QUEL EST FAILLITE. FAILLITE, FAILLITE, PROTECTION CONTRE LA FAILLITE D’INSOLVABILITÉ, QUEL EST. ASSOCIATES ARRIAGA, AVOCAT EXPÉRIMENTÉ EN FAILLITE POUR LES PME. EN ESPAGNE ET SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . QUELLE EST LA FAILLITE? L'assemblée des créanciers, communément connu comme la faillite ou la faillite, était l'ancienne valeur et la faillite a également appel QUELLE EST LA FAILLITE? L'assemblée des créanciers, communément connu comme la faillite ou la faillite, était l'ancienne valeur et la faillite a également appel Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » QUEL EST FAILLITE. FAILLITE, FAILLITE, PROTECTION CONTRE LA FAILLITE D’INSOLVABILITÉ, QUEL EST. ASSOCIATES ARRIAGA, AVOCAT EXPÉRIMENTÉ EN FAILLITE POUR LES PME. EN ESPAGNE ET SARAGOSSE

QUEL EST FAILLITE. FAILLITE, FAILLITE, PROTECTION CONTRE LA FAILLITE D’INSOLVABILITÉ, QUEL EST. ASSOCIATES ARRIAGA, AVOCAT EXPÉRIMENTÉ EN FAILLITE POUR LES PME. EN ESPAGNE ET SARAGOSSE

triangulo

QUELLE EST LA FAILLITE?

L’assemblée des créanciers, communément connu comme la faillite ou la faillite, était l’ancienne valeur et la faillite a également appelé.

Puis appelle l’insolvabilité et la faillite faillite temporaire appelé un grave déséquilibre dans des actifs qui ont dû fermer et de liquider ses actifs pour payer ses dettes aux créanciers.

La faillite est de rassembler les deux figures, la suspension des paiements dans lequel la société ne peut pas payer tout à la fois, et la faillite, dans lequel la société a mise en liquidation. Si un accord est conclu avec les créanciers d’approuver l’accord, et fait monter la faillite. Si approuvé aucun accord de la société sera liquidée et payée aux créanciers en fonction de leur pourcentage de la dette et de sa qualification à quelques privilégiés.

Mais vraiment, quelle est la faillite?. La faillite est une situation que le juge déclare le commercial pour une entreprise. Le juge a émis la déclaration à la demande de l’employeur ou d’un créancier. Avec cette déclaration vient quelques effets et une procédure.

Ce qui est une faillite? La faillite est fait pour empêcher la société de s’effondrer par forclusions et les saisies lorsque vous ne pouvez pas payer et donc empêcher la fermeture mien. L’autre raison est, que tous les créanciers chargées dans un plus ou moins proportionnel. Par conséquent, l’assemblée des créanciers dont la fonction principale est de fournir une occasion pour l’entreprise d’être sauvé, car cela est bon pour tout le monde, et s’il n’est pas sauvé, pas de l’argent les premiers à arriver, mais toute proportion avec leur dette et leur privilège.

La faillite n’est jamais le problème. Le problème est le manque de liquidité des entreprises. La faillite peut être la solution.

Dans quelles situations doivent demander une déclaration de faillite?. Lorsque l’employeur ne peut pas raisonnablement s’attendre à payer ou ne peut pas payer ses créanciers, à partir du moment où vous le savez, a deux mois pour demander la protection de faillite.

Cependant, si l’employeur informe le juge qu’il a entamé des discussions avec ses créanciers pour obtenir l’adhésion à une proposition de contrat avant la fin du quatrième mois, vous devriez demander l’aide de ladite créanciers s’il y est insolvable. Par cette formule, certaines entreprises ont utilisé pour renégocier les banques et éviter ainsi la faillite. Associés Arriaga a de l’expérience à elle.

Est il possible de supposer qu’il existe une situation d’insolvabilité et de l’application nécessite une déclaration de faillite?. Oui, et l’employeur doivent être prudents quand ils se produisent la preuve. Il est supposé que l’entreprise est dans une situation d’insolvabilité qui motive une telle demande quand il ya des grands privilèges de performances contre les biens de l’entreprise, ou lorsque vous prenez plus de 3 mois sans salaire à la trésorerie, la sécurité sociale ou les travailleurs.

Est-il obligatoire pour l’employeur?. Est obligatoire, et si vous n’avez pas, être déclarée par le juge des faillites comme coupables et pourrait même avoir à répondre avec leurs propres actifs de la dette que la société ne peut pas payer. Aussi le risque de perdre le contrôle de l’entreprise.

Pouvez un créancier convoquer l’assemblée des créanciers? Oui et est incité à le faire. Le premier créancier d’exhorter l’assemblée des créanciers sera garanti que 25% de votre dette va contre les masses, c’est à dire si ils chargent avant les créanciers ordinaires.

Quelle est la faillite volontaire et ce qui est nécessaire?. La faillite volontaire est celui présenté par l’employeur et la nécessité pour le présent par un créancier. La seconde est très dangereux pour l’entrepreneur, car vous pouvez perdre le contrôle de l’entreprise et peut également que le concours est finalement trouvé coupable.

Quels sont les effets positifs de la faillite a pour l’entreprise? L’effet principal point positif est que cela paralyse l’ancienne dette et la dette à payer progressivement sur ​​plusieurs années et actualisés, selon les créanciers d’approuver. En plus de tous les privilèges seront arrêtées. Aussi paralyser les exécutions sur les biens nécessaires à l’exploitation de l’entreprise. Vous pouvez restaurer des contrats d’approvisionnement et de contrats de location et même d’empêcher les expulsions et approuvé. Les fournisseurs comptent maintenant beaucoup plus sur la société et ils n’ont pas la pression de l’ancienne dette. Avec l’idée d’une faillite peut amener les banques sont disposées à aider l’entreprise à éviter la faillite.

Quels sont les effets négatifs ont pour l’employeur si l’employeur ne convoque pas l’assemblée des créanciers?. La première chose que vous devez savoir que l’employeur est que la faillite lorsque, plus tard pire. La seconde est que si l’entreprise ne peut pas résoudre le problème de liquidité à la fin ne peut pas l’aider. Et si le temps ne fait pas de produits peuvent se retrouver dans des ventes aux enchères mauvaise compagnie. Et enfin, l’employeur risque de perdre le contrôle de son entreprise, que le concours est considéré comme coupable et ont à répondre de leurs biens pour les dettes de l’entreprise.

Associés Arriaga, Division de la faillite, a des avocats, des économistes et des consultants, capable de gérer le processus de faillite, si possible d’éviter la faillite en négociant bancaire ou conclure des accords favorables à l’entreprise pour éviter la liquidation ainsi. Et si vous n’avez pas pu sauver l’entreprise Arriaga Associates offre des solutions que les marchandises sont vendues à meilleur marché que par un processus d’appel d’offres public.

Associés Arriaga peut financer le processus de faillite.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Expert en droit des faillites

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir