QUELLE EST LA PROTECTION DE LA FAILLITE? QU’EST-CE QUE C’EST? POURQUOI LA LOI D’INSOLVABILITE? QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES D’UN CONCOURS DES CRÉANCIERS? FILIALES ARRIAGA, FAILLITE DIVISIONS, AVOCATS ET CONSULTANTS EXPERTS POUR FAILLITE DES PME. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA. LA FAILLITE EST-IL? Reviewed by Momizat on . QUELLE EST LA PROTECTION DE LA FAILLITE? Dans cet article nous donner une idée intuitive de ce qui est et ce qu'il fait. La faillite est une personne morale pou QUELLE EST LA PROTECTION DE LA FAILLITE? Dans cet article nous donner une idée intuitive de ce qui est et ce qu'il fait. La faillite est une personne morale pou Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » QUELLE EST LA PROTECTION DE LA FAILLITE? QU’EST-CE QUE C’EST? POURQUOI LA LOI D’INSOLVABILITE? QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES D’UN CONCOURS DES CRÉANCIERS? FILIALES ARRIAGA, FAILLITE DIVISIONS, AVOCATS ET CONSULTANTS EXPERTS POUR FAILLITE DES PME. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA. LA FAILLITE EST-IL?

QUELLE EST LA PROTECTION DE LA FAILLITE? QU’EST-CE QUE C’EST? POURQUOI LA LOI D’INSOLVABILITE? QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES D’UN CONCOURS DES CRÉANCIERS? FILIALES ARRIAGA, FAILLITE DIVISIONS, AVOCATS ET CONSULTANTS EXPERTS POUR FAILLITE DES PME. MAINTENANT AUSSI EN ZARAGOZA. LA FAILLITE EST-IL?

triangulo

QUELLE EST LA PROTECTION DE LA FAILLITE?

Dans cet article nous donner une idée intuitive de ce qui est et ce qu’il fait.

La faillite est une personne morale pour sauver l’entreprise et de s’assurer que tous les créanciers ont la même préférence si elles ont le même privilège.

Quand une entreprise est dans une situation d’insolvabilité passagère ou irréversible (c’est à dire pas d’argent pour payer ses créanciers, fournisseurs, banques, agents, etc.) Doit, lorsque requis par la loi, une demande de faillite. Ce n’est pas quelque chose que l’employeur peut décider. Si elle ne pouvait être considéré comme coupable de faillite a finalement fait. Parce que plus tard, j’ai envie de l’employeur ou être un créancier de le faire.

Une compétition est très dangereux condamnés pour l’employeur car il pourrait avoir à répondre avec leurs propres actifs pour les dettes de l’entreprise.

Eh bien l’assemblée des créanciers peut avoir deux causes entièrement différentes:

«Parce que l’entreprise accumule les pertes trop nombreuses et il est en faillite, ou

«Parce que vous avez juste des problèmes de liquidité si l’entreprise fait beaucoup d’argent et ont d’excellentes perspectives. À son tour, une entreprise peut avoir des problèmes de liquidité spécifiques ou des problèmes de liquidité peuvent être insurmontables.

Les employeurs ont aussi l’obligation de convoquer l’assemblée des créanciers quand ils étudient, ils ne peuvent pas se permettre dans un avenir imminent. Il n’est plus une insolvabilité actuelle, mais une insolvabilité imminente.

QU’EST-CE QUE C’EST?

La faillite a deux fonctions:

a) S’assurer que l’entreprise est liquidée, est d’arrêter de la dette pour l’entreprise de réorganiser et de négocier avec vos créanciers;

b) Établir une procédure pour tous les créanciers de facturer au prorata de leur dette, pour le même niveau de priorité, comme c’est le cas plus général considéré pour les dettes non garanties.

POURQUOI EST PROUVE LE DROIT DE LA FAILLITE?

Maintenant, à ce que le temps passe à une réforme de faillite qui peuvent être consultés à l’adresse suivante:

Le législateur a adopté une loi sur les faillites afin de prévenir les entreprises ont dû fermer en raison de l’insolvabilité et de s’assurer que les prêteurs chargés d’une manière organisée et la proportion de la dette. Bien sûr, cette loi a été faite dans un boom économique où une crise de l’activité a été très rares.

QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES MAJEURES?

Déclaré le concours de la société n’est plus en mesure de payer les dettes antérieures. Le juge nommera les récepteurs (généralement un pour la plupart des cas). La société sera normalement dirigé et géré par l’employeur et à certains actes se consultent, ou obtenir l’autorisation du syndic de faillite. Ils donnent une créanciers très court, généralement de 15 jours (en abrégé concours pour les PME, comme d’habitude) pour communiquer leurs crédits. Après un processus de plusieurs mois permettra de clarifier ces allégations et classés selon le privilège et la priorité de paiement. L’employeur aurait pu déposer une proposition auprès des créanciers ou doit finir plus tard lorsque la phase commune. Si approuvé l’accord de la société va lever la faillite. Si ce n’est pas approuvé l’accord ou l’employeur appelle au règlement, la société sera liquidée. Ce processus sera mené par l’administrateur.

Un autre effet important de la déclaration de faillite, c’est qu’il bloque l’exécution d’actifs productifs et les saisies. Vous pouvez remplacer les expulsions de certains contrats et de restauration essentielle pour le fonctionnement de l’entreprise comme le loyer, alimentation, etc

Quels sont les avantages pour l’employeur de la déclaration d’insolvabilité?

Aucun employeur ne doit retarder la faillite parce que si les conditions et ne se fait pas dans le temps, violerait le droit à tout, parce que plus tôt ou tard quelqu’un va demander à la procédure de faillite avec les pires conséquences pour l’employeur ou pour l’entreprise. Eh bien, nous avons d’énormes avantages pour l’entreprise, avec une notification à la cour le début des négociations pour négocier un accord proposé au début peut souvent refinancer parce que les banques ne veulent pas parler de la faillite. Aussi l’entreprise est dans une impulsion majeure pour les dettes antérieures ne sont pas payés à l’heure actuelle, mais comme établi par l’accord en plusieurs années et emporter important. Aussi paralyser les embargos et les exécutions uniques sur les biens nécessaires à l’entreprise. L’employeur devra conserver le contrôle de l’entreprise et peut réduire le risque d’avoir à répondre avec leurs propres dettes biens personnels.

En Associés Arriaga sont des experts dans la gestion de la faillite et nous n’avons pas seulement gérer la procédure de faillite, mais peuvent négocier l’activité de financement et de refinancement qui peuvent sauver l’entreprise. Nous faisons aussi tous les processus techniques financières, économiques et juridiques. Nous avons des professionnels de différents domaines de l’entreprise.

Associés Arriaga peut financer le processus de faillite.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste, consultant. Droit de l’insolvabilité spécialiste.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir