QUEL EST L’ASSEMBLÉE DES CRÉANCIERS POUR UNE PME. LE CONCOURS EST DUE. L’ASSEMBLÉE DES CRÉANCIERS EST UNE SOLUTION POUR UNE SITUATION D’INSOLVABILITÉ. AVOCATS ASSOCIÉS EXPERTS EN FAILLITE ARRIAGA POUR LES PME EN ESPAGNE ET SARAGOSSE Reviewed by Momizat on . QUELLE EST LA FAILLITE D'UNE PME? La faillite est une obligation légale pour l'employeur quand il s'attend raisonnablement peuvent ou non payer régulièrement le QUELLE EST LA FAILLITE D'UNE PME? La faillite est une obligation légale pour l'employeur quand il s'attend raisonnablement peuvent ou non payer régulièrement le Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » QUEL EST L’ASSEMBLÉE DES CRÉANCIERS POUR UNE PME. LE CONCOURS EST DUE. L’ASSEMBLÉE DES CRÉANCIERS EST UNE SOLUTION POUR UNE SITUATION D’INSOLVABILITÉ. AVOCATS ASSOCIÉS EXPERTS EN FAILLITE ARRIAGA POUR LES PME EN ESPAGNE ET SARAGOSSE

QUEL EST L’ASSEMBLÉE DES CRÉANCIERS POUR UNE PME. LE CONCOURS EST DUE. L’ASSEMBLÉE DES CRÉANCIERS EST UNE SOLUTION POUR UNE SITUATION D’INSOLVABILITÉ. AVOCATS ASSOCIÉS EXPERTS EN FAILLITE ARRIAGA POUR LES PME EN ESPAGNE ET SARAGOSSE

triangulo

QUELLE EST LA FAILLITE D’UNE PME?

La faillite est une obligation légale pour l’employeur quand il s’attend raisonnablement peuvent ou non payer régulièrement leurs créanciers. En omettant de se conformer à cette obligation légale peut avoir de graves responsabilités de l’employeur parce que, en plus d’être capable de perdre le contrôle de l’entreprise, pourrait être condamné à avoir à payer les dettes, répondant avec leur présent et leur avenir. Selon l’article 5 de la loi sur les faillites doit être faite dans les deux mois depuis que vous savez la solution, qui est présumé quand il a omis de payer la plupart de ses créanciers, s’il ya des privilèges qui affectent généralement, lorsque vous cessions actifs de la société pour la très faible ou lorsque vous quittez pendant trois mois pour payer des impôts, sécurité sociale, salaires, etc.

Toutefois, nous devons voir la faillite comme une solution. La faillite n’est pas le problème, le problème est le manque de liquidité. Pour résoudre le problème du manque de liquidité mis la figure de la faillite comme un moyen d’arrêter tout, pour arrêter la dette antérieure à la déclaration du concours, donnant le temps de la société de réorganiser leurs activités et permettre aux créanciers de facturer tous d’une approche plus organisée et plus répandu.

La procédure de faillite, comme on dit, pour des dettes antérieures à la déclaration d’insolvabilité. Si un accord est atteint créanciers seront payés aux créanciers depuis plusieurs années et emporter important. Mais ils ont aussi paralyser les exécutions et les privilèges qui existent sur la propriété nécessaire à l’entreprise. Réhabilitation peuvent être des contrats d’approvisionnement nécessaires pour l’entreprise et même louer des bureaux et des entrepôts.

Parfois, la simple possibilité d’élever un arrangement avec les créanciers, les banques qui ont investi dans l’entreprise, seront disposés à parvenir à une solution de financement ou de refinancement pour éviter la faillite.

Bien que l’on ne peut pas sauver l’entreprise, avec le temps, vous pouvez vendre les actifs de la société à une valeur plus élevée que ce qui serait obtenu dans une vente judiciaire.

Mais pas d’exhorter la faillite ne signifie pas la fin, il ne se produit pas de toute façon. Si nous avons sauvé la situation, tôt ou tard, une demande créancier (il ya un prix au créancier premier à le faire) et les conséquences seront terribles pour l’entreprise et l’employeur. Une faillite, il sera beaucoup plus difficile le salut tardive de l’entreprise, les risques de règlement avec une vente de marchandises à prix d’aubaine, l’employeur peut perdre le contrôle et même de la compétition peuvent être classés comme coupable.

En Associés Arriaga nous avons des avocats, des économistes et des consultants pour gérer et même la faillite de l’éviter. Elle est utilisée pour gérer la procédure de faillite, de négocier avec les banques et les créanciers, à préparer des plans d’affaires et les études de faisabilité et élaborer des propositions avec les créanciers.

Nous vous suggérons donc de nous contacter et nous vous proposerons une solution. Remplissez la consultation en ligne expliquant votre cas ou nous appeler au numéro indiqué sur le formulaire. Votre demande sera libre et non liée à nos services. Si vous avez un bureau avec professionnalisme et dévouement assureront leurs intérêts.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat et économiste. Expert en droit de faillite.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir