QUEL EST UN CONCOURS DES CRÉANCIERS? QUEL EST UN CONCOURS DES CRÉANCIERS? PLUPART DES EMPLOYEURS SAVENT AUCUN CONCOURS PEUT ETRE VOTRE CRÉANCIERS SALUT. DIVISION ARRIAGA FAILLITE ASSOCIATES, EXPERTS EN DROIT ONT FAILLITE. SPÉCIALISTES PME. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA Reviewed by Momizat on . QUEL EST UN CONCOURS DES CRÉANCIERS? Quand on lui demande ce qu'est une faillite, presque tous les employeurs sauront donner une réponse théorique, plus ou moin QUEL EST UN CONCOURS DES CRÉANCIERS? Quand on lui demande ce qu'est une faillite, presque tous les employeurs sauront donner une réponse théorique, plus ou moin Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » QUEL EST UN CONCOURS DES CRÉANCIERS? QUEL EST UN CONCOURS DES CRÉANCIERS? PLUPART DES EMPLOYEURS SAVENT AUCUN CONCOURS PEUT ETRE VOTRE CRÉANCIERS SALUT. DIVISION ARRIAGA FAILLITE ASSOCIATES, EXPERTS EN DROIT ONT FAILLITE. SPÉCIALISTES PME. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

QUEL EST UN CONCOURS DES CRÉANCIERS? QUEL EST UN CONCOURS DES CRÉANCIERS? PLUPART DES EMPLOYEURS SAVENT AUCUN CONCOURS PEUT ETRE VOTRE CRÉANCIERS SALUT. DIVISION ARRIAGA FAILLITE ASSOCIATES, EXPERTS EN DROIT ONT FAILLITE. SPÉCIALISTES PME. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA

triangulo

QUEL EST UN CONCOURS DES CRÉANCIERS?

Quand on lui demande ce qu’est une faillite, presque tous les employeurs sauront donner une réponse théorique, plus ou moins correcte. La réponse sera la situation qui se pose quand une entreprise ou un individu ne peut pas payer ses créanciers. Il peut également indiquer que le juge va le déclarer.

Mais ce que je pense vraiment que l’homme d’affaires, se référant à la situation personnelle possible est que c’est une situation désastreuse qu’il faut éviter à tout prix jusqu’au dernier moment. Certes, pense que la faillite est la mort de l’entreprise, son propre échec personnel et d’allonger la fin il ya que possible. Mais c’est là que l’employeur est complètement faux.

S’il est vrai que la plupart des entreprises finissent en liquidation et la fin de leur, tout cela est parce que l’employeur n’a pas vraiment compris ce qui est la faillite et ce qu’il est. Et il n’est pas utilisé pour rien s’il n’est pas utilisé pour le moment d’utiliser et que la loi est déterminée comme la responsabilité d’entreprise. La loi oblige les employeurs à chercher protection contre la faillite dès qu’elle sait qu’elle ne sera pas en mesure de payer les créanciers sur une base régulière, même si vous prévoyez que cela se produira.

Et est que la faillite est une mesure de résoudre les problèmes de la société et ses créanciers. En déclarant faillite de la société est donnée l’occasion de réorganiser, de conclure des accords avec les créanciers et l’entreprise peut continuer à fonctionner. Les créanciers ont la possibilité de parier sur le fonctionnement des entreprises, d’aller lentement et de payer pour que dans le cas de liquidation, tous les créanciers à une charge organisée.

Que de nombreux entrepreneurs ne savent pas est que, avec la faillite arrêter toutes les dettes, arrêter les saisies et les forclusions sur les besoins réels de son fonctionnement. Peut-être qu’il ne savait pas qu’ils peuvent arrêter les expulsions et peuvent être restaurées contrats d’approvisionnement, de baux d’immeubles ou de bureaux, baux, etc.

Dette avant la déclaration d’insolvabilité est paralysé. Vous pouvez obtenir de la dette de reporter de plusieurs années d’importantes décoller. Fournisseurs allons voir comment l’entreprise peut maintenant payer mieux et ne pas avoir à répondre de l’époque de vieilles dettes.

Dans la procédure devant le concours, vous pouvez négocier avec les banques. Arriaga Associates a conclu des accords de financement et de refinancement significative afin d’éviter le concours.

Si le concours est encouragé à moment où l’employeur n’est généralement pas perdre le contrôle de l’entreprise et être mieux en mesure d’éviter la responsabilité des gestionnaires.

Sur la faillite d’éviter contraire est impossible. Tôt ou tard, mais certainement favorisé par les créanciers. Dans ces cas, l’employeur peut perdre le contrôle de l’entreprise, les actifs seront liquidés à prix d’aubaine et de la stigmatisation sociale de l’employeur sera beaucoup plus élevé. Aussi il ya un risque que le concours est reconnu coupable, avec la possibilité que l’employeur a à répondre à leurs actifs propres dettes.

Un entrepreneur qui apporte dans la société en procédure de faillite dans le temps et parvient à soulever la faillite est admiré. Clients, fournisseurs, banques et collaborateurs apprécieront votre esprit et de talent pour surmonter cette situation.

Si vous avez besoin d’un bureau avec des avocats, des économistes, des financiers et des consultants pour gérer ce processus à bon escient pense Associés Arriaga. Nous avons l’expérience dans ce domaine et nous pouvons financer le processus de faillite.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Expert en droit des faillites.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir