prolongation de trois mois pour obtenir l’appui d’un projet d’accord, puis attendu et les banques sont devenues plus nerveux et nous avons tous deux la banque de refinancement que l’augmentation du financement.

Avec la réforme de loi sur les faillites qui seront plus fréquentes. Puisque vous pouvez aussi demander un report de l’obligation de convoquer l’assemblée des créanciers se sont également lorsque vous essayez d’atteindre un accord de refinancement, pas quand on essaie de gagner le soutien d’un accord précoce. Il a également accordé des incitations pour le refinancement et le financement de nouvelles institutions financières pour s’assurer que 50% des nouveaux fonds est garanti pour vous mettre à un crédit contre la succession dans le cas d’une faillite éventuelle. De plus besoin que de 75% de la dette bancaire de contraindre toutes les banques un accord refinanaciación.

La réforme vise également à raccourcir le temps de faillite et d’élargir les possibilités qui n’ont tout simplement pas un syndic de faillite lorsque le concours est simple opinion présumée du juge. Il peut y avoir des concours Etat afin abrégée. De plus les juges sont acquittés de leurs responsabilités administrations plus insolvabilité.

En conclusion nous pouvons dire que la perspective d’une faillite peut être exploité comme une opportunité pour le refinancement bancaire. Et s’il n’est pas atteint, pour obtenir un bon accord avec les créanciers pour sauver l’entreprise et ses problèmes de liquidité. En fait tout la procédure de faillite géré la restructuration de la dette sont immobilisés, et d’arrêter les exécutions et les privilèges, même si vous pouvez restaurer des baux ou des fournitures essentielles pour l’entreprise.

Si vous voulez profiter de ces opportunités comptent Associés Arriaga qui, en plus d’avocats, des consultants sont spécialisés dans le refinancement en cas de faillite.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Managing Partner

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir